Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille ne veux plus de moi car je pratique l'Islam.
10 août 2013 16:50
Citation
alesker 75 a écrit:
et bien ,elle à bien raison ta famille,,,la France est un pays laique ,et une république,tu devrais aller en algerie ou arabie saoudite ou un autre pays musulman,tu serait plus heureuse,
allah nous a crèè pour l'adorer le jour ou il y auras que des mécréants sur terre il la dètruira alors nous les musulmans on est chez nous sur cette terre car grace a nous ils vivent les mècrenats et les athès jamais dieu ne laissera cet univers pour des personnes qui le renie ou bien qui ne croient même pas a lui
g
12 août 2013 02:29
je suis tres fiere de toi et de ton choix lislam est une tres belle religion qui va donner un sens a ta vie cependant si tes parentes sont aussi Censored que tu le dis vaudrait mieux ne pa la pratiquer devant eux je sais ke cest pas evident mais avec le temps tu va ty faire garde une bonne relation avec ta famille tout en respecatant ta religion et essai de prendre contact avec des accociations elles pourront peut°être vous aider BON COURAGE
n
12 août 2013 10:42
Khalissia, tout d'abord félicitation pour ta converssion.
Si il y a une chose que je peux te conseiller c'est d'éssayer de t'entourer de gens qui peuvent de soutenir dans cette situation c'est à dire des amis musulmanes que tu peux rencontrer à la mosqué, dans des cours...je penses que ça pourra t'aider a avoir un peu de soutien.
Bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook