Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux fans de la franchise Dragon Ball: votre personnage préféré?
a
11 décembre 2016 22:35
Soral a déjà fait un pas en se transformant en SSJ

Citation
Gozen a écrit:
A quand des photos de ce style avec des yabis grinning smiley

 
. 0

 
. 0
11 décembre 2016 22:37
Oui j'ai vu la vidéo. Honnêtement que penses-tu de son coup de sang ?
Citation
al qurtubi a écrit:
Soral a déjà fait un pas en se transformant en SSJ

a
11 décembre 2016 22:40
pour moi, ce sont tous des tocards, il faudrait vraiment être un pigeon pour croire que Soral est sincère...
Citation
Gozen a écrit:
Oui j'ai vu la vidéo. Honnêtement que penses-tu de son coup de sang ?
11 décembre 2016 22:48
Welcome

Exactement !!! Je n'ai pas compris sa violence... pour moi c'était surjoue. On attaque les gens sur leurs idées et on ne fait pas parler ses poings...

Faut être un iranolatre, un chiite ou un sans-cervelle pour avoir un tel homme pour modèle...
Citation
al qurtubi a écrit:
pour moi, ce sont tous des tocards, il faudrait vraiment être un pigeon pour croire que Soral est sincère...
1 novembre 2022 10:26
À lire.

"L’écriture incroyable du personnage Végéta"

[twitter.com]
Moi j'aime bien Cool
Citation
al maalikee a écrit:
Je pense qu'il y en a marre de San Gokuptdr

Je préfère largement Végéta, qui est, je suis d'accord avec vous tous, l'archétype du maghrébin fier et rancunier ^^

Sinon Broly, un personnage pas assez exploité, que les guerriers de la team Z n'auraient jamais dû battre...

Un des problèmes dans la nouvelle série DB super est qu'il n'y a pas de vrai méchant qu'on peut détester: Bills et son maitre bien que plus puissants que n'importe n'ont rien à voir avec Cell ou Freezer en terme de cruauté...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1 novembre 2022 11:39
Videl !!!
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1 novembre 2022 11:56
Beerus parce que c'est un sphinx. ?

 
. 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook