Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fantasmes feminins
k
3 septembre 2016 15:30
salam mesdames,

excusez ma question, mais je suis marié depuis 3 ans. Tout se passe tres bien hmd, mais je sens qu'au niveau sexuel c'est calme. Je travaille beaucoup je suis tres fatigué et avc un bébé qui nous occupe je suis pas super actif avec ma femme. Je sens qu'elle attend plus de moi.
J'aimerai savoir ce qui pourrait redonner de la flemme a notre vie de couple. Quels sont les fantasmes que vous femmes musulmanes vous avez ( femmes en général, mais la mienne est pratiquante et porte le hijeb);
Je n attend pas de details crus bien sur.

Désolé si ma question est trash ou déviante.
3 septembre 2016 15:37
Alaykoum salam,

Les fantasmes qu'une femme ici peut avoir ne sont pas forcément les fantasmes que ta femme a donc parles-en directement à ta femme c'est elle qui sait ce qu'elle veut. Ça se trouve tu vas suivre le conseil d'une yabie parce qu'elle aura plusieurs j'aime tu vas faire ça à ta femme et elle va détester donc pose tout simplement la question à ta femme.
z
3 septembre 2016 15:38
Casse toi le TROLL !!!
+++++++TANGER++++++++
n
3 septembre 2016 15:38
Déguise toi en Ben laden et décrète une fatwa l'obligeant à t'obéir sexuellement après tu lui dis "je vais te faire le jihad de partout !" ....elles adorent ça les musulmanes !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
w
3 septembre 2016 15:42
Chaque femme a ses propres fantasmes
Les nôtres ne te seront d'aucune utilité, il faut discuter de ça avec ta femme.
Et tu sais, les fantasmes, c'est un peu fait pour faire rêver et pas forcément être réalisé car souvent les gens qui réalisent leurs fantasmes se retrouvent un peu déçus, ils s'attendaient à mieux.
Quelque chose qui ravive la flamme, c'est la complicité entre vous, c'est que tu te comporte bien avec elle, des petites attentions (je ne parle pas de cadeaux ou de voyage aux bahamas, je parle d'attentions qui montre qu'elle est importante pour toi et que tu l'aime toujours)
U
3 septembre 2016 15:50
Je suis Ben laden et je confirme thumbs up
Citation
nabildeluxe a écrit:
Déguise toi en Ben laden et décrète une fatwa l'obligeant à t'obéir sexuellement après tu lui dis "je vais te faire le jihad de partout !" ....elles adorent ça les musulmanes !
M
3 septembre 2016 15:52
Y a quand même des fantasmes très courant chez les femmes, facile à deviner !

Les femmes aiment bien les mecs entreprenants, pas un mec qui sollicite leur avis sur tout; donc à toi de savoir quoi faire. C'est un tue-l'amour un mec qui demande quoi faire à sa femme.
w
3 septembre 2016 15:55
T'en sais rien, tu sais pas ce qui se passe dans le lit de chacune
il y a des femmes qui aiment avoir le pouvoir sur l'homme
d'autres qui préfère que monsieur mène les opérations
c'est divers, on peut pas définir des normes à ce sujet sinon ça serait triste
Citation
Momo628 a écrit:
Y a quand même des fantasmes très courant chez les femmes, facile à deviner !

Les femmes aiment bien les mecs entreprenants, pas un mec qui sollicite leur avis sur tout; donc à toi de savoir quoi faire. C'est un tue-l'amour un mec qui demande quoi faire à sa femme.
r
3 septembre 2016 15:58
Slm
Vous avez identifié la raison de la baisse de libido commune
Vos absences du a votre travail. .et le peut d investissement dans votre couple
Et vos devoirs parentaux.
Innutile de chercher des fantasmes quand vous n arrivez deja pas a avoir une relation équilibrée normale.
Revenez deja au classique..prendre soin de sois et de l autre..s accorder du temps a deux meme une pause café suffit pour se prouver que l on tient a notre couple.
M
3 septembre 2016 15:58
Mouais, les femmes dominatrices c'est pas super courant non plus.
Je parle de la majorité des femmes.


Citation
wakemeup a écrit:
T'en sais rien, tu sais pas ce qui se passe dans le lit de chacune
il y a des femmes qui aiment avoir le pouvoir sur l'homme
d'autres qui préfère que monsieur mène les opérations
c'est divers, on peut pas définir des normes à ce sujet sinon ça serait triste
w
3 septembre 2016 15:59
tu as été dans le lit de la majorité des femmes ?

Entre ce que les gens disent et ce que les gens font, il y a un fossé, je dis ça je dis rien
Citation
Momo628 a écrit:
Mouais, les femmes dominatrices c'est pas super courant non plus.
Je parle de la majorité des femmes.
M
3 septembre 2016 16:01
Parce que faut être dans le lit de toutes les femmes pour savoir ce qu'elles veulent, en tout cas pour la majorité d'entre elles ?

Je crois pas non. Y a des comportements assez courants même si ça refète pas l'ensemble des comportements.
Citation
wakemeup a écrit:
tu as été dans le lit de la majorité des femmes ?

Entre ce que les gens disent et ce que les gens font, il y a un fossé, je dis ça je dis rien
w
3 septembre 2016 16:04
est-ce que tu les vois de tes propres yeux ces comportements

Je ne crois pas, alors dans le fond c'est que t'en sais rien
surtout en matière de sexualité, les gens disent tellement de choses qui ne correspondent pas à la réalité qu'il ne faut pas s'y fier.
Chaque personne a son propre rapport à la sexualité et il faut en discuter directement avec elle au lieu de brandir des histoires de majorité des femmes aiment ceci, cela...
Citation
Momo628 a écrit:
Parce que faut être dans le lit de toutes les femmes pour savoir ce qu'elles veulent, en tout cas pour la majorité d'entre elles ?

Je crois pas non. Y a des comportements assez courants même si ça refète pas l'ensemble des comportements.
M
3 septembre 2016 16:12
Il y a eu des études sociologiques sur le sujet, des publications etc...qui prouvent qu'une majorité de femmes apprécient certaines comportements spécifiques.

Alors je persiste à croire que la majorité des femmes apprécient à peu près la même chose, même si certaines aiment aussi autre chose.

Et puis discuter de ça ok c'est bien, mais ça enlève la spontanéité !
Citation
wakemeup a écrit:
est-ce que tu les vois de tes propres yeux ces comportements

Je ne crois pas, alors dans le fond c'est que t'en sais rien
surtout en matière de sexualité, les gens disent tellement de choses qui ne correspondent pas à la réalité qu'il ne faut pas s'y fier.
Chaque personne a son propre rapport à la sexualité et il faut en discuter directement avec elle au lieu de brandir des histoires de majorité des femmes aiment ceci, cela...
w
3 septembre 2016 16:16
oh tu sais les études pseudo sociologiques elles nous sortent tout et son contraire alors je m'en méfie comme de la pierre
surtout qu'elles sont basées sur ce que les gens veulent bien dire
tu connais le phénomène qui consiste à donner les réponses qu'on attend de toi ? ça s'appelle la désirabilité sociale
en tant que femme on attend de toi que tu cherche un homme qui te domine, alors tu donne ce type de réponse
Citation
Momo628 a écrit:
Il y a eu des études sociologiques sur le sujet, des publications etc...qui prouvent qu'une majorité de femmes apprécient certaines comportements spécifiques.

Alors je persiste à croire que la majorité des femmes apprécient à peu près la même chose, même si certaines aiment aussi autre chose.

Et puis discuter de ça ok c'est bien, mais ça enlève la spontanéité !
M
3 septembre 2016 17:32
Mdrrrrr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Déguise toi en Ben laden et décrète une fatwa l'obligeant à t'obéir sexuellement après tu lui dis "je vais te faire le jihad de partout !" ....elles adorent ça les musulmanes !
3 septembre 2016 18:15
aleykom salam,

ptdr dsl posteur mais ta question m'a fait rire. Tu pense vraiment que les femmes vont te dire quelles sont leurs fantasmes? meme si on est en anonyme, quand meme!grinning smileytongue sticking out smiley

ca se trouve il y en a qui ont des fantasmes chelou ici (jrigole bien sur) comme par exemple, ca se trouve ya ds femmes qui aiment qu'on leur chie dessus mdrr et si elles le disent, on va ls mettrent direct dans la catégorie "scatophiles" lol , apres si tu suit ce "conseil fantasme" et que tu dis a ta femme "va y chie moi dessus, ca va mettre un peu de piment!!" jpense pas qu'elle prendra bien.grinning smiley

il y en a peut etre qui aiment qu'on les fouettent ou ds choses chelou dans le genre.Angel

Demande direct a ta femme c'est quoi ses fantasmes et le probleme sera régler,
Citation
karim13013 a écrit:
salam mesdames,

excusez ma question, mais je suis marié depuis 3 ans. Tout se passe tres bien hmd, mais je sens qu'au niveau sexuel c'est calme. Je travaille beaucoup je suis tres fatigué et avc un bébé qui nous occupe je suis pas super actif avec ma femme. Je sens qu'elle attend plus de moi.
J'aimerai savoir ce qui pourrait redonner de la flemme a notre vie de couple. Quels sont les fantasmes que vous femmes musulmanes vous avez ( femmes en général, mais la mienne est pratiquante et porte le hijeb);
Je n attend pas de details crus bien sur.

Désolé si ma question est trash ou déviante.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
3 septembre 2016 21:18
Casse lui le boule correctement, ça ferra l'affaire. ptdrJe plaisante, bien sûr.

Soit attentif.
 
Facebook