Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fantasme
7 janvier 2023 21:09
esce que cest haram de fantasmer sur une celebriteperplexe
p
7 janvier 2023 21:22
C'est surtout très bizarre ! Fantasmer sur une célébrité qu'appelle tu par fantasmer ? Franchement oui je pense que c'est haram de fantasmer sur quelqu'un peu importe son statut.
Citation
nadia0174 a écrit:
esce que cest haram de fantasmer sur une celebriteperplexe
g
7 janvier 2023 21:44
elle est où la preuve?
Citation
paradis 13 a écrit:
C'est surtout très bizarre ! Fantasmer sur une célébrité qu'appelle tu par fantasmer ? Franchement oui je pense que c'est haram de fantasmer sur quelqu'un peu importe son statut.
p
7 janvier 2023 21:46
Cherche la preuve si ça t'intéresse , personnellement ça m'intéresse pas , je me fais pas de films sur des inconnus , j'en suis pas arrivé la dieu merci.
Citation
getsu a écrit:
elle est où la preuve?
g
7 janvier 2023 22:04
quand tu dis qu'un truc est haram, et qu'on te demande la preuve tu dois en donner une.
A par si tu parles avec ta passion.
Citation
paradis 13 a écrit:
Cherche la preuve si ça t'intéresse , personnellement ça m'intéresse pas , je me fais pas de films sur des inconnus , j'en suis pas arrivé la dieu merci.
8 janvier 2023 04:57
Tu fantasme sur qui ?
J
8 janvier 2023 09:43
N'importe quoi, tu parles avec ignorance et toi tu as une "preuve" de ce que tu dis ?
Citation
getsu a écrit:
quand tu dis qu'un truc est haram, et qu'on te demande la preuve tu dois en donner une.
A par si tu parles avec ta passion.
D
8 janvier 2023 12:41
jusqu'au derniere nouvelle lol il faut preserver ses parties intimes de tout rapports ainsi que son corp
si toi tout ce passe dans ta tete je ne voit pas ou est le mal
 
Facebook