Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Familles de beni gorfet (35 km de larache)
a
1 août 2007 13:14
salut tout le monde,

y'a qqn entre vous connait un petit peu l'histoire de Beni Gorfet (rejion de larache). je veux savoir l'origine des familles de cette région à savoir: ghailan, serroukh, jebari,...

merci d'avance.
j
21 octobre 2007 16:47
je suis né a lahra beni gorfet ...je suis un jebari vivant en france .
chaque année j' y retoune ....
j
24 octobre 2007 11:20
je suis un Jebari née a Lahra ....aujourd' hui je vie en france .......j' y retourne souvent ...
N
29 octobre 2007 21:56
Citation
jbiloup a écrit:
je suis un Jebari née a Lahra ....aujourd' hui je vie en france .......j' y retourne souvent ...

Beacoup de Jebari sont à Oyonnax. Ils sont originaires de Sakhra.

Serroukh sont originaires de Lahra en général. Ghailan sont originaire de Zerrouq et sont très connus dans l'Histoire des Jbalas.
à suivre...
m
30 octobre 2007 19:19
Bonjour tout le monde je suis moi aussi originaire de Beni Gorfet, j'y vis encore d'ailleurs...
Tu es de quelle famille, abdubiladi?
j
30 octobre 2007 20:42
je suis un jebari d' oyonnax .......
c
30 octobre 2007 20:48
jbiloup, t'as pas l'impression de te répéter ?

je plaisante avec toi, c'est que tu m'as fais rire lol
N
3 novembre 2007 01:22
Citation
jbiloup a écrit:
je suis un jebari d' oyonnax .......

Connaissaez vous les Walis de Beni Gorfet?
N
11 janvier 2009 19:06
Voici u site sur Jbala et la famille Baqqali qui en trottre habitent Beni Gorfet: [ouladelbaqqal.free.fr]
w
27 juillet 2009 15:19
smiling smiley slt tt le monde moi aussi de beni gorfet , ma mere jebareya comme vous avez dis et mon pere a le nom baida , pour origine de mon pere c'est pas beni gorfet mais lui et mon grand pere ont nee a beni gorfet , tous ce qu'on sait autour l'origine de mon pere c'est que deux freres ont arrivee dans un certain temps a beni gorfet et ils ont vis et marries avec les femmes de beni gorfet mais on sait pas encore l'origine de la famille baida plus de cela j'ai jamais rencontré qq s'appelle baida on trouve "baida" en arabe (avec me respect) l'oeuf mais baida comme cela ((ÈÇíÏÉ)) ai jamais rencontré
vous connaissez qq a ce nom la ?
a
2 octobre 2012 00:54
la famille serroukh se sont chorafa oulad serroukh voir groupe family serroukh facebook.
i
3 octobre 2012 02:15
SalamAlikum..Je suis de Ksar El kebir..Mes parents dont d'origine de Beni gerfet..
l
6 novembre 2013 01:46
salam moi aussi je suis jebler de beni gorfet le capo s apel kifen je sais pas si vous avez deja enttendu mais bon je vie a bruxelles et j y vais tous les etes alors si vous avez des info je suis la je voudrai en savoire plus
h
17 février 2014 00:13
Salam je suis aussi de beni gorfet vivant a bruxelles
quel qu un connait Ben Aicha ?
N
8 avril 2014 14:09
Salam à tous
avec ce post qui traine depuis 2007.....
je suis de Bruxelles-Belgique
Je suis un Maimouni...mon pére est de Beni gorfet..
Plus jeune j'y allais chaque année... mnt un peu moin....
H
25 janvier 2015 14:43
Salamou alaykoum. Je cherche quelqu'un qui connait l'histoire de la famille ZERROUGUI du madchar Lahrache, commune Beni Gorfet situé entre (Aïn Lakdah et Lakhtout). Le dite madchar Lahrache était connu á l'époque de la colonisation espagnole par le nommé Abderrahman Boueasria. Merci
R
16 mars 2015 23:45
Salam alaykoum je suis de béni gorfet la famille Benaboud je vie actuellement en France sa fait 4 ans que je ne suis pas aller sa me manque cette année inchaallah je v en profiter
r
17 mars 2015 20:13
Ils remontent leurs origines aux Jbalas de souche berbère Sanhaja.
a
26 juillet 2015 14:40
salut a tous
je suis né a beni gorfet (khtoute) est ce que quelqu'un connait la famille berroho ?
je vis en Belgique depuis longtemps .
16 octobre 2019 21:21
Moi aussi ma famille est originaire de garfat je suis un serroukh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook