Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur la familleeeee
l
3 mars 2012 17:45
Salam

Je sais que j'ai poster bcp de post sur ma mère mais la sa devient chiant, j'ai eu 28ans je travaille en ce moment je fais 1H30 de trajet , hier soir je suis sorti apres le taf au cinéma j'ai voulu prendre le train de 22H mais comme j'habite loin ils l'ont suprimée du cou j'ai pris celui de 23H je suis rentré a 00H , j'ai eu ma mère au tél elle me crie dessus en me disant " TU TRAINE DEHORS COMME UNE PUTEEE" sa par contre j'ai pas aimer sa fait 4 mois je travaille , quand je travaillai pas elle m'insultai aussi inchallah que jai mon cdi.
l
3 mars 2012 17:50
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Je sais que j'ai poster bcp de post sur ma mère mais la sa devient chiant, j'ai eu 28ans je travaille en ce moment je fais 1H30 de trajet , hier soir je suis sorti apres le taf au cinéma j'ai voulu prendre le train de 22H mais comme j'habite loin ils l'ont suprimée du cou j'ai pris celui de 23H je suis rentré a 00H , j'ai eu ma mère au tél elle me crie dessus en me disant " TU TRAINE DEHORS COMME UNE PUTEEE" sa par contre j'ai pas aimer sa fait 4 mois je travaille , quand je travaillai pas elle m'insultai aussi inchallah que jai mon cdi.

Je suis entrain de pleurer sniff
B
3 mars 2012 17:54
Salam,

Il ne faut pas pleurer, c'est vrai que c'est dur d'entendre ce genre de choses sortant de la bouche de sa maman,

mais tu devrais lui parler, lui expliquer que ce genre de chose ne se dit pas et encore moins quand il n y a aucune raison.

Salamyawning smiley
c
3 mars 2012 17:55
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Je sais que j'ai poster bcp de post sur ma mère mais la sa devient chiant, j'ai eu 28ans je travaille en ce moment je fais 1H30 de trajet , hier soir je suis sorti apres le taf au cinéma j'ai voulu prendre le train de 22H mais comme j'habite loin ils l'ont suprimée du cou j'ai pris celui de 23H je suis rentré a 00H , j'ai eu ma mère au tél elle me crie dessus en me disant " TU TRAINE DEHORS COMME UNE PUTEEE" sa par contre j'ai pas aimer sa fait 4 mois je travaille , quand je travaillai pas elle m'insultai aussi inchallah que jai mon cdi.

tu as 28 ans ? grinning smiley
Tu parles comme une petite fille.

C'est pas jolie la vulgarité mais je ne pense pas qu'elle change...
Le mieux est d'écarter le téléphone de ton oreille ou tu dis que tu passe sous un tunnel....
mets quelque chose sur ou dans tes oreilles à la maison.
l
3 mars 2012 17:56
Salam leil94,

Ecoute je sais ce que c'est je vis un peu la mm chose lol mais quan t'habite chez papa et maman t'es obligé de suivre les règles, j'avou c abusé ta 28ans quand mm!!!! Courage et patience. Tu peux venir me parler en mp si tu veux.
l
3 mars 2012 17:57
je lui ai rien dit sinon sa va se terminer en embrouille
l
3 mars 2012 17:58
et toi tu parle comme une vieille nonn pfffff
l
3 mars 2012 17:59
je m'en fous de leurs règles sé finiii je compte partir.
B
3 mars 2012 18:00
Il y a des fois ou les embrouilles sont utiles...

Avec tout le respect que tu lui dois bien évidemment.

Tu as 28 ans, il est normal de ne pas toujours être d'accord avec ses parents,

mais il faut aussi être assez grande pour leur dire certaines choses.
c
3 mars 2012 18:19
Les chiens ne font pas des chats.
l
3 mars 2012 18:22
encore je pensais que t'avais demenager depuis le temps que tu nous a parler de tes problemes familiale

moi je te preconise de faire une minute de silence Zen

et de lire tous les messages que t'a posté sur le forum sad smiley
l
3 mars 2012 19:59
faut d'abord avoir le cdi tu sais
3 mars 2012 20:05
Rebelotte un nouveau post !!!! Oups


Au lieu de passer des mois à se plaindre, faut agir.
casperitooooo
l
3 mars 2012 20:06
oui mais c'est pas facilee
n
3 mars 2012 21:18
Ta mère aurait elle un problème psy???
Insulter sa fille de pute,faut pas être nette .

Désoler

il faut partir sérieux, c'est bon tu es grande..
Va faire ta Life , ton petit appart, et tu sera tranquille.
M
3 mars 2012 21:49
Mais prends ton indépendance t'attends quoi?
Enfin t'aurais pu la prévenir que tu rentrerais tard.
n
5 mars 2012 09:58
tu as trouvé un appart??
l
5 mars 2012 16:56
non pas encore jattend d'etre en cdiii inchallah
l
5 mars 2012 17:08
chère posteuse,

j'étais célibataire avant de me marier, je me plaignais de mama, et baba, ils m'ont dit ceci cela, et finalement

il a fallut que je me mari pour savoir combien j'étais CONNE en pensant que quelqun dans ce monde put m'aimer comme eux, ni meme 1/1000 de leur amour!

vaut mieux entendre ce mot de ta maman chérie qui veut juste ton bien (elle ne le pense pas bien sur si quelqun ose dire ce mot sur toi elle va lui enlever sa tete pour elle tu es sa fille chérie elle t'a éduqué et si quelqun ose dire un seul mot ! eh ben tu verra ce qu'elle va lui faire),que d'entendre ça d'un homme que tu ne connais que depuis 1an qui ne t'a jamais rendu service, et surtout pour des raisons futils, pour un repas raté, ou une serpilière non passé

Je t'en supplie, je t'en supplie posteuse, garde sa dans ta tete, personne ne peux t'aimer comme ta mama! personne!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
p
5 mars 2012 18:33
Encore toi !

Je comprend pas pkoi tu sors après le boulot sachant que tu finis tard et que tu sais que ta maman n'aime pas.

Tu fais exprès de piquer ta mère et après tu te plains. Elle a tous les droits sur toi c'est ta maman quand même.

Sois plus maline, sors les week end et rentre tôt pour éviter les embrouilles avec ta mère !

Enfin bon tu n'y met pas du tien c'est pour ça que ça se finit tjs mal.

À 28ans tu es encore irresponsable, mûri et tu verra que ça ira mieux.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook