Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fans d'harry potter, c'est par ici! interdit aux MOLDUS
o
16 juin 2006 14:49
Je voulais juste savoir si il y a des fans ici
pour discuté de l'histoire du tome 7
bon voilà
prevené moi
16 juin 2006 15:15
Tome 7 ah! non moi j'aime bien Harry Potter mais je le préfère en film



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 15:16 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
16 juin 2006 16:29
ah ben je suis pas d'accord avec toi aïcha les films sont bcp bcp bcp bcp moins bien que les livres en plus il manque plein de truc sad smiley
16 juin 2006 18:14
Oui kulero mais je n'ai plus le temps de lire moi smiling smiley J’ai quatre enfants a nourrir + un mari et un amant ; yabiladi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
16 juin 2006 18:38
Citation
aicha a écrit:
Oui kulero mais je n'ai plus le temps de lire moi smiling smiley J’ai quatre enfants a nourrir + un mari et un amant ; yabiladi winking smiley


mdrrrrr, on a toujours le temps de lire winking smiley 2-3 pages le soir avant d'éteindre la lumière
o
16 juin 2006 19:06
salut
je ss dac ac kulero les film sont trop nul ils enlevent plein de truc alors ke les livre sont beaucoup mieux
en fait keske vs pensé kil va y arivé ds le tome 7?
k
16 juin 2006 21:43
tu l'as pas lu encore?


moi j'ai trouvé qu'elle l'avait un peu bacler par rapprot aux autres, maintenant que c'est devenu commerciale elle fait moins d'effort sad smiley
k
16 juin 2006 21:45
Citation
kulero a écrit:
tu l'as pas lu encore?


moi j'ai trouvé qu'elle l'avait un peu bacler par rapprot aux autres, maintenant que c'est devenu commerciale elle fait moins d'effort sad smiley


ouh la la j'ai du mal, je réalise qu'il n'y a que 6 livres et non 7 pour l'instant confused smiley


ben Harry c'est le plus fort il va gagner tongue sticking out smiley grinning smiley
o
17 juin 2006 19:18
oh laaaa kulero trop grave faute!!!!!!
il n ya ke 6 tome!!!!!!!!!
en fait je ss pas dac avec toi le tome 5 avé lui aussi mis trop de temps pour sortir!!!!!!
entre autre, g lu dans des sites les resumé de tout les tomes même le 7 ki né pas encore sorti et ils disent ke au moment ou harry allait jeter un sort pour tuer voldemort, ben il se reveille d'un rêve, et ben en fait tout le monde de la magie et des sorciers ben en fait ca existe pas!!!!!!
vous vous rapelé qu au premier tome (harry et la pierre philosophale) ben il commence par harry qui fé un rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!
winking smiley
k
17 juin 2006 20:21
si c'est ca c'est trop pourri j'espère vraiment pas!
18 juin 2006 13:34
a moi jé lu que dembledore n'était pas mort en faite et que harry tura voldemort ac c yeux car il sont vert et que "avada cadavra" est un sort donc le ragon et vert voila moi aussi jé lu les 6 tom bref sa serai vrément nul que ce soit un reve j'orais payé 23 euros pr chaque toms pr ca
k
18 juin 2006 14:03
Citation
cacahuette a écrit:
a moi jé lu que dembledore n'était pas mort en faite et que harry tura voldemort ac c yeux car il sont vert et que "avada cadavra" est un sort donc le ragon et vert voila moi aussi jé lu les 6 tom bref sa serai vrément nul que ce soit un reve j'orais payé 23 euros pr chaque toms pr ca



ben je préfère attendre et avoir la surprise en fait mais moi aussi j'ai du mal à croire qu'il est mort Dumbledore mais on verra bien, surprise, surprise
18 juin 2006 15:21
enfet je pense qu'il n'est pas mort psk kan rogue lui jéte le sort normalement le sort tue sur place alors que dumbledor lui fait un sot vértigineu donc je pense quand faite rogue né pas méchant et qui continu a jouer la commédi .
hé meme avant que rogue voulait tuer dumbledore il lui it s'il te plai
18 juin 2006 15:33
voila!!!
o
18 juin 2006 18:29
wé bravo cacahuette pour ton sens d'observation, je suis daccord avec toi, dumbledore n est pas mort pour de vrai, parske il dit toujours kil a totalement confiance en rogue, et dumbledore ne se trompe JAMAIS!!!!!!!!!!!
donc moi aussi je crois kil né pas mort pr de vré et de plus rogue, ben on a deja dit kil a joué la comedie aupres de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom en faveur du ministere, eh ben il la joue encore une fois pour savoir ou sont caché les autres âmes de dumbledore!!!!
de plus apres ke rogue ait trahi voldemort (OUPS) il n aurait plus confiance en lui, alors la meilleure chose ki seré bien pr lui pr regagner la confiance de vous-savez-qui, (grinning smiley), c'est de tuer son pire ennemi et celui dont il a peur, et c'eest bien sur dumbledore!!!
keske vs pensez de mon avisd?
k
18 juin 2006 19:58
je pense que c'est tout à fait possible, surtout que Dumbledore et la seule personne contre qui voldemort n'essayé pas de s'attaquer alors que c'est le seigneur du mal donc comment quelqu'un d'autre aurait-il pu le tuer si facillement!
19 juin 2006 12:58
ben enfet c pr savoire ou se cache les autre ame le voldemort psk dumbledore lui n'en a pas lol
et mé ya quand meme un doute le tableau de dumbledore ds la salle du directeur .mé bon je pense que c une ruse.ha oui omare chuit d'accort ac toi pr rogue dumbledore n'a jamais d'outé de sa confiance vis a vis de rogue.
je pose une question aumaroc ya une trduction ?
o
19 juin 2006 23:39
nooooooooooooooon y a pas de traduction en arabe au maroc
juste francais!!!
et que pensez vbous de harry?vous croyez qu il va casser avec ginie weasley ou revenir avec elle?
k
20 juin 2006 00:03
non il a mis tellement de temps à venir vers elle la 1ere fois je crois pas qu'il va l'abandonner No no
o
20 juin 2006 15:47
moi aussi je crois pas
mais ce ke je comprends pas , il n a jamais fé attention a elle, et mnt a la 6eme année il oublie tout a coup cho et viens vers elle!!!!
je comprends pas!!!!!
pour ceux qui ont deja vecu ca prevenez moi!!!!!!!!!!!!
et a part ca vous pensez vraiment kil va arreté ses etudes a poudlard?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook