Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famine en Afrique : Aidons les !
s
25 juillet 2011 13:49
[dons.actioncontrelafaim.org]


salem alikoums cherche freres et soeurs
Je vous invite à visiter ce site et faire un geste pour nos frère en Afrique


baraka fikoum
i
25 juillet 2011 19:42
[www.secours-islamique.org]

[www.ajib.fr]

"Je suis avare, je ne donne rien aux gens, aux mosquées, aux associations...". O toi qui est comme cela, sais-tu tout ce que tu rates?"

[dourous.net]
m
25 juillet 2011 22:28
j'ai écrit un post à ce sujet le 20 juillet 2011 à 19:51h mais sans trop de réactions.
Mais ça reste un gros problème politique qui nous dépasse(guerre et vente d'arme comme d'habitude).L'ONU compte faire quelque chose.
s
11 décembre 2011 23:44
Clap aller s'il vous plait
12 décembre 2011 12:41
Soukina123

J ai donner que dieu les aide Welcome
7
12 décembre 2011 14:13
Citation
Sorya93 a écrit:
Soukina123

J ai donner que dieu les aide Welcome

'alaykoum as-salam.
Sorya93. Normalement c'est mieux de le dire à personne, et essayer de cacher tes bonnes actions.
Allah dit : {N'annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens} (2/264)
Ce rappel c'est pour le moi le 1er inshaa Allah
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
12 décembre 2011 17:06
Citation
alain94 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Soukina123

J ai donner que dieu les aide Welcome

'alaykoum as-salam.
Sorya93. Normalement c'est mieux de le dire à personne, et essayer de cacher tes bonnes actions.
Allah dit : {N'annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens} (2/264)
Ce rappel c'est pour le moi le 1er inshaa Allah[/




Si pour toi donner c est une bonne action et qu’il faut le garder comme un secret c est qu’ on attends quel que chose on donne par intérêt car on le considère comme bonne action hors je ne le vois pas de cette façon et j attends rien en retour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/11 17:07 par Sorya93.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook