Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fans de yabiladi
m
23 mars 2006 21:10
Salam

Je tenais à remercier le webmaster et le modérateur pour ce site magnifique ou tous les amoureux du Maroc ont la possibilité de parler de tous les sujets qui leur tiennent à coeur.

Cela nous permet d'échanger nos idées avec d'autres marocains et de passer de bons moments.

Personnelement je reste de longues heures connectées et je trouve toujours quelqu'un avec qui discuter ( même au taf , bien que je ne sois pas payer pour cela , il m'est parfois dificile de me déconnecter grinning smiley)

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas car nous formons une grande famille Yabiladienne marocaine .

bien a vous
I
25 mars 2006 07:27
salam,

malgré que le forum français est dominé par quelques individus et que ç'est pas du tout facile d’être accepté si tu habites pas la France...les discussions qui tournent mal quelques fois..... sans oublier les clans qui se forment....mais bon ça fait toujours plaisir d’y faire un toursmiling smiley....
Y
25 mars 2006 18:58
Ilhem2;
I agree with what you said...but it's not as much the monopoliy of certain groups that concerns me as much as the bitter choices of "language" used...
I like it here, but I understand it's a "Free-unchartered" space for any"one" to accept/reject or use whatever code they want...The choices,though, reflect and give a "clear" idea-image about the users!
I
26 mars 2006 09:13
Hi everybody,

Yani,


you're right.....however I'm just disapponited that in the French forum there is a kind of "selection" for the new comer...you're welcome only if you live in France and of course master the language....I thought we're all Moroccan living far away from our country...don't we need some solidarity between each other no matter where we live?...anyway...I'm not surpprised if people from other nationalities don't accept easly Moroccans....we do the same between each other so.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/06 09:20 par Ilhem2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook