Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fanatique islamiste Abdeslam commence à parler
s
13 janvier 2017 11:29
comment est ce possible ?certains fils d’immigrés Musulmans ce sont autoproclamés ; savants en Islam ? en tuant et en massacrant des Innocents, leur échec scolaire témoin de leur niveau , culturel et sociale médiocrité en Français , nul en l'Arabe
dans sa lettre adressé à une femme qui a dévulgué sa contenue pour un journal Français libération
lisez


Je n'ai pas honte de ce que je suis "
D'une écriture petite et régulière, selon "Libération", le djihadiste poursuit : "D'abord, je n'ai pas peur de faire sortir quelque chose de moi car je n'ai pas honte de ce que je suis et puis qu'est-ce qu'on pourrai dire de pire que ce qui ce dit déjà."
Vous aimez cet article ?Inscrivez-vous à la Newsletter de l'Obs
"Tu es sincère alors je vais l'être aussi, si je te demande les intentions de ta démarche c'est pour m'assuré que tu ne m'aime pas comme si j'étais une 'star ou une idole' parce que je reçois des courriers comme ca et je ne cautionne pas cela car le seul qui mérite d'être adorer c'est Allah, Seigneur de l'univers", écrit-il.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 13:26 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
13 janvier 2017 11:38
suite de Salah Abdeslam

Dépêche toi de te repentirSalah Abdeslam il dit
"Je ne cherche ni à m’élevé sur terre ni a commettre le désordre, je ne veux que la réforme, je suis musulman, c’est à dire soumis à Allah qui m’a créé et qui par sa grace ma harmonieusement faconné ainsi que toi et tous ceux qui existe, a partir de la pluie il nous donne toute sorte de fruit pour nous nourrir. Est-tu soumise ? Sinon Alors dépêche toi de te repentir et de soumettre à Lui n’écoute pas les gens mais plutôt les paroles de ton Seigneur. Il te guidera".

rendez vous compte à quel point il est fanatique? comme bcp des juenes qui ne se rendent pas compte qu'ils sont malades , qu'ils n'ont rien compris de cette religion Muslmane male menée et travestie
je hais l'hypocrisie
i
13 janvier 2017 11:47
cet homme abdeslam est un imbecile qui ne connait strictement rien à la religion ...
N
13 janvier 2017 11:47
Ça n avance en rien ce qu il dit pour les victimes des attentats ... c est ce que la justice attend de lui surtout ...

Il faut qu il dise ce qu il sait.
C
13 janvier 2017 11:47
Moi aussi je peux inventer une interview de toute pièce. Angel
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
H
13 janvier 2017 12:11
On peut inventer des tas de choses de toutes pièces.... whistling smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Moi aussi je peux inventer une interview de toute pièce. Angel
C
13 janvier 2017 12:25
C'est a dire?
Citation
Hansnatter a écrit:
On peut inventer des tas de choses de toutes pièces.... whistling smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
13 janvier 2017 12:28
Quand je vois quelles méthodes utilisent pour soutirer des infos...

Mais la réponse, si authentique, démontre bien comment parler pour ne rien dire.

Tout le monde peut dire: "Prie Dieu et rapproche-toi de Lui". Ca veut tout dire et rien de concret, à même temps.

Ca peut être authentique, vu qu'il y a des femmes qui ont le syndrome "des visiteuses" (qui tombent amoureuses exclusivement des taulards).

Après, je doute qu'une vraie "visiteuse" aurait partagé ça. Pour elles c'est leur amour le plus intouchable, sont prêtes à tout.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
13 janvier 2017 13:11
Citation
a écrit:
rendez vous compte à quel point il est fanatique? comme bcp des juenes qui ne se rendent pas compte qu'ils sont malades , qu'ils n'ont rien compris de cette religion Muslmane male menée et travestie

En même temps, il est en prison, il a quoi comme loisirs en vrai, comme compagnie aussi ?

A part le Coran et les autres taulards musulmans sur place, il ne risque pas d'avoir la possibilité de s'élever autrement.

Et s'il n'y a pas que des musulmans, comment est-il accueilli, perçu, par les autres personnes non-musulmanes sur place ? Bien ? ça serait étonnant. Donc le seul refuge qu'il a, c'est forcément l'islam.

Il ne risque pas de se déradicaliser ainsi ...
H
13 janvier 2017 13:12
C'est adire que je suis d'accord avec toi, rien de plus mais que cela ne se limite pas aux interviews.

Remettre en cause les choses, les infos , les livres, l’histoire , les religions , les politiques , les cultures,l'ordre établit , sois même , cela reviens juste a se demander "pourquoi" c'est une choses saine quand c'est fait sainement.

Si cela ne tenait qu'a moi ce serait un cours obligatoire de base dans les écoles, tu prends la chose a laquelle tu tiens le plus et tu la remets en cause (j'ai pas dit la démolir)
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est a dire?
H
13 janvier 2017 13:19
J'ai pas vraiment lu l'article, mais si on parle de courrier échanger , crois moi qu'ils ont été lu par les gardiens, la police, la gendarmerie, la dgse , le fbi, la cia etc etc....

Donc pas étonnant qu'il y ait une fuite, il est peu probable que quelques choses rentre dans sa cellule sans que tout le monde soit au courant il est sous surveillance H24
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand je vois quelles méthodes utilisent pour soutirer des infos...

Mais la réponse, si authentique, démontre bien comment parler pour ne rien dire.

Tout le monde peut dire: "Prie Dieu et rapproche-toi de Lui". Ca veut tout dire et rien de concret, à même temps.

Ca peut être authentique, vu qu'il y a des femmes qui ont le syndrome "des visiteuses" (qui tombent amoureuses exclusivement des taulards).

Après, je doute qu'une vraie "visiteuse" aurait partagé ça. Pour elles c'est leur amour le plus intouchable, sont prêtes à tout.
s
13 janvier 2017 13:38
bonsoir
il est bien en prison, il a largement le temps de remercier Allah
en plus il est bien content d'être enfermé , car Allah il décide de notre vie , et Allah il a décidé qu'il soit enfermé pour toute sa vie, au fait pour l'éprouver , car Allah il aime éprouver ses sujets les plus pieux , donc il est bien content de son sort en prison., c'est certain , et parce que il a fait le Jihad n'est ce pas ?
il est convaincu abdeslam qu'en priant, Allah, il va exaucer sa demande pour le libérer de la prison des mécréants




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 13:39 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook