Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famine algerie, Un jeune homme tué pour un sachet de lait
25 avril 2017 22:43
Simplement pour éclaircir les choses: aucun Algérien n'a commencé à insulter gratuitement: le roi, sa famille, le Maroc, les marocaines, la mauvaise foi pousse certains à la victimisation...
Nous sommes venus sur ce topic discuter calmement comme le montre l'historique, contrairement à certains qui sont rois de la diffamation.

Merci aux marocains du site pour votre intelligence et aux algériens d'être restés polis: certains font tout pour monter les musulmans les uns contre les autres mais comme tout le monde le sais la religion avant le nationalismesmiling smiley
25 avril 2017 22:45
Merci de faire passer l'info à l'éducation national pour une correction des programmed
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
c'est toi qui devrais réviser et bien réviser car tu est totalement a coté de plaque, le FLN s'est baser a oujda a partie 1954 et a eu toute les aides possible et imaginable du sultan mohamed 5, c'est pas moi qui le dis c'est l'histoire! voila les preuves [fr.wikipedia.org] je doutes fort que tu est l'ombre d'une preuve pour confirmer tes théories fumeuse sinon post les.
I
25 avril 2017 23:47
@jasmin,

Tu est ridicule avec tes chiffres..

Les agences de notations du monde entier tels Fitch et standard and poor considèrent l économie algérienne comme rubbish (poubelle)

Voilà les chiffres d un media algerien

[www.algerie-focus.com]

La richesse du roi,je ne cesse de le répéter,est l ensemble des activités industrielles des multinationales présentes au royaume qui font travailler des millions de marocains.

Même Multinationales qui ont boudé la ripoublik galactik dz d Ali boutef et les 40 voleurs..ptdr

Syndrome de Stockholm est la seule conclusion qui ressort de tes commentaires... Are you crazy

Oui ce crime pour un sachet de lait en poudre est un scandale pour toute personne sensée.

Pour l Algérie,Le FMI table sur une prévision de croissance de 1.4 % ,avec un fond des réserves passant sous la barre symbolique des 100 milliards.

Le Maroc a une projection positive de 4.5% sur les 5 prochaines années malgré le déficit de 60 milliards.

Même la courageuse Tunisie vous depasse et attire la confiance des investisseurs.

Et ben,..Pour quelqu un avec un Diplome universitaire,tu as des problèmes avec les chiffres.

Voici un autre rapport très sérieux sur l économie algerienne

[orientxxi.info]

À ce rythme là même Tindouf city avec le polizbel aura une croissance supérieure à l Algérie.ptdr




Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Merci de faire passer l'info à l'éducation national pour une correction des programmed



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/04/17 00:16 par Itwasntme.
26 avril 2017 00:35
Alors je réussi à te démontrer par A+ B, en citant tes propres sources, Wikipedia, que notre économie se porte mieux que la votre mais ta mauvaise foi t'empêche de t'en apercevoir: qui est ridicule?
Ok le Maroc attire les multinationales... Comme la Roumanie attire les constructeurs autos: pour la main d'œuvre payée à coup de lance pierre...

Pour ta gouverne n'est pas économiste qui le veut: voilà un article, toujours européen, qui va t'apprendre un peu A reflechie avant de parler, toi qui veut jouer les intello:
[m.huffpost.com]

Pour résumer: prévisionnel de la moyenne économique mondiale 2017: 2,7%
Algérie 2,9%, nous sommes au dessus donc n'avons point à rougir...
Arabie saoudite 1,7%, pense tu que le Maroc est plus riche et intéressant pour les investisseurs que l'Arabie saoudite?!moody smiley
Maroc 4%....mais je te rappel que l'année dernière à cause des mauvaises récoltes agricoles vous étiez à 1,6%!!!!!!!!!!! On est donc pas si mal avec nos 2,9%...sachant que l'année dernière nous étions à...3,6%!!! Sa fait combien déjà de point de différence avec 1,6? ( C pas niveau cm2 mais cp les soustractions)

Quand on a des diplômes universitaires ont comprends les chiffres, mais surtout on choisit pas n'importe quelles sources...et on apprends que la croissance ne peut pas toujours etre à des plus 5% sauf gros retard comme le votre en 2016: retard industriel de la Chine et de l'Inde explique leur explosition de croissances actuelles.

Si tu as encore des questions... Welcome
Citation
Itwasntme a écrit:
@jasmin,

Tu est ridicule avec tes chiffres..

Les agences de notations du monde entier tels Fitch et standard and poor considèrent l économie algérienne comme rubbish (poubelle)

Voilà les chiffres d un media algerien

[www.algerie-focus.com]

La richesse du roi,je ne cesse de le répéter,est l ensemble des activités industrielles des multinationales présentes au royaume qui font travailler des millions de marocains.

Même Multinationales qui ont boudé la ripoublik galactik dz d Ali boutef et les 40 voleurs..ptdr

Syndrome de Stockholm est la seule conclusion qui ressort de tes commentaires... Are you crazy

Oui ce crime pour un sachet de lait en poudre est un scandale pour toute personne sensée.

Pour l Algérie,Le FMI table sur une prévision de croissance de 1.4 % ,avec un fond des réserves passant sous la barre symbolique des 100 milliards.

Le Maroc a une projection positive de 4.5% sur les 5 prochaines années malgré le déficit de 60 milliards.

Même la courageuse Tunisie vous depasse et attire la confiance des investisseurs.

Et ben,..Pour quelqu un avec un Diplome universitaire,tu as des problèmes avec les chiffres.

Voici un autre rapport très sérieux sur l économie algerienne

[orientxxi.info]

À ce rythme là même Tindouf city avec le polizbel aura une croissance supérieure à l Algérie.ptdr
R
26 avril 2017 01:20
Pour le reste il faudrait commencer par appliquer tes conseils toi meme et arrêter de vénérer un roi au profit de Dieu, et vous révolter contre le fait que les vrais rois au Maroc sont juifs ou étrangers: les marocains eux meme le disent...


Pardon mais de quoi tu parles.
Est ce que tu veux qu'on parles de vos généraux qui tiennent le pays depuis des années et qui dépouillent l'algérie .Comment un pays avec de telles ressources et encore en voie de développement .T'as une réponse à cela.
Tu dis que nous vénérons Notre Roi ,on aime notre Roi,ca te pose problème .
C'est mieux d'aimer un Roi que de de vénérer une momie .
Il faut vraiment être aveugle ou profondément abrutis pour élire un président qui ne ressemble plus qu-à une momie,prévoyer le sarcophage quand même .
Les marocains ne disent rien,tu vis au Maroc pour parler à leur place.
Tu parles des juifs marocains,tu as oublié que les algériens ont cachés les juifs dans leur maison pendant la 2nd guerre mondiale et c'est tout à leur honneur .
Tu penses que tu représentes l'algérie ,l'algérie ne veut pas des gens comme toi.
Dois je te rappeler le clan oujda,les bases du FLN au maroc ,dois je ta rappeler tous les marocains naturalisés algériens qui sont dans vos administrations ,dois je te rappeler que Bouteflika né au Maroc d'une mère marocaine ,je peux t'en citer encore d'autre.

Tu parlais d'économie très bien mais ne te détourne de ton sujet .

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je ne reconnais aucun courage aux imposteurs.
Pour ta gouverne je vais en Algérie tous les ans, j'ai de la famille dans différentes régions donc je suis au courant de la chose mercismiling smiley

Concernant les informations que tu communiques: ais la décence et l'honnête, envers toi meme pour commencer, de citer des sources fiables et objectives.
En effet le journal cite plus haut est marocaîn et 90% de ses articles sont anti-algérien.
Je ne m'abaisserai pas à ton niveau, bien bas, et ne sortirai aucun articles anti-marocains de journaux algérien.

Maintenant soyons sérieux et sortons les vraies chiffres disponibles sur les sites officiels et européens, plus sérieux et objectif:
- PIB 2016: 609,4 Mrd dollars Algérie/ 282,78 Mrd dollars pour le Maroc
- PIB par habitant: 15 000 dollars Algérie/ 10140 Maroc
- dette publique: 9,9% du PIB algérien/ 65,5% du PiB marocain
-dette extérieure: 5,143 Mrd dollars Algérie/ 36,5Mrd dollars Maroc
Alors tu sais lire ou tu veux que je t'explique....grinning smiley
Au lieu de chercher la définition du syndrome de Stockholm, qui n'avait rien à voir soit dit en passant, sur wikipedia tu aurais dû chercher économie.

En effet le Maroc connaît une bonne croissance ces temps et el hmd parce qu'il faut vraiment être un mauvais musulman pour souhaiter du mal à sa propre communauté.

Pour le reste il faudrait commencer par appliquer tes conseils toi meme et arrêter de vénérer un roi au profit de Dieu, et vous révolter contre le fait que les vrais rois au Maroc sont juifs ou étrangers: les marocains eux meme le disent...
R
26 avril 2017 01:31
N'abuse pas des tes propos ,ce que tu dis n'est pas bien ,les algériens et les algériennes sont des gens bien .
Il y a des mauvaises personnes dans chaque communauté qui essayent de foutre la merde entre nous.
La seule chose à retenir c'est que nos gouvernements sont corrompus tous les deux et ils s'envoient des invectives à longueur de journée a fin de nous endormir .
L'Algérie est un beau pays,il faut le visiter .

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Tu peux chanter toute la nuit...mais aux autres

J'ai vu avec mes propres yeux. Il n'y a rien dans ton pays.. Point. Alger ou Oran ce n'est pas toute l'Algerie. et même à Alger ou Oran tu ne trouve pas un hôtel similaire à un 2 étoiles du Maroc. Au Maroc quand tu roule dans les quatre coins du Maroc tu mange à ta faim DE PARTOUT.
C'est une question de survie pour trouver quelqu'un qui peut te restaurer chez vous. Tout est cher la viande est un luxe. on avait acheter un morceau de gigot maigrichon à 20 euros le kg. l'hôtel ou on a passé la nuit il n'avait pas d'eau.

Allez vous coucher tous... avec votre Nif sans Cleanex.

On a roulé pas loin 100km d'Alger jusqu'à Gouraya pour trouver quelque choses à bouffer.et il ne faut pas choisir.




.
I
26 avril 2017 06:54
Danse

Oui chère jasmin ,

Avec ni gaz ni pétrole,ce jeune roi à réussi le développement sociale et économique du royaume.

Sans les boulets bras cassés que représentent ton régime avec son bébé terroriste polizbel,e taux de croissance du Maroc serait de deux chiffres !spinning smiley sticking its tongue out..

Continues à fanfaronner et défendre ton régime de caporaux tortionnaires.le syndrome de Stockholm a fait des dégâts intellectuels irréversibles chez certains algériens.

Au fait,j ai une question​perplexe Abstraction des chiffres.une Réalité !

Tu confirmes que plusieurs compagnies aériennes low cost assurent des liaisons entre le Maroc et l Europe.100 € à/r

Maintenant expliques moi pourquoi la compagnie Air couscous d Algérie facture des billets jusqu'à 3000 € pour un couple avec 2 enfants ??No no



Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Alors je réussi à te démontrer par A+ B, en citant tes propres sources, Wikipedia, que notre économie se porte mieux que la votre mais ta mauvaise foi t'empêche de t'en apercevoir: qui est ridicule?
Ok le Maroc attire les multinationales... Comme la Roumanie attire les constructeurs autos: pour la main d'œuvre payée à coup de lance pierre...

Pour ta gouverne n'est pas économiste qui le veut: voilà un article, toujours européen, qui va t'apprendre un peu A reflechie avant de parler, toi qui veut jouer les intello:
[m.huffpost.com]

Pour résumer: prévisionnel de la moyenne économique mondiale 2017: 2,7%
Algérie 2,9%, nous sommes au dessus donc n'avons point à rougir...
Arabie saoudite 1,7%, pense tu que le Maroc est plus riche et intéressant pour les investisseurs que l'Arabie saoudite?!moody smiley
Maroc 4%....mais je te rappel que l'année dernière à cause des mauvaises récoltes agricoles vous étiez à 1,6%!!!!!!!!!!! On est donc pas si mal avec nos 2,9%...sachant que l'année dernière nous étions à...3,6%!!! Sa fait combien déjà de point de différence avec 1,6? ( C pas niveau cm2 mais cp les soustractions)

Quand on a des diplômes universitaires ont comprends les chiffres, mais surtout on choisit pas n'importe quelles sources...et on apprends que la croissance ne peut pas toujours etre à des plus 5% sauf gros retard comme le votre en 2016: retard industriel de la Chine et de l'Inde explique leur explosition de croissances actuelles.

Si tu as encore des questions... Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 06:57 par Itwasntme.
26 avril 2017 08:59
Pardon mais à quel moment j'ai dis que l'Algérie ete un exemple de démocratie?!

Les algériens ne votent plus depuis belle lurette car nous avons conscience de ces choses. Contrairement à ton compatriote je ne suis ni aveugle, ni de mauvaise foi...

Je réponds aux diffamations: sur nos chiffres eco, sur le fait qu'on crèverait de faim?? Non mais sérieux, avec le catactere qu'on nous connaît, vous pensez vraiment que si c'était la famine on aurait pas retourné le pays?!
Mais on prends la parole, nos journaux se foutent de bouteflika, tout comme les artistes, des chanteurs et autres résidants en Algérie: des hommes sont d'ailleurs mort par le passer pour avoir critiqué ouvertement le régime (Boudiaf, matoub...)

Oui je réponds qu'il faut balayé devant sa porte avant de regarder chez le voisin: il y a un culte de la personnalité autour de votre roi, vous le dites vous meme (portrait partout, interdiction de le critiquer...) son état de santé personne n'en parle dans les médias marocains alors qu'on voit bien qu'il est sous cortisone ou autre...
Le Maroc n'est pas une démocratie non plus:
[m.leplus.nouvelobs.com]

[mobile.lemonde.fr]

Oui il faut dire les choses les richesses au Maroc n'appartiennent malheureusement pas aux marocains, au moins nos généraux sont algeriens.

Non bouteflika est algérien a 100% par ses 2 parents mon ami, mais n'en a oujda.
À quelle heure l'administration algérienne est pleine de marocaîn?! Faut arrêter vos fantasmes sérieux...

Les hors sujets ici c'est ceux qui font d'un fait d'hiver une famine, qui en profitent pour cracher gratuitement sur l'Algérie.
Comment se taire face à ca?
Citation
RoyalMystic a écrit:
Pour le reste il faudrait commencer par appliquer tes conseils toi meme et arrêter de vénérer un roi au profit de Dieu, et vous révolter contre le fait que les vrais rois au Maroc sont juifs ou étrangers: les marocains eux meme le disent...


Pardon mais de quoi tu parles.
Est ce que tu veux qu'on parles de vos généraux qui tiennent le pays depuis des années et qui dépouillent l'algérie .Comment un pays avec de telles ressources et encore en voie de développement .T'as une réponse à cela.
Tu dis que nous vénérons Notre Roi ,on aime notre Roi,ca te pose problème .
C'est mieux d'aimer un Roi que de de vénérer une momie .
Il faut vraiment être aveugle ou profondément abrutis pour élire un président qui ne ressemble plus qu-à une momie,prévoyer le sarcophage quand même .
Les marocains ne disent rien,tu vis au Maroc pour parler à leur place.
Tu parles des juifs marocains,tu as oublié que les algériens ont cachés les juifs dans leur maison pendant la 2nd guerre mondiale et c'est tout à leur honneur .
Tu penses que tu représentes l'algérie ,l'algérie ne veut pas des gens comme toi.
Dois je te rappeler le clan oujda,les bases du FLN au maroc ,dois je ta rappeler tous les marocains naturalisés algériens qui sont dans vos administrations ,dois je te rappeler que Bouteflika né au Maroc d'une mère marocaine ,je peux t'en citer encore d'autre.

Tu parlais d'économie très bien mais ne te détourne de ton sujet .
26 avril 2017 09:22
Wallah tu n'as pas dormi de la nuit!! Lol

Tu es d'une médiocrité: tu pars dans tous les sens, tu n'es même pas structuré dans tes propos:

- tu sors des théories sans queue ni tete, que je balai une par une

- tu sors des chiffres faux, que tu ne comprends même pas ...

Et quand on te prouve tes erreurs, par des chiffres et arguments indémontables déeconomistes sur diplômés européens et bien tu fais comme les enfants: du hors sujet Oups

contrairement à toi, moi je n'ai rien contre le Maroc: en tant que musulmane je souhaite la réussite de tous les pays musulmans.

Sois dit en passant on parle pas de l'intellect d'un peuple lorsqu'on n'est pas structuré sois même et qu'on passe d'un débat sur des chiffres économie au prix des billets d'avions... Mais c'est vrai que tu ne maitrise pas l'économie et que tu n'as plus d'arguments alors tu tombes bien bas....

Low cost ...tu as besoin d'une traduction?! Vous bradez les billets pour attirer les touristes qui aident a la vie de votre pays... Autre chose?
Et pour avoir une famille et aller au bled tous les ans... Non les billets ne sont pas à 3000euros pour une famille avec un enfant mais à 1350 euros grand max en pleine saison.
Oui c'est cher: mais question tu connais des personnes prêtes à payer autant pour aller dans un désert de famine comme celui que tu décris?!

On ne peut pas tout avoir le plein à 5 euros et des billets d'avions à 50Cool
Citation
Itwasntme a écrit:
Danse

Oui chère jasmin ,

Avec ni gaz ni pétrole,ce jeune roi à réussi le développement sociale et économique du royaume.

Sans les boulets bras cassés que représentent ton régime avec son bébé terroriste polizbel,e taux de croissance du Maroc serait de deux chiffres !spinning smiley sticking its tongue out..

Continues à fanfaronner et défendre ton régime de caporaux tortionnaires.le syndrome de Stockholm a fait des dégâts intellectuels irréversibles chez certains algériens.

Au fait,j ai une question​perplexe Abstraction des chiffres.une Réalité !

Tu confirmes que plusieurs compagnies aériennes low cost assurent des liaisons entre le Maroc et l Europe.100 € à/r

Maintenant expliques moi pourquoi la compagnie Air couscous d Algérie facture des billets jusqu'à 3000 € pour un couple avec 2 enfants ??No no
26 avril 2017 09:42
l’Algérie s'enfonce de plus en plus.


i
26 avril 2017 09:53
.

voila le PIB "pyi bi"qui a chopé la gale

[afrique.le360.ma]


.
26 avril 2017 10:26
C'est triste mais tu n'as pas les moyens de tes ambitions... Encore plus triste tu es le seul à ne pas t'en rendre compte!!!

Tu passe du coq à l'âne sans transition aucune, lorsque tu ne sais plus quoi repondre: Allah ghaleb.

Tes seules sources sont des journaux anti algérien sans aucun sérieux, destinés à des gens comme toi: c'est à dire limités...

Le sujet sur le PIB est clos depuis hier soir.... Tu n'as pas assez dormi je crois car tu perds le fil.

Et tu jettes des liens comme on jette une bouteille vide à la mer en espérant qu'elle suffira à faire le boulot pour toi: pathétique

La prochaine fois écris simplement : Algérie bouuuuu et Maroc waw, tu sais comme le font les enfants
Au moins c'est sans prétention et t'évitera d'avoir l'air ridicule.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

voila le PIB "pyi bi"qui a chopé la gale

[afrique.le360.ma]


.
I
26 avril 2017 10:54
Mmmmm...C est pas la réponse que j attendais.

Mais l infection du syndrome de Stockholm est avancée pour ton cas.. c est normal !ptdr

Poses toi les vrais questions..

Pourquoi malgré les 1000 milliards+ de revenus de gaz et pétrole,l Algérie a une compagnie aérienne de voleurs surnommee par les citoyens algeriens AIR COUSCOUS !

La honte ! Comparé à Emirates qui dessert le monde entier.

J aborderais la crise de batatas par la suite..

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Wallah tu n'as pas dormi de la nuit!! Lol

Tu es d'une médiocrité: tu pars dans tous les sens, tu n'es même pas structuré dans tes propos:

- tu sors des théories sans queue ni tete, que je balai une par une

- tu sors des chiffres faux, que tu ne comprends même pas ...

Et quand on te prouve tes erreurs, par des chiffres et arguments indémontables déeconomistes sur diplômés européens et bien tu fais comme les enfants: du hors sujet Oups

contrairement à toi, moi je n'ai rien contre le Maroc: en tant que musulmane je souhaite la réussite de tous les pays musulmans.

Sois dit en passant on parle pas de l'intellect d'un peuple lorsqu'on n'est pas structuré sois même et qu'on passe d'un débat sur des chiffres économie au prix des billets d'avions... Mais c'est vrai que tu ne maitrise pas l'économie et que tu n'as plus d'arguments alors tu tombes bien bas....

Low cost ...tu as besoin d'une traduction?! Vous bradez les billets pour attirer les touristes qui aident a la vie de votre pays... Autre chose?
Et pour avoir une famille et aller au bled tous les ans... Non les billets ne sont pas à 3000euros pour une famille avec un enfant mais à 1350 euros grand max en pleine saison.
Oui c'est cher: mais question tu connais des personnes prêtes à payer autant pour aller dans un désert de famine comme celui que tu décris?!

On ne peut pas tout avoir le plein à 5 euros et des billets d'avions à 50Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 10:59 par Itwasntme.
26 avril 2017 11:38
Tu penses que répéter systématiquement "syndrome de Stockholm" te crédibilisera et te donnera l'air intelligent... RATE!!
Ça prouve simplement que tu es une coquille vide, comme toutes les interventions que tu as pu faire sur ce topicsmiling smiley

Démonté sur l'économie il revient au sur les billets d'avions...enfin bref

Ils sont aussi cher car c'est un choix politique de l'Algérie :
- l'Algérie n'a pas ouvert la concurrence aux compagnie low-cost car le tourisme n'est pas une priorite algérienne: de ce fait les compagnies qui desservent nos aéroports sont des compagnies traditionnelles avec des tarifs ordinaires, donc pas de tarif tour opérateur.

- la politique marocaine est tout autre puisque le tourisme constitue 11,4% de son PIB

Tu sais il va falloir que tu me paie pour les cours que je te donne, ça commence à faire bcpwhistling smiley
Citation
Itwasntme a écrit:
Mmmmm...C est pas la réponse que j attendais.

Mais l infection du syndrome de Stockholm est avancée pour ton cas.. c est normal !ptdr

Poses toi les vrais questions..

Pourquoi malgré les 1000 milliards+ de revenus de gaz et pétrole,l Algérie a une compagnie aérienne de voleurs surnommee par les citoyens algeriens AIR COUSCOUS !

La honte ! Comparé à Emirates qui dessert le monde entier.

J aborderais la crise de batatas par la suite..
i
26 avril 2017 12:31
Citation
jasmin et oranger a écrit:
l'Algérie n'a pas ouvert la concurrence aux compagnie low-cost car le tourisme n'est pas une priorite algérienne


Bonjour jasmin et oranger, tu as bien dormi, j'ai revé de toi toute la nuit grinning smiley

TSA

TOURISME

L’avant-projet de loi de Finances pour 2016, examiné ce mercredi 9 septembre en Conseil du gouvernement, et dont TSA détient une copie, prévoit un budget global de 7 984 180 243 000 (plus de 7 984,18 milliards) de dinars. En 2015, le budget total de l’État était de 8 858 036 424 000 (8 858,03 milliards) de dinars, ce qui correspond à une baisse de 9,86 %.

Ce budget est réparti comme suit : une enveloppe de 4 807,33 milliards de dinars pour les dépenses de fonctionnement, en baisse de 3,32 %, tandis que les dépenses d’équipements (investissements publics) sont dotées d’une enveloppe de pratiquement 3 176,85 milliards de dinars, en recul de 18,24 %.



Ils ont investi des milliards pour faire venir des touristes.
Les touristes ne veulent pas venir parce que vous leurs faites peur
Maintenant l'état encourage le tourisme dans le Sahara car ils savent que là il n'y a pas de population à rencontrer.



.
I
26 avril 2017 12:53
@jasmin,

What ??


Tu dis:

Tu sais il va falloir que tu me paie pour les cours que je te donne, ça commence à faire bcp???

OK pas de problème,,, essayes de répondre à la question que je t ai posée sur AIR COUSCOUS à savoir:

Pourquoi malgré les 1000 milliards+ de revenus de gaz et pétrole,l Algérie a une compagnie aérienne de voleurs surnommee par les citoyens algeriens AIR COUSCOUS ! ??

Promis,si tu me donnes une réponse sensée sans l influence du syndrome de Stockholm qui te pourri le cerveau,je t envoies un mandat western Union de 1000$

Tiens j t envoies la dernière pub d air couscous,les voleurs.

Enfin calmes toi c est juste un forum...

arretes les attaques personnelles,tu es ridicule ma chère jasmin

[youtu.be]

ptdr


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tu penses que répéter systématiquement "syndrome de Stockholm" te crédibilisera et te donnera l'air intelligent... RATE!!
Ça prouve simplement que tu es une coquille vide, comme toutes les interventions que tu as pu faire sur ce topicsmiling smiley

Démonté sur l'économie il revient au sur les billets d'avions...enfin bref

Ils sont aussi cher car c'est un choix politique de l'Algérie :
- l'Algérie n'a pas ouvert la concurrence aux compagnie low-cost car le tourisme n'est pas une priorite algérienne: de ce fait les compagnies qui desservent nos aéroports sont des compagnies traditionnelles avec des tarifs ordinaires, donc pas de tarif tour opérateur.

- la politique marocaine est tout autre puisque le tourisme constitue 11,4% de son PIB

Tu sais il va falloir que tu me paie pour les cours que je te donne, ça commence à faire bcpwhistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/17 13:04 par Itwasntme.
26 avril 2017 13:15
J'ai répondu à ta question...

Pour le reste c'est toi qui est la juste pour taper gratuitement sur l'Algérie.

En ce qui concerne le ridicule tu t'y connais bien... C'est sur aucune leçon à te donner
Citation
Itwasntme a écrit:
@jasmin,

What ??


Tu dis:

Tu sais il va falloir que tu me paie pour les cours que je te donne, ça commence à faire bcp???

OK pas de problème,,, essayes de répondre à la question que je t ai posée sur AIR COUSCOUS à savoir:

Pourquoi malgré les 1000 milliards+ de revenus de gaz et pétrole,l Algérie a une compagnie aérienne de voleurs surnommee par les citoyens algeriens AIR COUSCOUS ! ??

Promis,si tu me donnes une réponse sensée sans l influence du syndrome de Stockholm qui te pourri le cerveau,je t envoies un mandat western Union de 1000$

Tiens j t envoies la dernière pub d air couscous,les voleurs.

Enfin calmes toi c est juste un forum...

arretes les attaques personnelles,tu es ridicule ma chère jasmin

[youtu.be]

ptdr
I
26 avril 2017 13:17
Suite @ jasmin,

Tu vois ...Le régime algerien est très fort,thumbs down,il à même inventé

FERRY COUSCOUS !

[ccta.overblog.com]

Une calamité ce régime pour le peuple algérien !

Qu est ce que tu vas me sortir comme excuse pour le transport en ferries couscous??

J ai hâte de connaître ta réponse..Bye

Note:Only Stockholm syndrom Free com will be accepted

Cordialement.



Citation
Itwasntme a écrit:
@jasmin,

What ??


Tu dis:

Tu sais il va falloir que tu me paie pour les cours que je te donne, ça commence à faire bcp???

OK pas de problème,,, essayes de répondre à la question que je t ai posée sur AIR COUSCOUS à savoir:

Pourquoi malgré les 1000 milliards+ de revenus de gaz et pétrole,l Algérie a une compagnie aérienne de voleurs surnommee par les citoyens algeriens AIR COUSCOUS ! ??

Promis,si tu me donnes une réponse sensée sans l influence du syndrome de Stockholm qui te pourri le cerveau,je t envoies un mandat western Union de 1000$

Tiens j t envoies la dernière pub d air couscous,les voleurs.

Enfin calmes toi c est juste un forum...

arretes les attaques personnelles,tu es ridicule ma chère jasmin

[youtu.be]

ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/04/17 13:31 par Itwasntme.
26 avril 2017 13:33
Salem alikoumwinking smiley
Sorry, Je suis mariée donc je ne pense qu'à mon époux durant mes nuits.

Mon ami Je t'invite à relire la d'édition d'équipement publique:

[fr.m.wikipedia.org]égorie:Équipement_public

Tu sais l'état n'est pas parfait mais il aménage quand même le territoire pour que la population puisse vivre correctement: tu sais il y a des bancs, des réverbères, ou meme un espace verts pour se promener dans tous les pays du monde même ceux qui ne sont pas concernés par le tourismesmiling smiley

Mais dans quel monde tu vis?! Est ce qu'on fait de la publicité pour attirer les touristes, comme c'est votre cas où celui d'autres pays dont c'est la politique... Euh non
Est ce qu'on fait tout pour faciliter la venue des touristes en ouvrant la concurrence des compagnies aériennes comme vous l'avez fait? Non
Un non algérien n'a pas le droit d'acheter un bien en Algérie, tu savais çela? Ça prouve encore une fois que l'on est pas axé sur les mêmes choses. L'Algérie ne mise pas sur le tourisme c'est un choix, et on en a pas besoin.
C'est juste un fait, ne t'en déplaise.

Si le Maroc aurait eu les mêmes ressources que les pays pétroliers, vous vous seriez sûrement passe du tourisme comme nous, comme d'autres.




Citation
imtiyaz a écrit:
Bonjour jasmin et oranger, tu as bien dormi, j'ai revé de toi toute la nuit grinning smiley

TSA

TOURISME

L’avant-projet de loi de Finances pour 2016, examiné ce mercredi 9 septembre en Conseil du gouvernement, et dont TSA détient une copie, prévoit un budget global de 7 984 180 243 000 (plus de 7 984,18 milliards) de dinars. En 2015, le budget total de l’État était de 8 858 036 424 000 (8 858,03 milliards) de dinars, ce qui correspond à une baisse de 9,86 %.

Ce budget est réparti comme suit : une enveloppe de 4 807,33 milliards de dinars pour les dépenses de fonctionnement, en baisse de 3,32 %, tandis que les dépenses d’équipements (investissements publics) sont dotées d’une enveloppe de pratiquement 3 176,85 milliards de dinars, en recul de 18,24 %.



Ils ont investi des milliards pour faire venir des touristes.
Les touristes ne veulent pas venir parce que vous leurs faites peur
Maintenant l'état encourage le tourisme dans le Sahara car ils savent que là il n'y a pas de population à rencontrer.



.
i
26 avril 2017 14:20
.


Tu as la mentalité de l'algérien plombé, ou bien tu viens sur ce forum en quête d'identité
Les pays européens dépensent des milliards pour attirer les touristes et vous, un pays affamé vous crachez dessus. Il vous manque un grain je pense.



.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Salem alikoumwinking smiley
Sorry, Je suis mariée donc je ne pense qu'à mon époux durant mes nuits.

Mon ami Je t'invite à relire la d'édition d'équipement publique:

[fr.m.wikipedia.org]égorie:Équipement_public

Tu sais l'état n'est pas parfait mais il aménage quand même le territoire pour que la population puisse vivre correctement: tu sais il y a des bancs, des réverbères, ou meme un espace verts pour se promener dans tous les pays du monde même ceux qui ne sont pas concernés par le tourismesmiling smiley

Mais dans quel monde tu vis?! Est ce qu'on fait de la publicité pour attirer les touristes, comme c'est votre cas où celui d'autres pays dont c'est la politique... Euh non
Est ce qu'on fait tout pour faciliter la venue des touristes en ouvrant la concurrence des compagnies aériennes comme vous l'avez fait? Non
Un non algérien n'a pas le droit d'acheter un bien en Algérie, tu savais çela? Ça prouve encore une fois que l'on est pas axé sur les mêmes choses. L'Algérie ne mise pas sur le tourisme c'est un choix, et on en a pas besoin.
C'est juste un fait, ne t'en déplaise.

Si le Maroc aurait eu les mêmes ressources que les pays pétroliers, vous vous seriez sûrement passe du tourisme comme nous, comme d'autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook