Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fantasmes et vie de couple
p
5 juillet 2020 16:14
Salam toutes les femmes ont des fantasmes ou des fois une femme peut en avoir 0 ?
5 juillet 2020 16:17
Vas faire un tour dehors, ça calmera tes testostérones.. Profite il fait beau..
Citation
BlackPanter a écrit:
Salam toutes les femmes ont des fantasmes ou des fois une femme peut en avoir 0 ?
p
5 juillet 2020 16:18
fais pareil tu seras moins aigrie ...
5 juillet 2020 16:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout le monde en a plus ou moins. D'une manière générale, les caractéristiques ont une répartition en courbe de Gauss. Détails ici.

Tout plein de choses ont des réparations en courbe de Gauss.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
5 juillet 2020 16:21
J'apprends beaucoup de choses sur ce forum et ça va me servir vachement dans ma vie de tous les jours eye rolling smiley
H
5 juillet 2020 16:30
Tout le monde en as et les pires des fantasme , c'est ceux qui tire des plan sur la comète ,assurément le pire celui la parce qu'ils(surtout elles) tombent de très haut et se fracasse en 1000 morceaux au sol Zen
b
5 juillet 2020 16:38
Le pire pour moi, mais vraiment le pire, c'est de vivre avec quelqu'un et ce quelqu'un fantasme sur un ou une autre, a passé à l'acte etc et quand ce quelqu'un rentre à la maison, essaie de faire comme si de rien n'était , moi je dis qu'il n'y a pas pire
l
5 juillet 2020 16:40
Tt le monde.
Citation
BlackPanter a écrit:
Salam toutes les femmes ont des fantasmes ou des fois une femme peut en avoir 0 ?
b
5 juillet 2020 16:41
pas moi, pourquoi je vais fantasmer sur de parfaits inconnus
vous avez une facilité déconcertante de mettre tout le monde dans le même panier, c'est dingue
Citation
Assia6 a écrit:
Tt le monde.
l
5 juillet 2020 16:43
Mais Personne à parler de fantasme av de parfaits inconnu là mdrrr
Citation
briza22 a écrit:
pas moi, pourquoi je vais fantasmer sur de parfaits inconnus
vous avez une facilité déconcertante de mettre tout le monde dans le même panier, c'est dingue
b
5 juillet 2020 16:44
et c'est quoi un fantasme pour toi ?
Citation
Assia6 a écrit:
Mais Personne à parler de fantasme av de parfaits inconnu là mdrrr
M
5 juillet 2020 17:03
Tout le monde a des fantasmes
5 juillet 2020 17:23
Yen a qui ne savent pas c'est quoi un fantasme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/20 17:38 par RIFITRANKIL.
M
5 juillet 2020 17:28
Il paraît que l'urine est très bien pour la peau. Ca enlève les boutons
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Yen a qui ne savent pas c'est quoi un fantasme. Exemple votre femme shabille en soubrette ou dautre chose plus hard comme manger des pieds ou demander au partenaire duriner sur toi ptdrrr
5 juillet 2020 17:32
Intéressant pour celle et ceux qui ne trouve pas de solution et passe leur chez le dermatologue. À la base c pas pour les boutons mais si ça peut apporter une solution à 2 problèmes c bien
M
5 juillet 2020 17:42
Je plaisantais. Je n'en sais rien en fait.
Mais il faut savoir se faire plaisir il n'y a pas de mal je trouve, tant que tout le monde est consentant
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Intéressant pour celle et ceux qui ne trouve pas de solution et passe leur chez le dermatologue. À la base c pas pour les boutons mais si ça peut apporter une solution à 2 problèmes c bien
5 juillet 2020 17:48
Ben chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais ya des limites à ne pas franchir
M
5 juillet 2020 17:59
Bien sûr, chacun a ses limites
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ben chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais ya des limites à ne pas franchir
G
5 juillet 2020 18:02
Là ce qui me fait fantasmer c'est de bonnes brochettes de viandes entouré de crépine en graisses de mouton ou autre dans le jardin de la maison de mes grands parents au bled , allongé sur une chaise longue sous le figuier.
5 juillet 2020 18:34
Non mais ya de vrai limite a ne pas franchir propre à chacun.
Facebook