Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma famille victime de sorcelerie
m
14 juin 2017 15:25
Salam Alikoum
Je viens dans ce forum espérant avoir de l'aide
je suis encerclé moi et ma famille par des proches à nous à cause de la jalousie excessif et la haine , moi c'est pour rater ma vie et ne pas se marier ...
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé des conseils assez satisfaisant comme la roqya je ne sais pas où aller ni rien
j'espere trouver de l'aide dans ce forum
baraka allhou fikoum
o
14 juin 2017 15:42
Wa3alaykoum salam

La meilleure des roqiya c est celle qu on se fait soi meme :

Salat a l heure, dou3a du matin et soir, rokiya en se recitant du coran, s eloigner des pechés, faire des sadaqqats etc

Allahi3aounkoum
C
14 juin 2017 15:46
Pourquoi jaloux de vous? Vous avez quelque chose de plus que les autre? Un jet privé sur votre toit.? Arrêter de ramener tout à la sorcellerie en plus d'accuser les autres.
F
14 juin 2017 15:54
Faudrait plus de details...
14 juin 2017 15:57
Salem aleykoum je penser comme toi j'usqua que j'en sois victime ! La sorcellerie et le mauvais œil existe vraiment ! Sinon allah ne nous aurais pas donner des moyen pour nous en protéger ou nous sortir de la. Il faut savoir que la pluspart des gens touche à la sorcellerie ou envie pour rien du tout.

Ce que je te conceille ma sœur c'est d'un 1er temp faire apel as un raki qu'il fassent rokya sur vous et voyent si vous avez tellement un mal occulte ou bien du mauvaise œil. Apres pour vous traiter celle la sorte de sorcellerie ou bien de mauvais œil il vous donnera un traitement par exemple une hijama à faire laisser sourate el baqara dans la maison pour de l'eau marki se masser tout le corp d'huile pur d'olive marki, et des plante.

Meme si la rokia se fait seule dans 1 premier temp mais toi en relation avec un raki c'est mieux en espérant t'avoir aider.

Et je voulais savoir qu'est-ce qui te fait dire que vous avez étais toucher ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pourquoi jaloux de vous? Vous avez quelque chose de plus que les autre? Un jet privé sur votre toit.? Arrêter de ramener tout à la sorcellerie en plus d'accuser les autres.
14 juin 2017 15:57
Wa aleykoum salam wa rahmatullah. Si vous soupçonnée d'être atteint de mal occulte alors un traitement par-Ruqyah et la hijama et surtout étudier et s'accrocher un minimum a la région et cheminer est essentiel.
Tu nous écrit que tu as chercher des solutions masha'Allah ...peut être t'ai tu perdue en route...Allah u Alem.
Le mieux est de se traiter soit même par par-Ruqyah et si besoin d'avoir un suivi psychologique selon l'islam et pas selon les thérapeut non croyant qui sur se point la ne taideron pas.

Parmis les bienfaits de se soigner sois même, Il y a un hadith authentique concernant soixante dix mille personnes qui entrerons au paradis sans jugement, ni châtiments et le Prophète (sallah lahu aleyhi wa salam) a dit parmis eux "ceux qui ne sollicitent pas qu'on leur fasse ar-Ruqyah". Qu'Allah nous compte par mis eux, amin.
Bien évidement tout nos problèmes, difficultés diverses ne vienne pas que de cela...
Mais al-hamdulillah ar-Ruqyah est bénéfique pour les malade et les non malades et pour différentes plaintes.
14 juin 2017 18:07
Ya pas besoin d'avoir un jet privé ou d'être millionnaire pour que les gens soient jaloux de toi , les envieux y en a partout et essayerons de mettre plus bas que sous terre.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pourquoi jaloux de vous? Vous avez quelque chose de plus que les autre? Un jet privé sur votre toit.? Arrêter de ramener tout à la sorcellerie en plus d'accuser les autres.
C
14 juin 2017 18:12
Faut arrêter avec jaloux jaloux les arabes ramène tout à la sorcellerie
Citation
Namasté2 a écrit:
Ya pas besoin d'avoir un jet privé ou d'être millionnaire pour que les gens soient jaloux de toi , les envieux y en a partout et essayerons de mettre plus bas que sous terre.
m
14 juin 2017 18:46
Le mal est venu de la famille , la jalousie parceque on est serieux dans la vie, on respecte les gens , dans le dine ... c'est pas une question d'argent , ils ont peur qu'on réussissent et eux non ! je ne m'attendais pas vraiment !
14 juin 2017 18:51
Franchement c'est clair maintenant a une époque ou l'individualisme, l'égoïsme, le matérialisme et l'amour de la dunya a atteint son summum je pense que ya de plus en plus de jalousie. Après c'est pas pck une personne est jalouser qu'elle sera forcément atteinte de maladies occultes. Qadar Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 19:13 par OmAmanallah.
m
14 juin 2017 18:57
J'ai rencontré une femme par hasard et elle m'a dit que une telle personne m'a fait de la sorcellerie en prenant mes vetements et en effet c'est vrai j'ai perdu des vetements mais je n'ai pas fait attention et je lui demandé si elle sait pourquoi elle m'a dit c'est la jalousie et c'est pour ma famille aussi, cette personne a l'habitude de les faire aux gens mais j'ai pas pensé qu'elle va me les faire pourtant j'ai jamais été méchante avec elle
malheureusement elle est proche de moi elle essaye à tout moment de nous les faire
je sais pas comment faire
avant je ne croyais pas
m
14 juin 2017 19:05
Depuis qu'elle me les a fait j'ai perdu ma santé surtout lorsque j'étais proche j'avais une maladie 1 année sans solution et ce qui a causé la chute de mes notes scolaires,je détestais les études , je me suis éloignée de la religion,je vois le monde en noir,j'aime seulement les mauvaises fréquentations ... tout sa sans avoir conscience à chaque fois je me reconnais pas au point de perdre mon innocence .
j'aurai préféré que sa soit faux ou bien ça venait de moi que de savoir que c'est quelqu'un de ma famille c'est dur
m
14 juin 2017 19:08
Merci pour les conseilles le probléme meme pour roqya à chaque fois j'essaye il y'a un empêchement
Citation
OmAmanallah a écrit:
Franchement c'est clair maintenant a une époque ou l'individualisme, l'égoïsme, le matérialisme et l'amour de la dunya a atteint son summum je pense que ya de plus en plus de jalousie. Après c'est pas pack une personne est jalouser qu'elle sera forcément atteinte de maladies occultes. Qadar Allah
j
14 juin 2017 19:33
Salam,
Je n'ai jamais cru en la sorcellerie et penser que des proches puissent avoir le moyen d’interférer sur notre vie par le biais de la sorcellerie, je trouve que c'est leur donner un grand pouvoir, un pouvoir que seule dieu est censé avoir.....Que dit le coran à ce sujet?
m
14 juin 2017 19:40
Ne croyez pas si vous voulez c'est votre vie en tout les cas
C'est vrai que dieu nous protège mais ca ne veut pas dire qu'on est pas affecté par ces choses puisque la sorcellerie c'est dit dans le coran ainsi que le djin et ne pas croire c'est ne pas croire à une partie du coran
je cherche une bonne roqya
j'ai essayé mais ca n'a fonctionné
14 juin 2017 19:48
Il faut redoubler d'effort et patienter sur la durée... Tout le monde n'y arrive pas du premier coup. Un mal tel que ceux la peut durée deux semaine, un an, cinq ans ou plus. C'est la volonté d'Allah qui l'emporte sur toute choses.
C'est a dire un empêchement, la de suite ou se soir tu ne peux pas trouver 20 min de ton temps pour coraniser une bouteille d'eau ?
m
14 juin 2017 20:06
Je vais le faire pour toute les bouteilles merci beaucoup pour le conseil baraka allahou fik
14 juin 2017 22:52
Salam
La meilleur des rokya est celle que vous faîtesvous mêmes!

Qu Allâh swt vous guérisse ameen
o
14 juin 2017 23:01
Salam

La sorcellerie existe bel et bien tt comme les shayatine etc

Le prophete saws lui meme a ete victime de sorcellerie

Sinon pourquoi la rokiya existerait elle?
Les invocations?
Citation
jasmina13 a écrit:
Salam,
Je n'ai jamais cru en la sorcellerie et penser que des proches puissent avoir le moyen d’interférer sur notre vie par le biais de la sorcellerie, je trouve que c'est leur donner un grand pouvoir, un pouvoir que seule dieu est censé avoir.....Que dit le coran à ce sujet?
j
14 juin 2017 23:30
Mais je ne sait pas justement, c'est pourquoi je pose la question. Je voulais justement savoir ce que le coran nous apprenait à ce sujet car je manque de connaissance là dessus.
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

La sorcellerie existe bel et bien tt comme les shayatine etc

Le prophete saws lui meme a ete victime de sorcellerie

Sinon pourquoi la rokiya existerait elle?
Les invocations?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook