Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille et moi victime de shour
f
19 août 2016 01:25
Salam aleykoum , j'ai besoin de votre aide j'éspere que vos reponses m'aideront et que vous ne me jugerez pas .. Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire.
Je ne sais pas trop par ou commencer, j'avais ecris sur le forum il y a quelques mois deja une soeur m'avait repondu mais j'ai preferer abandonner car le contact qu'elle m'a fait passer était beaucoup trop louche et demandait des sommes d'argent.
Depuis fevrier rien a avancé , toujours au meme point voir meme pire.
Ma famille et moi , sommes tous victime de shour , au depart refus categorique de la part de ma mere de gobber ces salades pour elle ca n'existait pas .. Et pourtant , cauchemard en tout genre , douleurs permanente les medecins ne comprennent pas , isolement social plus un seul ami ou membre de la famille desire discuter avec nous , embrouilles , crise d'hysterie , tentative de suicide etc ... Voila maintenant quelques annees que nous vivons la dedans au debut nous pensions etre "des gens bizzare" ou "des tarés" mais plusieurs personne nous ont parler de shour et de 3ayine notamment.. Je ne peux plus continuer a vivre la dedans , j'aimerais me marier , travailler et avoir une vie normale , idem pour mes freres et soeurs , ma maman est tres fatiguée de tout ces evenements .. Je n'ai aucune relation sociale , les quelques personnes qui s'approchent de moi s'en vont sans raison valable ou alors une dispute venu de nul part eclate .. Et retour a la case depart! Je ne parle pas de mes relations amoureuse qui sont completement chaotique , on m'a confirmer que j'avais un djinn qui ne me laisserait jamais etre en couple. On m'a communiquer le numero d'un "taleb" mais refus categorique de la part de maman de faire appelle a lui pour elle c'est de l'association , j'aimerais donc savoir comment se debarasser de ce genre de MERDE ( pardon pour la vulgarité) , ce qui m'amuse dans ce genre d'histoire ce qu'on te dis souvent "Ah mais le shour c'est tres dur de l'enlever" , etrangement au sens inverse c'est tres simple d'en mettre a quelqu'un .. Connaissez vous de bon Raqui efficace? Nous sommes pret a aller a l'autre bout du monde , nous sommes une famille tres triste et en detresse , nous ne voulons cela dit pas tomber dans l'association et engendré la colere d'Allah , nous voulons nous soigner tout en respectant la religion.
Merci a vous!
k
19 août 2016 01:32
Ma soeur faites confiances à la sciences et la medecine!!! Les djine n'existes pas c'est une fictions.
19 août 2016 01:50
salama3likom euhh khal79 sur quoi tu te base pour dire le djin sont une fictions??? stp si ta plus dinfo ben developpe...

"Sourate 72
AL-JINN (LES DJINNS)
28 versets
Pré-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : "Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur. "

Ma soeur kAllah vous facilite et vous aide dans cet dur epreuve...
19 août 2016 03:33
Salam alikoum ma soeur comment tu vas ? Viens en mp j'essaiera de t'aider comme je peux inchallah
Citation
fleurnoire a écrit:
Salam aleykoum , j'ai besoin de votre aide j'éspere que vos reponses m'aideront et que vous ne me jugerez pas .. Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire.
Je ne sais pas trop par ou commencer, j'avais ecris sur le forum il y a quelques mois deja une soeur m'avait repondu mais j'ai preferer abandonner car le contact qu'elle m'a fait passer était beaucoup trop louche et demandait des sommes d'argent.
Depuis fevrier rien a avancé , toujours au meme point voir meme pire.
Ma famille et moi , sommes tous victime de shour , au depart refus categorique de la part de ma mere de gobber ces salades pour elle ca n'existait pas .. Et pourtant , cauchemard en tout genre , douleurs permanente les medecins ne comprennent pas , isolement social plus un seul ami ou membre de la famille desire discuter avec nous , embrouilles , crise d'hysterie , tentative de suicide etc ... Voila maintenant quelques annees que nous vivons la dedans au debut nous pensions etre "des gens bizzare" ou "des tarés" mais plusieurs personne nous ont parler de shour et de 3ayine notamment.. Je ne peux plus continuer a vivre la dedans , j'aimerais me marier , travailler et avoir une vie normale , idem pour mes freres et soeurs , ma maman est tres fatiguée de tout ces evenements .. Je n'ai aucune relation sociale , les quelques personnes qui s'approchent de moi s'en vont sans raison valable ou alors une dispute venu de nul part eclate .. Et retour a la case depart! Je ne parle pas de mes relations amoureuse qui sont completement chaotique , on m'a confirmer que j'avais un djinn qui ne me laisserait jamais etre en couple. On m'a communiquer le numero d'un "taleb" mais refus categorique de la part de maman de faire appelle a lui pour elle c'est de l'association , j'aimerais donc savoir comment se debarasser de ce genre de MERDE ( pardon pour la vulgarité) , ce qui m'amuse dans ce genre d'histoire ce qu'on te dis souvent "Ah mais le shour c'est tres dur de l'enlever" , etrangement au sens inverse c'est tres simple d'en mettre a quelqu'un .. Connaissez vous de bon Raqui efficace? Nous sommes pret a aller a l'autre bout du monde , nous sommes une famille tres triste et en detresse , nous ne voulons cela dit pas tomber dans l'association et engendré la colere d'Allah , nous voulons nous soigner tout en respectant la religion.
Merci a vous!
N
19 août 2016 10:21
Salem Alaykoum

Ta mere a raison pr le taleb c'est du shirk c'est haram faites une roqya tous ensemble ramenez un raqui correct ou mettez du coran à fond chez vous ! Kheir incha Allah qu'Allah vous facilite c'est partout comme sa en ce moment bcp de personne sont toucher par'le sihr djinn ect c'ette année la bcp de gens fonce chez d sorciers Allah est grand la roue tourne c'est votre epreuve qui vous fera peut etre rentrer au paradis incha Allah
C
19 août 2016 11:40
As Salam Aleykoum. Contrairement à ce que disent certaines personnes les versets du Coran prouvent l'existence du shor, du mauvais oeil et des djinns, rien de mieux pour s'en preserver que l'accomplissement de la salât et la lecture du Coran. Bien sûr malgré cela nous ne sommes jamais en sécurité contre ses mauvaise personnes collaborant avec le Sheitan pour détruire la vie d'autrui pour de nombreuses causes parfois par jalousie ou par simple plaisir de faire le mal ... Bien maintenant je te conseille de voir un Raki, pas de Taleb ou autres personnes réclamant des sommes d'argent ou te faisaient avaler des mixtures très étranges qui ne font qu'aggraver ta situation. Les véritables Raki ont reçu un don de notre Seigneur le Très Haut, si tu est véritablement possèdé par un Djinn, un Raki pourra, grâce aux paroles de Dieu (les versets du Coran), te débarrasser de celui ci Inshallah. J'en connais un à Oujda au Maroc. Mais ma soeur pour ton bien ne consulte pas de charlatans qui cours juste apres l'argent ... Inshallah Kheir pour vous. Jumûaa Mubaraka
19 août 2016 11:47
SOubhanaALLAH?Qd tu diS que les djinns c'eSt de la fiCtion? Remettrai tu en Cause la parOle de ton Créateur? En Sachant qu'il y a une sourate qui leur est consacré dans al qur'an. De Quel Science tu parle et quel medecine?Qu'ALLAH vOus faCilite et vouS acCOrde la guérisOn car Il n'ya a de fOrce et de puiSsanCe qu'en ALLAH
19 août 2016 17:08
ben oui ma soeur perledudine c'est ce que je dit exacatement plus haut dans le forum... je lui est poser les mm questions...
Mais je pense qu'il doit bien avoir des raki ici en france ca serait plus simple pour eux... enfin j'espere inchallah pour vous la guerisson et kAllah vous facilites.. c'est gens qui font ce genre de choses n'ont pas la crainte de Dieu..
f
19 août 2016 19:21
Salam aleykoum personne n'est en capacité de me diriger vers un bon Raqui? Merci a vous
P
21 août 2016 22:42
Ecoute je te conseil de mettre la sourate Al baqara a la télé si tu peut (youtube) le son assez fort je suis sur qu'avec l'aide d'Allah vous pouvez vaincre.
22 août 2016 01:23
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam aleykoum

Waouh ! Votre cas est extrêmement complexe... Celui ou celle qui vous a fait cela doit être chitane himself... Pour vous soigner, il faudrait des années... C'est incroyable ! Y a des chaines partout... et c'est la mère qui est la clé...

Khir in sha Allah

Qu'Allah vous guide vers la guérison et un soulagement...

Ne lâchez pas la prière, mettez le coran souvent chez vous....
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
f
24 août 2016 00:14
Ahadoubillah , qu'est ce qui vous fais dire des choses pareil .. Nous esperons nous soigner tres vite avec des roqya.
26 août 2016 16:05
Allah le très haut vous viendra en aide

C'est dur à vivre et je sais de quoi je parle. ...
26 août 2016 23:41
salam
c est triste pour toute ta famille ça va mieux depuis khti ?

ne baisse pas les bras continue à positiver et croire en toi c est important pour ton moral .
Il ne faut jamais désespérer et jamais renoncer de la Miséricorde d'ALLAH SWT

bisous yawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
27 août 2016 14:53
La roqya ne sera pas efficace si votre shour est bien là, je veux dire pour un shour enterrée ou je ne sais trop quoi, il faut commencer par l'enlever et le détruire et là, rare ceux qui savent y faire mais ils en restent encore.
La roqya est bonne pour les jins qui ont touché une personne pour diverses raisons mais pas à travers le sihr. Plus le shour vieillit plus la personne accumulera des problèmes et peut être gagnée par la folie ou se donner la mort, les jins qui le gardent deviennent de plus en plus durs car il ne faut pas oublier qu'eux aussi sont injustement prisonniers en toi, à la base, ils n'ont rien demandé. Voilà, que dieu te vienne en aide
Citation
fleurnoire a écrit:
Ahadoubillah , qu'est ce qui vous fais dire des choses pareil .. Nous esperons nous soigner tres vite avec des roqya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook