Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
familles syriennes a paris
n
20 juin 2016 15:28
Pour aider des familles syriennes dans le besoin réfugiées a Paris.

Je récolte nourriture, couverture, vêtements s'il vous plait
c
20 juin 2016 15:41
tu es sure que c'est des syriens?

je demandes parce que de nombreux roumains ou meme gitans apparemment mendies en utilisant le nom d'Allah et en disant salam ahleykum

je demande car peut importe à qui ont fait des dons mais etre tromper par des gens j'aime pas ca

soit disant que le gouvernement aiderait les gens venus de syrie avec des aide à n'en plus pouvoir comment ce fait il que ces gens là ne soit pas aider?
je demande juste pour savoir
O
20 juin 2016 15:58
Salam
Je me pose la question moi aussi.

Dans ma ville au feu rouge il y a plein de femme voilé qui demande de l'aide elle dise qu'elle sont syrienne.

Mais on dirai pas des syrien ils sont type mais je ne saurai dire leur origine. Du cou je sais pas si c vrai.

En revanche une roumaine qui demande de l'argent devant un supermarche a aforce de la croise jai sympatise avec elle. Je lui prend tjrs du chocolat ou chips pr ses enfants et elle est contente meme si c est pas de l'argent car j'ai peur que l'argent elle le donne a son chef!
Citation
cmoi123 a écrit:
tu es sure que c'est des syriens?

je demandes parce que de nombreux roumains ou meme gitans apparemment mendies en utilisant le nom d'Allah et en disant salam ahleykum

je demande car peut importe à qui ont fait des dons mais etre tromper par des gens j'aime pas ca

soit disant que le gouvernement aiderait les gens venus de syrie avec des aide à n'en plus pouvoir comment ce fait il que ces gens là ne soit pas aider?
je demande juste pour savoir
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
c
20 juin 2016 16:03
moi ski m'agace c'est que ces femmes portent le hijab et disent salam ahleykum fi sabihillah alors que c'est pas des musulmanes

et ca ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!

qu'elles disent la verité ya aucun probleme

deja que les mesulman son accuser de tous les maux:
- delinquant
-voleur
-profiteur du systeme
- terroriste
- ect

et maintenant on veut meme nous coller l image de mendiant

gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Orchidée_' a écrit:
Salam
Je me pose la question moi aussi.

Dans ma ville au feu rouge il y a plein de femme voilé qui demande de l'aide elle dise qu'elle sont syrienne.

Mais on dirai pas des syrien ils sont type mais je ne saurai dire leur origine. Du cou je sais pas si c vrai.

En revanche une roumaine qui demande de l'argent devant un supermarche a aforce de la croise jai sympatise avec elle. Je lui prend tjrs du chocolat ou chips pr ses enfants et elle est contente meme si c est pas de l'argent car j'ai peur que l'argent elle le donne a son chef!
O
20 juin 2016 16:06
J'avou mdr.

Et je voi mal un muslman qd bien meme il est en galere laisser sa femme et ses enfants devant un feu rouge en pleine chaleur.

C est bizzard tout ca.
Citation
cmoi123 a écrit:
moi ski m'agace c'est que ces femmes portent le hijab et disent salam ahleykum fi sabihillah alors que c'est pas des musulmanes

et ca ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!

qu'elles disent la verité ya aucun probleme

deja que les mesulman son accuser de tous les maux:
- delinquant
-voleur
-profiteur du systeme
- terroriste
- ect

et maintenant on veut meme nous coller l image de mendiant

gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
O
20 juin 2016 16:08
Oui d'ailleur la derniere foi jetai a la boucherie et en sortant il y avai des femmes voile et une petite fille voilé peut etre 10 ans a t elle.

Qui dit fisabilallah. Meskina comprend t 'elle seulement ce que ca veut dire. Desfoi elle ont meme des enfants en bas age.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
n
20 juin 2016 19:14
Oui je comprend et je suis d'accord avec vous. Les roumains se font passer pour des syriens. On vérifie toujours avant. On est un petit groupe de marocains et on rencontre les syriens a Paris. Les vrais syriens ne font pas la manche au feu rouge...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook