Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fantasmes de mon mari
p
29 octobre 2010 01:36
starfALLAH!!!!!

c koi c hommes!

bien sur on a tous des fantasmes , mais faut que ça se passe ds le respect de l'autre et de notre DHINE surrtttttt

cet homme veut te partager ( pr moi c ça !) ta fait le hallah avec lui pas avec kelkun d'autres!

il est pratiquant ton mari? si oui discute avec lui que d'un point de vue religieux ça se fait pas , encore ke ça s"arréte a limagination ça passe , mais de la a ce ke des hommes te voi nu !!!!!! non non non

de plus ta pa a lui faire plaisir si té pas d'accord!Are you crazy

demande lui de sortir a poil dehor avec un nez de clown en dansant la macarena , juste pr ton fantasme en verra si le fait moody smiley
s
29 octobre 2010 13:09
Citation
sakki a écrit:
Citation
mouunaa a écrit:
la vérité ton mari est malade!!!!!!! si j'étais à ta place je n'accepterais pas de continuer une seconde avec lui tu as perdu ta dignité avec ton mari et ce n'est pas un homme !!! c'est choquant ce qu'il te demande et t'a bien fait de refuser s'il publie tes photos sur le net tu n'aura plus de valeur devant tout le monde et imagine que quelqu'un de ta famille les voit ou te montrer nue devant la cam mais il te prend pour qui franchement? je sais pas comment il pense comme ça mais c'est vraiment dégradant il ne te respecte pas et ce n'est pas des fantasme c'est des idées de pervers quitte le je ne comprends pas pourquoi tu continues à te dégrader en restant avec lui il ne t'aime pas car jamais un homme qui respecte et protège sa femme ne lui demandera ainsi !! c'est dégoutant

bonsoir
les fantasmes sont des maladies? et qui dit la science
je lis ces écrits je pose ces questions est ce que les fantasmes ils sont des maladies? est ce que ceux et celles qui mettent en pratique leur fantasme ils sont malades?
les fantasmes ce sont des rêves dont certains ils sont irréalisables et d'autres le sont
les fantasmes ne sont pas des maladies ce sont des désirs enfuis en nous
tout être humain en possède plusieurs ; avoués et non avoués , certains personnes mettent en pratique leur fantasme tandis que d'autres se cachent pour les pratiquer, et d'autres se serrent les dents pour les oublier
je pense qu'on doit avoir un peu de recule et de retenu pour ne pas traiter les gens qui fantasment de malades les malades ce sont ceux et celles qui ne n'ont pas , d'après la médecine
je comprends ces réactions disproportionnées sur ce sujet parce que notre tradition et notre religion nous imposent, le tabou,
bonne soirée


je suis d"accord avec Mouuna cet homme est malade en lui souhaite une bonne retablissement ainsi aue tous les hommes qui pensent comme lui Cool

Allh yechafi Are you crazy
f
11 juin 2013 14:46
c fé mal c que tu vien de dire.je pense que tu es d'origine algerienne et peu etre ton mari aussi. j pense ke tous c est interdit a l'islam.meme de penser a un autre homme ou autre femme que a votre couple.dommage vous ete une femme correcte et vous avez tomper avec un homme qui ya n hommr sexuel.
s
11 juin 2013 22:39
Parcequ un homme à des fantasmes il est algérien
Ferjawi tu devrais te relire avant d écrire n importe quoi

Je rejoins certains posteurs qui disent qu il n y a rien de plus normal que d avoir des fantasmes
Tout le monde en à
Certains les refoulent
D autres les vivent et heureusement Et s épanouissent pleinement dans leur vie sexuelle
À la posteuse il faut être 2 pour vivre ses fantasmes si celui ne te convient pas dis le lui
Et passer à autre chose
Triais lui vivre tes fantasmes à toi

Ton mari n est pas malsain Il vit sa sexualité comme bon l entend
Vous pouvez vous trouver, à toi d apprendre à le cerner et à lui donner d autre plaisir
Par contre tu sais la sexualité dans un couple est une relation intime qui ne concerne que vous 2
Et ne se raconte pas

s
11 juin 2013 22:39
Parcequ un homme à des fantasmes il est algérien
Ferjawi tu devrais te relire avant d écrire n importe quoi

Je rejoins certains posteurs qui disent qu il n y a rien de plus normal que d avoir des fantasmes
Tout le monde en à
Certains les refoulent
D autres les vivent et heureusement Et s épanouissent pleinement dans leur vie sexuelle
À la posteuse il faut être 2 pour vivre ses fantasmes si celui ne te convient pas dis le lui
Et passer à autre chose
Triais lui vivre tes fantasmes à toi

Ton mari n est pas malsain Il vit sa sexualité comme bon l entend
Vous pouvez vous trouver, à toi d apprendre à le cerner et à lui donner d autre plaisir
Par contre tu sais la sexualité dans un couple est une relation intime qui ne concerne que vous 2
Et ne se raconte pas

11 juin 2013 22:57
en meme temps ne dit-on pas qu'un fantasme reste un fantasme surtout s'il n'est pas assouvi

(bon j'ai pas lu tout le post)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2013 23:20
Citation
amal4 a écrit:
salma tout les yabis,
j'ai lu toutes vos reponses, et j'ai mis du temps à vos lire, je voulais voir comment chacun et chacune de vous à vu mon histoire, et commme attandu y'en a qui dise c'est pas vrai cette histoire, d'autre m'ont dit de le quitter, je comprends que chacun à ça façon de voir les choses et comme ya des detailles qui vous echappent tous, comme que j'ai un bébé de lui qui a juste un mois, et comme il est tres gentil en dehors de la vie sexuelles, et bpq d'autres qualité qui me laisse coincée et incapable de prendre une decision defavorable en vers lui, ce que je cherche c'est une solution pour le faire oublier ces fantasmes malades, je l'aime et je veux rester avec lui toute ma vie, et elevé ma famille dans une famille unie.
je vis ce conchemard tous les soir des fois j'ai envie de crier et de lui dire arrete tu me fais mal, mais je n'ose pas j'ai peur des concequences.
je suis perdue je sais pas quoi faire.
Quelle abnégation, quelle bonté de ta part..Bientot il passera à la vitesse supérieure et te demandera de te balader a poil sous ton imper et de draguer et plus dans la rue tandis qu'a bonne distance il mattera..
m
17 juin 2013 14:26
rien a y voir avec gawri le sexe Sacher mesdames que c nous les arabe qui avons pratiquer et améliorer et savoir en tirer meilleur profit même homosexualité depuis les temps y a même certain région arabe on reçois ces invité pour la nuit et lui offre ca femme en guise de bien venue conclusion moi j'aime ma femme nous patagon tout même mes fantasme de la voir faire l'Amour avec un autre homme pour rien au monde je la quitterai ca commencer en Algérie un couple charmant quand jetai armé bin oui mesdames couple échangisme ca existe partout dans monde
a
17 juin 2013 15:22
Allah i sterna men had lmassayib Ill
D
17 juin 2013 18:42
Citation
miloud13 a écrit:
rien a y voir avec gawri le sexe Sacher mesdames que c nous les arabe qui avons pratiquer et améliorer et savoir en tirer meilleur profit même homosexualité depuis les temps y a même certain région arabe on reçois ces invité pour la nuit et lui offre ca femme en guise de bien venue conclusion moi j'aime ma femme nous patagon tout même mes fantasme de la voir faire l'Amour avec un autre homme pour rien au monde je la quitterai ca commencer en Algérie un couple charmant quand jetai armé bin oui mesdames couple échangisme ca existe partout dans monde

Ouais bah y a pas de quoi être fier ... ^pour une fois qu'on pouvait dire que les arabe étaient"saint d'esprit" toi tu viens casser la baraque en disant que la perversion vient de chez eux.

En gros y a rien a traire chez les beurs c'est ca ?

Echangisme, homosexualité, ? J'espere que tu passes pas a l'acte homo, parce que voir son mari s'faire pécho par un homme y a rien d'plus dégueulasse, c'est un meurtre a la virilité ça.

Arf pauvre épouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/13 18:43 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
w
17 juin 2013 18:49
Mdrrrr

Miloud tu ma choquez la Mdr
Après tout chacun ses délire LOL
O
17 juin 2013 22:48
Citation
ferjawi a écrit:
c fé mal c que tu vien de dire.je pense que tu es d'origine algerienne et peu etre ton mari aussi. j pense ke tous c est interdit a l'islam.meme de penser a un autre homme ou autre femme que a votre couple.dommage vous ete une femme correcte et vous avez tomper avec un homme qui ya n hommr sexuel.


Pfff!!!tu en as déduis ça comment???Qu'ils sont Algeriens???

Tu veux que je te parles de mon amie,une maman MAROCAINE,et tout ce qu'elle fait?
Y'a des débiles partout mon cher..
D
17 juin 2013 22:54
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
ferjawi a écrit:
c fé mal c que tu vien de dire.je pense que tu es d'origine algerienne et peu etre ton mari aussi. j pense ke tous c est interdit a l'islam.meme de penser a un autre homme ou autre femme que a votre couple.dommage vous ete une femme correcte et vous avez tomper avec un homme qui ya n hommr sexuel.


Pfff!!!tu en as déduis ça comment???Qu'ils sont Algeriens???

Tu veux que je te parles de mon amie,une maman MAROCAINE,et tout ce qu'elle fait?
Y'a des débiles partout mon cher..

Et toi qui te dis que ce type est marocain ?

Ne nous mele pas a ca stp smoking smiley on a déjà assez a faire

Sinon oui ce qu'il dit est débile, j'vois pas trop l'rapport entre les fantasmes chelou et les algériens ... mais bon avec un peu plus de précision ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
18 juin 2013 10:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
miloud13 a écrit:
rien a y voir avec gawri le sexe Sacher mesdames que c nous les arabe qui avons pratiquer et améliorer et savoir en tirer meilleur profit même homosexualité depuis les temps y a même certain région arabe on reçois ces invité pour la nuit et lui offre ca femme en guise de bien venue conclusion moi j'aime ma femme nous patagon tout même mes fantasme de la voir faire l'Amour avec un autre homme pour rien au monde je la quitterai ca commencer en Algérie un couple charmant quand jetai armé bin oui mesdames couple échangisme ca existe partout dans monde

Ouais bah y a pas de quoi être fier ... ^pour une fois qu'on pouvait dire que les arabe étaient"saint d'esprit" toi tu viens casser la baraque en disant que la perversion vient de chez eux.

En gros y a rien a traire chez les beurs c'est ca ?

Echangisme, homosexualité, ? J'espere que tu passes pas a l'acte homo, parce que voir son mari s'faire pécho par un homme y a rien d'plus dégueulasse, c'est un meurtre a la virilité ça.

Arf pauvre épouse.


ah punaise au secours. y a de quoi vomir sa bile à lire ça.

brrrrrrr arrrrrrk diguoulassseIll
O
18 juin 2013 10:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
ferjawi a écrit:
c fé mal c que tu vien de dire.je pense que tu es d'origine algerienne et peu etre ton mari aussi. j pense ke tous c est interdit a l'islam.meme de penser a un autre homme ou autre femme que a votre couple.dommage vous ete une femme correcte et vous avez tomper avec un homme qui ya n hommr sexuel.


Pfff!!!tu en as déduis ça comment???Qu'ils sont Algeriens???

Tu veux que je te parles de mon amie,une maman MAROCAINE,et tout ce qu'elle fait?
Y'a des débiles partout mon cher..

Et toi qui te dis que ce type est marocain ?

Ne nous mele pas a ca stp smoking smiley on a déjà assez a faire

Sinon oui ce qu'il dit est débile, j'vois pas trop l'rapport entre les fantasmes chelou et les algériens ... mais bon avec un peu plus de précision ..


J'ai jamais dis que le type est Marocain moi,lis bien!!!
j'ai fais comprendre qu'il n'est pas specifique aux Algeriens de se comporter comme des PD avec leur femme,mais que des femmes Marocaines qui rendent leur maris PD aux yeux des autres y'en a..


T'as mal lu...Et d'où tu me dis ne nous mêles pas à ça???C'est pas moi qui en est parlé au départ
N
18 juin 2013 12:43
Citation
miloud13 a écrit:
rien a y voir avec gawri le sexe Sacher mesdames que c nous les arabe qui avons pratiquer et améliorer et savoir en tirer meilleur profit même homosexualité depuis les temps y a même certain région arabe on reçois ces invité pour la nuit et lui offre ca femme en guise de bien venue conclusion moi j'aime ma femme nous patagon tout même mes fantasme de la voir faire l'Amour avec un autre homme pour rien au monde je la quitterai ca commencer en Algérie un couple charmant quand jetai armé bin oui mesdames couple échangisme ca existe partout dans monde


Mais qu'est ce que vous avez avec les algeriens serieux? Jen connais aucuns de couples echangistes algeriens monsieur! Et qui plus est nos hommes sont tous sauf echangistes, il partage pas leur femmes!

Jaime pas melanger non plus mais vu que certains ont ouvert les ostilites avec leur prejuges a la con bin jvais faire pareil et dire que c'est pas en algerie qu'ont nous conseil de nous mefier si ont veut pas sfaire voler nos maris, mais c'est bel et bien au maroc! Ma copine est marocaine et elle a ete la 1ere a me dire de me mefier des femmes de la bas! Alors khraaaa sale gros rageux!

Et peut etre que dans ta mentalité a toi t'es pervers mais en tout cas nous ont a pas se fantasme dechanger nos mari Allah yester
O
18 juin 2013 12:50
Citation
Nabillabilla a écrit:
Citation
miloud13 a écrit:
rien a y voir avec gawri le sexe Sacher mesdames que c nous les arabe qui avons pratiquer et améliorer et savoir en tirer meilleur profit même homosexualité depuis les temps y a même certain région arabe on reçois ces invité pour la nuit et lui offre ca femme en guise de bien venue conclusion moi j'aime ma femme nous patagon tout même mes fantasme de la voir faire l'Amour avec un autre homme pour rien au monde je la quitterai ca commencer en Algérie un couple charmant quand jetai armé bin oui mesdames couple échangisme ca existe partout dans monde


Mais qu'est ce que vous avez avec les algeriens serieux? Jen connais aucuns de couples echangistes algeriens monsieur! Et qui plus est nos hommes sont tous sauf echangistes, il partage pas leur femmes!

Jaime pas melanger non plus mais vu que certains ont ouvert les ostilites avec leur prejuges a la con bin jvais faire pareil et dire que c'est pas en algerie qu'ont nous conseil de nous mefier si ont veut pas sfaire voler nos maris, mais c'est bel et bien au maroc! Ma copine est marocaine et elle a ete la 1ere a me dire de me mefier des femmes de la bas! Alors khraaaa sale gros rageux!

Et peut etre que dans ta mentalité a toi t'es pervers mais en tout cas nous ont a pas se fantasme dechanger nos mari Allah yester

Nan mais laisse,y'en a qui ont un tel sentiment de complexe d'inferiorité qu'ils s'en prennent à ce qui les dérange,moi je dis que l'homme Algerien est 10000000000000000000000000000 fois plus fier et plus attentionné avec sa femme que les Marocains,qui se laissent faire comme des toutous...

Je suis Marocaine,mais rien ne vaut un homme Algérien les filles,croyez moi!
w
18 juin 2013 14:15
Je confirme Ya pas plus jaloux qu un algérien LOL
D
18 juin 2013 16:35
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
ferjawi a écrit:
c fé mal c que tu vien de dire.je pense que tu es d'origine algerienne et peu etre ton mari aussi. j pense ke tous c est interdit a l'islam.meme de penser a un autre homme ou autre femme que a votre couple.dommage vous ete une femme correcte et vous avez tomper avec un homme qui ya n hommr sexuel.


Pfff!!!tu en as déduis ça comment???Qu'ils sont Algeriens???

Tu veux que je te parles de mon amie,une maman MAROCAINE,et tout ce qu'elle fait?
Y'a des débiles partout mon cher..

Et toi qui te dis que ce type est marocain ?

Ne nous mele pas a ca stp smoking smiley on a déjà assez a faire

Sinon oui ce qu'il dit est débile, j'vois pas trop l'rapport entre les fantasmes chelou et les algériens ... mais bon avec un peu plus de précision ..


J'ai jamais dis que le type est Marocain moi,lis bien!!!
j'ai fais comprendre qu'il n'est pas specifique aux Algeriens de se comporter comme des PD avec leur femme,mais que des femmes Marocaines qui rendent leur maris PD aux yeux des autres y'en a..


T'as mal lu...Et d'où tu me dis ne nous mêles pas à ça???C'est pas moi qui en est parlé au départ

J'pas compris pourquoi tu parles des marocaines ?

On a parler de vous nous ? Nan, s'pas parce qu'un type dont l'origine nous est inconnu parle des algériens que ca veut dire que c'est un marocain et que donc il faut lui montré que des marocaines bizarre ca existait

Bref, j'men fiche au fond
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
19 juin 2013 11:20
Citation
winnie ourson a écrit:
Je confirme Ya pas plus jaloux qu un algérien LOL


Ils présèrvent leur femme,et leur jalousie et tellement touchante...
Tu es marièe à un Algerien?
Facebook