Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fantasmes de mon mari
a
11 mai 2010 22:28
salma tout les yabis,
j'ai lu toutes vos reponses, et j'ai mis du temps à vos lire, je voulais voir comment chacun et chacune de vous à vu mon histoire, et commme attandu y'en a qui dise c'est pas vrai cette histoire, d'autre m'ont dit de le quitter, je comprends que chacun à ça façon de voir les choses et comme ya des detailles qui vous echappent tous, comme que j'ai un bébé de lui qui a juste un mois, et comme il est tres gentil en dehors de la vie sexuelles, et bpq d'autres qualité qui me laisse coincée et incapable de prendre une decision defavorable en vers lui, ce que je cherche c'est une solution pour le faire oublier ces fantasmes malades, je l'aime et je veux rester avec lui toute ma vie, et elevé ma famille dans une famille unie.
je vis ce conchemard tous les soir des fois j'ai envie de crier et de lui dire arrete tu me fais mal, mais je n'ose pas j'ai peur des concequences.
je suis perdue je sais pas quoi faire.
f
11 mai 2010 22:38
Moi je n'y crois pas une seule seconde, comme par hasard la posteuse disparait !!!!

Mais je vais "jouer le jeu"......

SI tu penses que tu n'es pas dans le pêché, et bien sache que tu te trompes totalement !!!!!

Votre histoire est tout simplement repugnante, où va t'on ???!!!! Un homme qui "imagine" sa femme avec dautres hommes !!!! Et toi tu es là à cautionner les fantasmes de monsieur pour tes desirs "corporels"...

Il est animal, et toi aussi !!!!

Je vous donne deux ou trois ans maxi pour faire des partouses !!!

Chapeau à la communauté musulmane...c'est de pire en pire même chez les couples mariés !!!

Un petit conseil, tu frais mieux de te carresser si tu as un tel besoin de "faire l'amour", je crois que DIEU sera plus clément envers toi !!!

Moi ya longtemps que je l'aurais quitté ce soit disant "homme "!!!!!
11 mai 2010 23:42
Salam,

Je suis tout simplement Oh !! J'arrive pas à y croire Are you crazy
M
12 mai 2010 00:25
salam je suis nouvelle sur yabiladi je me suis inscrite sur ce site car je pensais trouver des freres et soeurs musulmans qui comme moi se sentent sans cesse attaqués par les medias,les politiques et une bonne partie de la france.
j AIMERAIS SAVOIR QUI SOMMES NOUS POUR JUGER CE COUPLE ,DIEUX TOUT PUISSANT ACCORDE LA MISERICORDE ET NOUS PAUVRES ET MISERABLE ETRES HUMAINS NOUS FAISONS LE PROCES A NOS FRERES
Qu'importe que cette histoire soit vraie ou fausse ,cette personne demande de l aide et non des critiques.
Si les musulmans commencent a se juger de la sorte il n'est pas etonnant que les autres communautés aient de tels jugements vis a vis de nous.
a
12 mai 2010 09:37
Citation
amal4 a écrit:
salma tout les yabis,
j'ai lu toutes vos reponses, et j'ai mis du temps à vos lire, je voulais voir comment chacun et chacune de vous à vu mon histoire, et commme attandu y'en a qui dise c'est pas vrai cette histoire, d'autre m'ont dit de le quitter, je comprends que chacun à ça façon de voir les choses et comme ya des detailles qui vous echappent tous, comme que j'ai un bébé de lui qui a juste un mois, et comme il est tres gentil en dehors de la vie sexuelles, et bpq d'autres qualité qui me laisse coincée et incapable de prendre une decision defavorable en vers lui, ce que je cherche c'est une solution pour le faire oublier ces fantasmes malades, je l'aime et je veux rester avec lui toute ma vie, et elevé ma famille dans une famille unie.
je vis ce conchemard tous les soir des fois j'ai envie de crier et de lui dire arrete tu me fais mal, mais je n'ose pas j'ai peur des concequences.
je suis perdue je sais pas quoi faire.



Tu ferais bien de lui dire très clairement, tu ne dois pas te sentir obligé de quoi que ce soit.
s
12 mai 2010 09:57
bonjour

avant de traiter les gens de (malades) ou des déréglés commencer à poser la question à vous même en votre âme et conscience, si ce n'est pas l'inverse
modérez vos propos, avec un peu de civisme, c'est possible de débattre sans insulter chez les gens civilisés?
celles qui crient très et qui employant des gros mots en niant les fantasmes des humains elles ont tord (je pense) car le fantasme est bel et bien un élément de notre psychique
de grâce, avant de poster des mots comme ( répugnant, débile, malade mentale, déréglé) posez vous même la question sur votre propre fantasme
bonne journée
je hais l'hypocrisie
a
12 mai 2010 11:43
Si vos fesses pouvaient parler à vous toutes les hypocritesOheye popping smileyOheye popping smileyOh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
12 mai 2010 12:14
Citation
amal4 a écrit:
salma tout les yabis,
j'ai lu toutes vos reponses, et j'ai mis du temps à vos lire, je voulais voir comment chacun et chacune de vous à vu mon histoire, et commme attandu y'en a qui dise c'est pas vrai cette histoire, d'autre m'ont dit de le quitter, je comprends que chacun à ça façon de voir les choses et comme ya des detailles qui vous echappent tous, comme que j'ai un bébé de lui qui a juste un mois, et comme il est tres gentil en dehors de la vie sexuelles, et bpq d'autres qualité qui me laisse coincée et incapable de prendre une decision defavorable en vers lui, ce que je cherche c'est une solution pour le faire oublier ces fantasmes malades, je l'aime et je veux rester avec lui toute ma vie, et elevé ma famille dans une famille unie.
je vis ce conchemard tous les soir des fois j'ai envie de crier et de lui dire arrete tu me fais mal, mais je n'ose pas j'ai peur des concequences.
je suis perdue je sais pas quoi faire.
Comment peux tu dire cela ..Il ne t'oblige pas physiquement à faire l'amour avec d'autres hommes..Et si à lui ça lui fait du bien d'imaginer tu en profites un peu car il doit être ainsi super excité et te donner du plaisir qu'il n'arrive pas à avoir avec ta façn conventionnelle et coincée d'avoir des rapports. Cet homme a besoin de changement de respirer et non d'être étouffé par des principes stupides et vieillots.
G
12 mai 2010 12:30
Je suis choqué par ces histoires de fesses, de donner du plaisir par une excitation extérieur...
M
12 mai 2010 12:33
maintenant elle nous dit quelle a un bb de 1mois alors quel ne la pas preciser avant

pff histoire bidonnee
f
12 mai 2010 12:33
Citation
ibridia a écrit:
Si vos fesses pouvaient parler à vous toutes les hypocritesOheye popping smileyOheye popping smileyOh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Traduction ??????

smoking smiley
f
12 mai 2010 13:41
escuse moi mais ac un bb de 1 mois tu dois encore etre pas propre sinn en retour de couche je vois comment vs avez pu realiser tt ces fantasmes ac la fatigue hormonale du au retour de couche et l'ecoulement de sang!! dans ton etat cest bizard!!
p
12 mai 2010 13:47
Citation
ibridia a écrit:
Si vos fesses pouvaient parler à vous toutes les hypocritesOheye popping smileyOheye popping smileyOh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

thumbs upthumbs upthumbs up

Ah, si les mûrs de vos nids douillets puissent étaler vos vérités!!!!!!!!!!!!!

Malheuresement, tt le monde se prend pr un saint ou pr un génie qui lui échappe rien. Dès qu'il y'a un poste avec une histoire un peu bizarre (alors que tt est possible), on se précipite pr la démentir est-ce juste pr démentir et direqu'on est plus intelligent et pas dupe pr y croire!

Tt le monde se permet de juger, d'insulter, de ridiculiser, de récuser l'histoire c'est comme si la posteuse n'a rien à f o u t r e de son temps que d'inventer des scénarios inexistants.

Apprenons à respecter les autres et leurs souffrances et à ne pas prendre du plaisir en se foutant de leur g u e ule.
f
12 mai 2010 14:16
Citation
espoir02 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Si vos fesses pouvaient parler à vous toutes les hypocritesOheye popping smileyOheye popping smileyOh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

thumbs upthumbs upthumbs up

Ah, si les mûrs de vos nids douillets puissent étaler vos vérités!!!!!!!!!!!!!

Malheuresement, tt le monde se prend pr un saint ou pr un génie qui lui échappe rien. Dès qu'il y'a un poste avec une histoire un peu bizarre (alors que tt est possible), on se précipite pr la démentir est-ce juste pr démentir et direqu'on est plus intelligent et pas dupe pr y croire!

Tt le monde se permet de juger, d'insulter, de ridiculiser, de récuser l'histoire c'est comme si la posteuse n'a rien à f o u t r e de son temps que d'inventer des scénarios inexistants.

Apprenons à respecter les autres et leurs souffrances et à ne pas prendre du plaisir en se foutant de leur g u e ule.

De toute facon sur ce forum, dès qu'on dit ce qu'on pense c'est toujours mal vu, parce que oui il faut faire l'hypocrite et toujours allé dans le sens de la personne qui post !!!

On est sur forum bon sang !!!! Forcement, les avis et les commentaires seront differents, alors pourquoi partir dans des delires de superiorité ou d'inferiorité, d'insultes, de moqueries !!!

Tout de suite les grands mots, moi jai dit ce que je pensais, on ne peut pas tout accepter dans la vie, si cette histoire me paraît saugrenue, et bien c'est tout simplement parce que je me mets à la place de la posteuse, et NON je n'aurais pas aimé que mon homme m'imagine dans les bras dun autre !!!! Donc, OUI je l'aurais quitté pour ça !!!

C'est mon avis !!! Alors concentrez vous sur le probleme de la posteuse, qui elle a besoin de votre aide, au lieu de blablater sur tel et un tel !!!!
f
12 mai 2010 14:18
cest clair fafou bien dit!!thumbs up dans ce forum si tu dis ce que tu pense ta toute la smala de donneurs de lecon frustré qui raplique cest dingue, il faut dire oui ouiii cest tout pfff
O
12 mai 2010 14:24
Dans l'absolu, on peut s'interroger sur l'épanouissement sexuel de toutes ces saintes nitouches dans l'intimité de leur couple.

Pauvres maris, Pauvres hommes condamnés à la masturbation, aux fantasmes, à l'adoption de chèvre,...
G
12 mai 2010 14:56
Citation
Osunlade a écrit:
Dans l'absolu, on peut s'interroger sur l'épanouissement sexuel de toutes ces saintes nitouches dans l'intimité de leur couple.

Pauvres maris, Pauvres hommes condamnés à la masturbation, aux fantasmes, à l'adoption de chèvre,...

On va bientôt ouvrir une ménagerie.
C
12 mai 2010 16:27
Lâ hawla wa lâ quwwata illâ bi-l-lâhi.

C'est une horreur ce que vous faites !!!! Vive l'Islam de france.
D
12 mai 2010 17:19
Salem,

Quitte le, ce genre de mari conduit à l'enfer allah yster, c'est un dayouth, celui qui n'est pas jaloux sur les femmes de sa famille que ce soit sa mére sa soeur sa femme ou sa fille celui là mérite l'enfer , le dialoque qui se passe entre l'homme et sa femme c'est arrafath et il est bien mentionné dans le coran mais quand sa depasse les limite les valeurs de l'etre humain s'efface, n'obeis pas à tt ce qu'il te demande meme en imaginant, ne crois pas quand il te dit qu'il t'aime ça c'est pas vrai c'est contradictoire , un homme qui aime sa femme la préserve meme d'un simple regard d'un autre homme , desolée c'est la realité

Que allah yehdi jami3 almouslimine wal mouslimate
12 mai 2010 19:31
Lahwla wala kwata ila bilah

amal d'abord je tiens a te dire, quece que fait ton mari c'est inhumain limite je dirai que c'est sauvage désolé d'être aussi direct car je sais que tu l'aimes, d'ailleurs ça se voit que tu l'aimes trop car tu te soumets a ses sois disant fantasmes, j'ai pas l'impression que ce soit des fantasmes mais plutôt des actes de shayaten, avoir un rapport intime avec sa moitié doit rester dans le contexte du désir du bonheur et du bien être, tu ne dois en aucun cas te soumettre a ses désirs pense a toi aussi kit a le laisser réfléchir pendant une longue période. Dis lui que tu n'en peux plus et que tu as envies qu'il te désire soumets toi a allah soubhana wa ta3ala. Et pour ton mari qu'Allah le guide.
Facebook