Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fantasme de la beauté libanaise
s
19 avril 2011 12:08
Salam les filles,

J'ai une question qui me trotte dans la tête smiling smiley Pourquoi nous les maghrébines sommes fans absolues de la beauté orientale et plus particulièrement libanaise ?

Qui n'a jamais eu envie de ressembler à ces chanteuses sur maquillées et refaites par la même occasion ?!

Pourquoi est ce un modèle voir un critère de beauté ?

Je pense notamment au fameux maquillage libanais dont toutes les maghrébines raffolent et moi la première !
l
19 avril 2011 12:11
Salam a'laycom,

Les femmes du paradis, les houris, sont comme ça. Grands yeux noirs, cheveux long et brillant...
b
19 avril 2011 12:14
moi j aime pas du tout leur maquillage c est trop chargé il ya pas mieux qu une fille naturel ou tres peu maquillé
je les trouve pas spécialement belle
T
19 avril 2011 12:16
Salam

"Le fantasme de la beaute botoxée" grinning smiley
19 avril 2011 12:18
c'est pas toi qui avait deja fait un post il y a un mois sur ce sujet ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 avril 2011 12:20
sujet sur les libanaises

c'est pas toi plutot qui fantasme et voudrait leur ressembler ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 avril 2011 12:55
Citation
SoltanaM a écrit:
sujet sur les libanaises

c'est pas toi plutot qui fantasme et voudrait leur ressembler ?
ah oué c'est vrai Oups
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 12:56 par saidaaa.
19 avril 2011 13:01
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
sujet sur les libanaises

c'est pas toi plutot qui fantasme et voudrait leur ressembler ?
ah oué c'est vrai Oups
ptdr

je sais pas pourquoi elle l'a edité 2 fois enfin bref

moi je les trouve pas belles les libanaises, tu leur retires le maquillage il ne reste qu'un oasis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 avril 2011 13:07
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
sujet sur les libanaises

c'est pas toi plutot qui fantasme et voudrait leur ressembler ?
ah oué c'est vrai Oups
ptdr

je sais pas pourquoi elle l'a edité 2 fois enfin bref

moi je les trouve pas belles les libanaises, tu leur retires le maquillage il ne reste qu'un oasis

ptdr

oui, les libanaises sont belles... comme meriam fares.. elle est trop belle...les traits de visage sont beaux.. apres il y a des cas extreme: elissa et nancy ajram... sans maquiage...au secoursssSOS
19 avril 2011 13:21
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
sujet sur les libanaises

c'est pas toi plutot qui fantasme et voudrait leur ressembler ?
ah oué c'est vrai Oups
ptdr

je sais pas pourquoi elle l'a edité 2 fois enfin bref

moi je les trouve pas belles les libanaises, tu leur retires le maquillage il ne reste qu'un oasis

ptdr

oui, les libanaises sont belles... comme meriam fares.. elle est trop belle...les traits de visage sont beaux.. apres il y a des cas extreme: elissa et nancy ajram... sans maquiage...au secoursssSOS

oui pas toutes bien sur

nanacy elle etait belle jeune c'est dommage qu'elle se soit faite gonflée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 avril 2011 13:30
Botox/Silicone/maquillage à outrance,une bonne entrée pour le cinéma Xgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
19 avril 2011 15:40
salam

t serieuse ??????? Are you serioussssss ??????????

C mon pire cauchemard de leur ressembler !!!!

c'est des Haramiyettes mdrrr

elles se ressemblent toutes telmen elles snt refaites chépa si ta remarqué

enfin bref, un sol mot:: SAUVE QUI PEUT SOS SOS
l
19 avril 2011 15:54
Non mais je pense qu'elle veux parler de la peau lisse et couleur unie, des grand yeux noir... A une periode c'était à la mode ce maquillage. Mais c'est vrai que maintenent c'est plus le maquillage léger.

Vous etes méchants evil
19 avril 2011 15:54
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
sujet sur les libanaises

c'est pas toi plutot qui fantasme et voudrait leur ressembler ?
ah oué c'est vrai Oups
ptdr

je sais pas pourquoi elle l'a edité 2 fois enfin bref

moi je les trouve pas belles les libanaises, tu leur retires le maquillage il ne reste qu'un oasis

ptdr

oui, les libanaises sont belles... comme meriam fares.. elle est trop belle...les traits de visage sont beaux.. apres il y a des cas extreme: elissa et nancy ajram... sans maquiage...au secoursssSOS

oui pas toutes bien sur

nanacy elle etait belle jeune c'est dommage qu'elle se soit faite gonflée



Si elle était restée naturelle et ne s'est pas faite gonflée, elle serait encore plus moche.
L'effet normal du temps qui passe et le surplus de maquillage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 15:58 par salmama.
L
19 avril 2011 16:09
Salam aleykoum,

Pas moi alors,je ne veux pas leur ressembler mais alors pas du tout !!!

Ni au niveau du maquillage ni niveaux traits...d'ailleurs je ne veux ressembler à personne comme ça c'est ditgrinning smiley

Elles ne font pas du tout naturelles,par contre certaines actrices turques sont très jolies comme elle macha'allah,une bombe atomique==>[www.google.fr]

khalaqa allahou ma ya chaa,je suis comme ALLAH m'a crée,ça me va comme ça.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
19 avril 2011 16:19
Elle sont loin d'être des modèles de beauté !!!! Elles sont tellement maquillé tirée à 4 épingles et entièrement refaite qu'elles se ressemble toutes, je peux regarder 10 clips différents j'ai tjr l'impression de voir la même chanteuse !!
Et sans maquillage AU SECOURS !!!!!!!!! des vrais morts-vivants !!
Non franchement c à revoir !! Elle sont casi toutes moches !!!!!!! Et ne parlons plus de la vulgarité elles sont devenues pires que les occidentales starfullah !!
L
19 avril 2011 17:24
Bahhh! Moi j'aime pas ces chanteuses Libannaises! C'est pas de la jalousie c'est seulement que ce n'est pas mes critères de beauté!!! Elles refont leur nez trop fin, je trouve ça affreux! Et je ne suis pas fan non plus de leur maquillage , trop chargé!

Et elles font vulgaires!!! Comme Bellbrune je préfère le naturel.

D'ailleur Wafa était 1000 fois plus belle avant la chirurgie, par contre Nancy?!!! Belle jeune?!? Are you crazy Ah non, je comprend qu'elle se soit fait refaire meskina!!!
Nancy avant...
m
20 avril 2011 00:22
ben franchement comme partout dans le monde ya d beau moche ect ect!!

et il y a des libanaises , sans chirurgie ni rien qui sont vraiment des bombes!!

apres moi ma préféré, c meryam faris je sais pas si elle fais de la chirurgie mais je la trouve magnique cette femme!!!!!!!!!!
elle fais tres naturelle mashaallah!!!!!!!!!!!!

et surtout jaime beaucoup le maquillage libanais(inchaallah c ce que je ferais pour mon mariage)

mais bon apres jsuis daccord pour celle qui font la chirurgie , surtout yen a elles en ont pas besoin, mais bon lah i hfad o safi!!!
T
20 avril 2011 11:53
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ben franchement comme partout dans le monde ya d beau moche ect ect!!

et il y a des libanaises , sans chirurgie ni rien qui sont vraiment des bombes!!

apres moi ma préféré, c meryam faris je sais pas si elle fais de la chirurgie mais je la trouve magnique cette femme!!!!!!!!!!
elle fais tres naturelle mashaallah!!!!!!!!!!!!

et surtout jaime beaucoup le maquillage libanais(inchaallah c ce que je ferais pour mon mariage)

mais bon apres jsuis daccord pour celle qui font la chirurgie , surtout yen a elles en ont pas besoin, mais bon lah i hfad o safi!!!

Salam

J'ai vu les photos et c'est vrai que c'est l'une des rares libanaises que je trouve belle thumbs up Mais son nez est refait ca se voit .. il est trop fin lol
m
20 avril 2011 12:48
oui surement allah o ahlem, mais voila ça se voit quelle est belle naturellement!!!

tout ça pour dire que ya de tout, où tu vas!!! meme les actrices américaines sont toutes refait, mais yen a nooon!!!

et les libanaises sont des etre humain parmis tant dautre!!!!!!

moi jlai trouve magnifique en général!!! surtout une presentatrice sur la chaine mbc, dans lemission Kalam Nawaem voici une de ses photo >>>
celle avec le Foulard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/11 12:50 par marokiaaaaaa.
Facebook