Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famine algerie, Un jeune homme tué pour un sachet de lait
25 avril 2017 00:13
Un jeune homme, âgé d’une trentaine d’années, a été tué, samedi, dans la localité de Chouf Lakdad, dans la wilaya de Sétif, suite à une altercation pour… un sachet de lait.

Les disputes et les altercations sont fréquentes dans ce quartier de Chouf Lakdad abritant notamment des populations ayant fui le terrorisme durant les années 90. Mais cet acte marqué du sceau de la bêtise restera gravé dans la mémoire des habitants tant le geste était d’une extrême violence.

Les faits remontent à samedi, lorsqu’un jeune homme s’était présenté dans un magasin d’alimentation générale pour acheter du lait. Refusant de lui vendre, le commerçant a provoqué une altercation verbale. Volant au secours du propriétaire du magasin, l’un de ses proches a asséné un coup de couteau mortel dans le cou de la victime.

Le propriétaire du magasin ainsi que l’auteur du crime ont été interpellés quelques kilomètres plus loin alors qu’ils tentaient de la fuite.

source: [www.algerie-focus.com]
25 avril 2017 00:39
Ou y a t il.ecrit famine...?
Ils se sont pris la tête car il ne voulait pas le vendre rien de plus...

Tu représentes bien le téléphone arabe toi...

Allâh y rahmo le jeune homme !
25 avril 2017 01:01
Allah y rahmou.

Et c'est un crime comme on en vois pour des tél portable en France ça n'en fait pas un pays pauvre!
c'est pas la famine dans ce pays l Algérie non plus .

Ce n'est pas Parce qu un type à faim dans un pays que ça en fait un pays de famine.

La Somalie était en famine ,vous tu la même chose dans ce pays voisin qu'est l'Algérie? Je ne pense pas que la population y meurs de malnutrition !
25 avril 2017 01:03
on ne cache pas le soleil avec un tamis, l’Algérie comme le Venezuela avant elle est dans une crise alimentaire sans précédent c'est bien le début de la famine, même des produits de base comme l'ail ou la pomme de terre sont devenu hors de prix, ouvrez les yeux. dans un pays normal on poignarde pas pour un demi litre de lait.
Citation
yayarose a écrit:
Ou y a t il.ecrit famine...?
Ils se sont pris la tête car il ne voulait pas le vendre rien de plus...

Tu représentes bien le téléphone arabe toi...

Allâh y rahmo le jeune homme !
25 avril 2017 01:10
Citation
yayarose a écrit:
Ou y a t il.ecrit famine...?
Ils se sont pris la tête car il ne voulait pas le vendre rien de plus...

Tu représentes bien le téléphone arabe toi...

Allâh y rahmo le jeune homme !
J
25 avril 2017 01:26
La famine en algerie nan mais lol...je préfère rien dire hein...ptdr
D
25 avril 2017 07:18
Pauvre pays il va droit au mur autre jour leurs pays à demander un prêt avec le soutient de arabie saoudite des émirats unis mes les saoudiens on refusait la faute de la mauvaise politique de algerie
i
25 avril 2017 08:40
.



Ah Non, ils vont tous te dire tous, jamais de famine en Algérie, l'Algérie c'est Las Vegas

Il ne savent pas qu'une majorité de marocains sont mariés avec des algériennes et qui visitent régulièrement ce pays.

Ce pays manque de tout sauf la fierté.



.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
on ne cache pas le soleil avec un tamis, l’Algérie comme le Venezuela avant elle est dans une crise alimentaire sans précédent c'est bien le début de la famine, même des produits de base comme l'ail ou la pomme de terre sont devenu hors de prix, ouvrez les yeux. dans un pays normal on poignarde pas pour un demi litre de lait.
25 avril 2017 09:49
J'ai juste envi de dire et repondre que nous aussi on va au Maroc et de la misère y en a partout... Mais de là à parler de famine!! Les arabes entre eux Wallah... C pour je ca que notre communauté ne s'élèvera jamais.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Ah Non, ils vont tous te dire tous, jamais de famine en Algérie, l'Algérie c'est Las Vegas

Il ne savent pas qu'une majorité de marocains sont mariés avec des algériennes et qui visitent régulièrement ce pays.

Ce pays manque de tout sauf la fierté.



.
25 avril 2017 10:01
je connais leurs discours hypocrite par cœur, de plus ces gens la ne représente en rien les algériens car la plupart d'entre eux sont petits enfants d'harki installer en France et n'ont jamais mis un pied en Algérie, jamais tu verra un algérien d’Algérie raconter ces niaiseries comme le font les franco algériens.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Ah Non, ils vont tous te dire tous, jamais de famine en Algérie, l'Algérie c'est Las Vegas

Il ne savent pas qu'une majorité de marocains sont mariés avec des algériennes et qui visitent régulièrement ce pays.

Ce pays manque de tout sauf la fierté.



.
25 avril 2017 10:43
Excuse moi?! Je descends au bled tous les ans et non je ne suis pas née dans une famille de harki et je ne suis pas une exception!!

Non là je confirme tu n'es en rien algérien, t juste un fouteur de merde déguisé en algérien.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
je connais leurs discours hypocrite par cœur, de plus ces gens la ne représente en rien les algériens car la plupart d'entre eux sont petits enfants d'harki installer en France et n'ont jamais mis un pied en Algérie, jamais tu verra un algérien d’Algérie raconter ces niaiseries comme le font les franco algériens.
25 avril 2017 10:53
.
Ces lobotomisés pullulent dans ce site (ils devraient se demander pourquoi..), ils vont tous pousser des cris d’orfraie...
.

Citation
imtiyaz a écrit:
.



Ah Non, ils vont tous te dire tous, jamais de famine en Algérie, l'Algérie c'est Las Vegas

Il ne savent pas qu'une majorité de marocains sont mariés avec des algériennes et qui visitent régulièrement ce pays.

Ce pays manque de tout sauf la fierté.



.
"Avec un H majuscule"
25 avril 2017 13:16
Euuuuh moi jai commenté plus haut et je suis marocaine et je ne vois pas de famine actuellement en Algérie ...
Heu

Citation
mohamedboudiaf a écrit:
je connais leurs discours hypocrite par cœur, de plus ces gens la ne représente en rien les algériens car la plupart d'entre eux sont petits enfants d'harki installer en France et n'ont jamais mis un pied en Algérie, jamais tu verra un algérien d’Algérie raconter ces niaiseries comme le font les franco algériens.
25 avril 2017 13:20
Barak allaoufik ma soeur! Heureusement qu'on a tous la télévision et les infos en continue
Citation
bâBBôsh a écrit:
Euuuuh moi jai commenté plus haut et je suis marocaine et je ne vois pas de famine actuellement en Algérie ...
Heu
25 avril 2017 13:24
On peut meme t'en donner un peugrinning smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Ah Non, ils vont tous te dire tous, jamais de famine en Algérie, l'Algérie c'est Las Vegas

Il ne savent pas qu'une majorité de marocains sont mariés avec des algériennes et qui visitent régulièrement ce pays.

Ce pays manque de tout sauf la fierté.



.
25 avril 2017 13:25
Wafik barak Allah .

Non mais faut être honnête.

La famine elle existe je l'ais vu en Égypte par exemple et ça ma crevé le coeur elle est à plus petite échelle qu'en Somalie où elle perdure depuis des décennies .
Mais en Algérie elle n'existe pas de ce que j'en vois , mais il faut être prudent avec les proches de boutefl il faut qu'ils lqchent pour éviter d appauvrir davantage les jeunes ..

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Barak allaoufik ma soeur! Heureusement qu'on a tous la télévision et les infos en continue
25 avril 2017 13:37
Heureusement la démocratie n'existe dans aucun pays arabes… Il n'y a qu'à voir le partage des richesses jamais équitable
Citation
bâBBôsh a écrit:
Wafik barak Allah .

Non mais faut être honnête.

La famine elle existe je l'ais vu en Égypte par exemple et ça ma crevé le coeur elle est à plus petite échelle qu'en Somalie où elle perdure depuis des décennies .
Mais en Algérie elle n'existe pas de ce que j'en vois , mais il faut être prudent avec les proches de boutefl il faut qu'ils lqchent pour éviter d appauvrir davantage les jeunes ..
l
25 avril 2017 14:05
Mohamedboudiah , de quoi tu parle , il y avait juste une pénurie de lait , sa y est c réglé , tu parle de LA FAMINE , waw t'inquiète la bouffe ce n'est pas ce qui manque chez nous , arrête tes conneries , wallah sa me fait rire ptdr
i
25 avril 2017 14:11
.


Qui tu es toi pour occuper le post depuis ce matin à raconter que des conneries.

Disons merci au pays ex-colon de verser le RSA et les allocs pour les enfants venu du pays de l'Eldorado pétrolier. Qu'attendez vous dans un pays qui vous hait pour aller dans votre Eldorado.
Vous n'avez pas remarqué qu'l n'y a pas de saoudiens ou de katari vivant dans vos HLM.
Pourquoi votre pays qui a les mêmes, peut être, plus de ressources que les pays du golfe collecte les plus grandes misères du monde ? Vous passez votre temps à tourner la tête vers le Maroc, à force de tourner la tête vers l'ouest vous allez avoir des naissances d'enfants avec la tête orienté à 45 degrés.


.


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
On peut meme t'en donner un peugrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/17 14:14 par imtiyaz.
25 avril 2017 14:29
Algérienne d'origine, possédant un diplôme universitaire, occupant un poste intéressant et propriétaire de plusieurs biens immobiliers el hmd.
Donc ne fait pas de ton cas une généralité et remercie moi de payer des cotisations et des impôts qui te permettent de toucher des aides sociales.grinning smiley

C toi qui insulte gratuitement et mens depuis ce matin, parle de sujet que tu maîtrises mon ami çela t'évitera de paraître ridicule: tiens le rsa par exemple!

Les algériens ne scrutent pas les marocains à longueurs de journee donc ne t'inquiète pas pour nous ni pour notre économie et fais ta vie.

Heureusement je connais les marocains et peut dire que tu n'es pas représentatif des personnes de ton pays.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Qui tu es toi pour occuper le post depuis ce matin à raconter que des conneries.

Disons merci au pays ex-colon de verser le RSA et les allocs pour les enfants venu du pays de l'Eldorado pétrolier. Qu'attendez vous dans un pays qui vous hait pour aller dans votre Eldorado.
Vous n'avez pas remarqué qu'l n'y a pas de saoudiens ou de katari vivant dans vos HLM.
Pourquoi votre pays qui a les mêmes, peut être, plus de ressources que les pays du golfe collecte les plus grandes misères du monde ? Vous passez votre temps à tourner la tête vers le Maroc, à force de tourner la tête vers l'ouest vous allez avoir des naissances d'enfants avec la tête orienté à 45 degrés.


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook