Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fantasmes de mon mari
a
10 mai 2010 22:23
bonsoir les yabis,
ce que je vais poster est choquant et incroyable mais c'est vrai je le vis ça fait un an et je continue à le vivre sans trouver de solution.
volia, mon mari est tres gentil, il m'aime!!!!! je mais des points d'exclamation parceque des fois je me pose la question. l'unique probleme que j'ai avec lui c'est notre relation intime. ça fait 1 an qu'on est marié, au debut de notre mariage on faisait l'amour une fois par semaine, c'etait dur pour moi d'accepter ça mais bon ya rien à faire, j'ai accepter mon destin , la fatigue comme il me disait lui coupe l'envie de faire l'amour, bon tous ça c'est pas grave, le grand probleme c'est ces fantasme,mon mari ne s'excite pas par les sous vetement transparants, ni les paroles douces, ni les caresses, ni calin, non tout ça ne le fait pas bouger, par contre l'aider à m'imaginer dans les bras d'un autre homme, imaginer une scene d'amour entre moi et lui ça l'excite, au debut je joueait pas le jeux avec lui ça me plaisait pas, mais à force de ne plus faire l'amour, et par faiblesse devant mon desire corporelle comme tout etre humain normale j'ai cedé à ce jeux, et à chaque fois qu'on veut faire l'amour, on imagine une secene, apres le jeux s'est developpé, des fois il me demandait de me mettre moitié nue devant la cam on parlant avec des mec sur le net, d'autre fois, il voulait me prendre en photo nue et les publier sur le net aussi, et comme je refusais il me disait bonne nuit et il part dormir, on me laissant seule avec mes envies et mes desires, je pleurais, et apres j'essuis mes larmes et je dis ma3lich dieu va m'aider à depasser tout se malheur, tant que je comis pas de peché et j'ai la concience tranquile, tanpi pour mes desirs corporelle, avec le temps je commançais à perdre l'envie, et ça m'interssait plus trop comme au debut. je fais plus la demande, je donne aucun signe d'envie. mais tjr quand lui il a envie, il faut jouer le jeux mais là il se contente de l'imagination. ce que j'arrive pas à comprendre en lui c'est qu'apres la relation intime je lui pose la question s'il veut vraiment que je fasse ça il me repond non bien sur, je veux pas, une fois il m'a pri en photo et juste apres l'acte il les a effacé. je le comprends plus, et j'en ai marre de satisfaire mon besoin tout en pensant à d'autre homme au lieu de lui, c'est degoutant.
je sais plus quoi faire, comment le guerir des ses fantasme teribles?
n
10 mai 2010 22:53
Amel t sérieuse c vraiment ton mari???? j'ai du mal croire qu'il te demande de te mettre nue devant la cam devant des autres mecs c vraiment qu'il ya un probleme jappelerais pas sa un fantasme dailleurs il veut te faire cometre un grand peché meme si tu l'aime tu dois étre forte et trouver une solution pour qu'il sache qu'il ne reagie pas comme un mari mais plutot comme un pervers!!!!!
Allahouma ajirna mina annar!!amin
10 mai 2010 23:11
Bonsoir,

je suppose qu'avant le mariage vous 'avez jamais discuter de sex , ni de vos envies

Je comprends que tu sois choquée , mais sache que ce genre de pratique existe vraiment soit régulierement soit de temps en temps chez cerains couple

discutes avec lui et bon courage
l
10 mai 2010 23:24
si c est vrai SOS,sa s apel pas un fantasme mais un diableAre you crazyevil
s
11 mai 2010 00:12
bonsoir
tout à fait normale que nous avons des fantasmes tout le monde a des fantasmes avoués ou inavoués

mais normalement les fantasmes ne se concrétisent jamais comme des rêves reste l'intelligence de chacun d'analyser

les fantasmes de l'autre, je lis les intervenants qui font semblant de tomber du ciel qui peut prétendre n'a pas de fantasmes?

hommes ou femmes d'ailleurs, bcp de femmes fantasmes sur certain homme mais elles ne le disent pas, bcp d'homme

fantasment mais non plus ne le disent pas

si l'homme perd sa vertu la franchise il lui reste quoi?

j'avoue je fantasmais sur une yabite en prononçant son nom pendant le câlin j'ai ramassé une gifle (cuttttt il ne faut pas le

dire) je jure c'est vrai je ne dirais jamais qui

bonne soirée
je hais l'hypocrisie
k
11 mai 2010 00:24
Citation
amal4 a écrit:
des fois il me demandait de me mettre moitié nue devant la cam on parlant avec des mec sur le net,



jte laisse mon adresse msn ? whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
11 mai 2010 01:32
salam



waaaaaaaaaaw c'est vraiment allussinant ; c'est un malade
11 mai 2010 01:32
Hi

Comme je le disais précédemment dans un post, s'agissant de la sexualité, tout se passe par la tête
J'y reviendrai plus tard Inch'Allah

En attendant,

Bonne nuit à toutes et à tous

Amicalement,

Môh Tsu
11 mai 2010 11:10
nari cé koi tout ça eye popping smileyeye popping smiley
il est vraiment malade ton mari , dis lui d'aller voir un psy Are you crazyIll
pauvre amal yawning smiley tu soffre vraiment , k ALLAH t'aide
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
11 mai 2010 12:04
attend il faut pas se laissé y allez il faut que tu refuse son machin soit disent fantasme a la con

ton mec il son foi de toi donc il a aucun respect pour toi dit lui que tu n ai pas son pu.....voila il se prend pour qui pour un gawri ou koi
m
11 mai 2010 12:22
devant la cam waaaouw !

demande lui de se mettre nu devant la cam et connecte le directement avec sa mere pour voir ce qu'elle en pense et dis lui c'est ton fantasme aussi Oh

serieux ton histoire (si c'est vrai) est choquante, moi mon mari me demande ca je le castre ou moins un souci de moins a gerer eye rolling smiley

c'est pas le fantasme ca c'est le chetane ! allah istar ..........

Il faut lui en parler serieusment avant que ton couple ne soit cassé à tous jamais, la franchise il n'y a pas mieux et c'est a prendre ou a laisser, mais ne fais pas trainer les choses impose toi par une vrai conversation d'adulte ;

Etant marié moi meme, je l'aime à en mourir c'est mes yeux et je suis ses yeux on s'aime comme au premier regard mais je ne supporterai jamais une chose comme ca venant de lui et il el sait In loveIn love
M
11 mai 2010 12:22
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c quoi se mec???il a un serieux probleme wallah
et ne cede jamais a ces fantasmes parce que ca peut aller tres loin il peut meme te demander de couché avec un autre dvt lui
heyhey!!!

tu devrais metre un halte a tout ca et lui dire que c HARAM ce genre de fantasmes!!!
11 mai 2010 13:13
Citation
amal4 a écrit:
bonsoir les yabis,
ce que je vais poster est choquant et incroyable mais c'est vrai je le vis ça fait un an et je continue à le vivre sans trouver de solution.
volia, mon mari est tres gentil, il m'aime!!!!! je mais des points d'exclamation parceque des fois je me pose la question. l'unique probleme que j'ai avec lui c'est notre relation intime. ça fait 1 an qu'on est marié, au debut de notre mariage on faisait l'amour une fois par semaine, c'etait dur pour moi d'accepter ça mais bon ya rien à faire, j'ai accepter mon destin , la fatigue comme il me disait lui coupe l'envie de faire l'amour, bon tous ça c'est pas grave, le grand probleme c'est ces fantasme,mon mari ne s'excite pas par les sous vetement transparants, ni les paroles douces, ni les caresses, ni calin, non tout ça ne le fait pas bouger, par contre l'aider à m'imaginer dans les bras d'un autre homme, imaginer une scene d'amour entre moi et lui ça l'excite, au debut je joueait pas le jeux avec lui ça me plaisait pas, mais à force de ne plus faire l'amour, et par faiblesse devant mon desire corporelle comme tout etre humain normale j'ai cedé à ce jeux, et à chaque fois qu'on veut faire l'amour, on imagine une secene, apres le jeux s'est developpé, des fois il me demandait de me mettre moitié nue devant la cam on parlant avec des mec sur le net, d'autre fois, il voulait me prendre en photo nue et les publier sur le net aussi, et comme je refusais il me disait bonne nuit et il part dormir, on me laissant seule avec mes envies et mes desires, je pleurais, et apres j'essuis mes larmes et je dis ma3lich dieu va m'aider à depasser tout se malheur, tant que je comis pas de peché et j'ai la concience tranquile, tanpi pour mes desirs corporelle, avec le temps je commançais à perdre l'envie, et ça m'interssait plus trop comme au debut. je fais plus la demande, je donne aucun signe d'envie. mais tjr quand lui il a envie, il faut jouer le jeux mais là il se contente de l'imagination. ce que j'arrive pas à comprendre en lui c'est qu'apres la relation intime je lui pose la question s'il veut vraiment que je fasse ça il me repond non bien sur, je veux pas, une fois il m'a pri en photo et juste apres l'acte il les a effacé. je le comprends plus, et j'en ai marre de satisfaire mon besoin tout en pensant à d'autre homme au lieu de lui, c'est degoutant.
je sais plus quoi faire, comment le guerir des ses fantasme teribles?
C'est un malade ce mec et il te détruit.. Sois ferme, refuse ses désirs complètement tordus et si il persiste fais lui comprendre que vous ne pouvez continuer à vivre ensemble.
l
11 mai 2010 13:23
salam aprés il va te ramené des mec a la maison ;pour réalisé son fantasme de malade
f
11 mai 2010 13:24
olala ma pauvre tes ac un psychopathe fuis vite et loin nari cest graaave ces mecs prets a tout pr le q
l
11 mai 2010 13:28
SOS
Citation
minaa_ a écrit:
olala ma pauvre tes ac un psychopathe fuis vite et loin nari cest graaave ces mecs prets a tout pr le q
l
11 mai 2010 13:30
Citation
manano a écrit:
devant la cam waaaouw !

demande lui de se mettre nu devant la cam et connecte le directement avec sa mere pour voir ce qu'elle en pense et dis lui c'est ton fantasme aussi Oh

serieux ton histoire (si c'est vrai) est choquante, moi mon mari me demande ca je le castre ou moins un souci de moins a gerer eye rolling smiley

c'est pas le fantasme ca c'est le chetane ! allah istar ..........

Il faut lui en parler serieusment avant que ton couple ne soit cassé à tous jamais, la franchise il n'y a pas mieux et c'est a prendre ou a laisser, mais ne fais pas trainer les choses impose toi par une vrai conversation d'adulte ;

Etant marié moi meme, je l'aime à en mourir c'est mes yeux et je suis ses yeux on s'aime comme au premier regard mais je ne supporterai jamais une chose comme ca venant de lui et il el sait In loveIn love[/quoteAre you crazy]
G
11 mai 2010 13:50
Citation
amal4 a écrit:
bonsoir les yabis,
ce que je vais poster est choquant et incroyable mais c'est vrai je le vis ça fait un an et je continue à le vivre sans trouver de solution.
volia, mon mari est tres gentil, il m'aime!!!!! je mais des points d'exclamation parceque des fois je me pose la question. l'unique probleme que j'ai avec lui c'est notre relation intime. ça fait 1 an qu'on est marié, au debut de notre mariage on faisait l'amour une fois par semaine, c'etait dur pour moi d'accepter ça mais bon ya rien à faire, j'ai accepter mon destin , la fatigue comme il me disait lui coupe l'envie de faire l'amour, bon tous ça c'est pas grave, le grand probleme c'est ces fantasme,mon mari ne s'excite pas par les sous vetement transparants, ni les paroles douces, ni les caresses, ni calin, non tout ça ne le fait pas bouger, par contre l'aider à m'imaginer dans les bras d'un autre homme, imaginer une scene d'amour entre moi et lui ça l'excite, au debut je joueait pas le jeux avec lui ça me plaisait pas, mais à force de ne plus faire l'amour, et par faiblesse devant mon desire corporelle comme tout etre humain normale j'ai cedé à ce jeux, et à chaque fois qu'on veut faire l'amour, on imagine une secene, apres le jeux s'est developpé, des fois il me demandait de me mettre moitié nue devant la cam on parlant avec des mec sur le net, d'autre fois, il voulait me prendre en photo nue et les publier sur le net aussi, et comme je refusais il me disait bonne nuit et il part dormir, on me laissant seule avec mes envies et mes desires, je pleurais, et apres j'essuis mes larmes et je dis ma3lich dieu va m'aider à depasser tout se malheur, tant que je comis pas de peché et j'ai la concience tranquile, tanpi pour mes desirs corporelle, avec le temps je commançais à perdre l'envie, et ça m'interssait plus trop comme au debut. je fais plus la demande, je donne aucun signe d'envie. mais tjr quand lui il a envie, il faut jouer le jeux mais là il se contente de l'imagination. ce que j'arrive pas à comprendre en lui c'est qu'apres la relation intime je lui pose la question s'il veut vraiment que je fasse ça il me repond non bien sur, je veux pas, une fois il m'a pri en photo et juste apres l'acte il les a effacé. je le comprends plus, et j'en ai marre de satisfaire mon besoin tout en pensant à d'autre homme au lieu de lui, c'est degoutant.
je sais plus quoi faire, comment le guerir des ses fantasme teribles?

Bonjour,
Le fantasme de l'homme qui voudrait que sa femme ai des rapports avec d'autres hommes, de se mettre à moitié nue devant la cam en discutant avec d'autre hommes, de vouloir publier des photos, part du fait que ton mari est un mâle dominant (cela se concrétise lorsque tu ne veux pas participer à ses jeux, alors il te tourne le dos).

Les autres hommes ont le droit de s'exciter sur toi mais seul ton mari à le pouvoir de te prendre.

Les fantasmes n'ont rien de pervers, ce n'est pas une honte.

Tu n'es pas obligé de te satisfaire en pensant à d'autres hommes, c'est toi qui choisit qui imaginer, à savoir ton mari. Ton mari désire contrôler vos relations sexuelles pas ton esprit.
11 mai 2010 13:51
j arrive pas a le croire fais attention bientot il ramenera des mecs pour que vous fassiez sa devant lui
j espere que tu refuse la camera les photos.....imagine qu il les mettent sur le netet que ta famille ou la sienne tombe dessus
allah i aawnek mrar
l
11 mai 2010 14:00
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
amal4 a écrit:
bonsoir les yabis,
ce que je vais poster est choquant et incroyable mais c'est vrai je le vis ça fait un an et je continue à le vivre sans trouver de solution.
volia, mon mari est tres gentil, il m'aime!!!!! je mais des points d'exclamation parceque des fois je me pose la question. l'unique probleme que j'ai avec lui c'est notre relation intime. ça fait 1 an qu'on est marié, au debut de notre mariage on faisait l'amour une fois par semaine, c'etait dur pour moi d'accepter ça mais bon ya rien à faire, j'ai accepter mon destin , la fatigue comme il me disait lui coupe l'envie de faire l'amour, bon tous ça c'est pas grave, le grand probleme c'est ces fantasme,mon mari ne s'excite pas par les sous vetement transparants, ni les paroles douces, ni les caresses, ni calin, non tout ça ne le fait pas bouger, par contre l'aider à m'imaginer dans les bras d'un autre homme, imaginer une scene d'amour entre moi et lui ça l'excite, au debut je joueait pas le jeux avec lui ça me plaisait pas, mais à force de ne plus faire l'amour, et par faiblesse devant mon desire corporelle comme tout etre humain normale j'ai cedé à ce jeux, et à chaque fois qu'on veut faire l'amour, on imagine une secene, apres le jeux s'est developpé, des fois il me demandait de me mettre moitié nue devant la cam on parlant avec des mec sur le net, d'autre fois, il voulait me prendre en photo nue et les publier sur le net aussi, et comme je refusais il me disait bonne nuit et il part dormir, on me laissant seule avec mes envies et mes desires, je pleurais, et apres j'essuis mes larmes et je dis ma3lich dieu va m'aider à depasser tout se malheur, tant que je comis pas de peché et j'ai la concience tranquile, tanpi pour mes desirs corporelle, avec le temps je commançais à perdre l'envie, et ça m'interssait plus trop comme au debut. je fais plus la demande, je donne aucun signe d'envie. mais tjr quand lui il a envie, il faut jouer le jeux mais là il se contente de l'imagination. ce que j'arrive pas à comprendre en lui c'est qu'apres la relation intime je lui pose la question s'il veut vraiment que je fasse ça il me repond non bien sur, je veux pas, une fois il m'a pri en photo et juste apres l'acte il les a effacé. je le comprends plus, et j'en ai marre de satisfaire mon besoin tout en pensant à d'autre homme au lieu de lui, c'est degoutant.
je sais plus quoi faire, comment le guerir des ses fantasme teribles?

Bonjour,
Le fantasme de l'homme qui voudrait que sa femme ai des rapports avec d'autres hommes, de se mettre à moitié nue devant la cam en discutant avec d'autre hommes, de vouloir publier des photos, part du fait que ton mari est un mâle dominant (cela se concrétise lorsque tu ne veux pas participer à ses jeux, alors il te tourne le dos).

Les autres hommes ont le droit de s'exciter sur toi mais seul ton mari à le pouvoir de te prendre.

Les fantasmes n'ont rien de pervers, ce n'est pas une honte.

Tu n'es pas obligé de te satisfaire en pensant à d'autres hommes, c'est toi qui choisit qui imaginer, à savoir ton mari. Ton mari désire contrôler vos relations sexuelles pas ton esprit.
EN UN MOT IL ET MALADE ET ELLE DOIT LE QUITT2 SON REFLECHIR UNE SEGENDEAre you crazy
Facebook