Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa famille ne me veut pas
c
7 juillet 2015 01:22
As salamu 'aleykum wa rahmatullahi wa barakatuh tout le monde.

Voilà cela fait maintenant 1 ans et presque 3 mois que je suis avec mon copain, nous avons pas mal de projet, au début tout se passer bien avec sa famille. C'est un musulman tout comme moi, c'est le seul garçon dans leur cocon familiale et il a deux soeur ( je précise on sait jamais ) un jour il y a eu un mal entendu et sa mère a interpréter les choses à sa façon j'ai rien dit, je ne les ai plus calculer, il y a à peu pres 1 mois elle a dit à mon copain qu'elle en avait marre des disputes et qu'elle voulait tout arranger etc .. j'ai été d'accord après tout Dieu est grand et il voit tout .. Quand tout se passait bien je la tutoyais, quand les histoires sont venu j'ai eu plusieurs histoires avec leur fille aînée c'est à dire la soeur de mon copain, sa mère disait que je profitais de son fils que je lui manquer trop de respect (oui c'est vrai, eu une periode ou je lui parler très mal par rapport aux bêtises qu'ils faisait, al hamdulillâh depuis qui s'est calmé on se disputait encore comme dans tout les couples mais je lui parlais moins mal) pour moi le fait qu'elle dise ça c'est une excuse, elle savait très bien que je lui parler à peu prés mal par rapport à ce qu'ils faisaient. Comme je vous l'ai dit il y a à peu près 1 moins elle voulait tout arranger, moi à partir de ce moment là je l'ai de nouveau vouvoyer, je la considérer plus comme " ma belle maman " il m'arrivait de la tutoyer 2 ou 3 fois mais sans plus sans vous mentir .. il y a près d'une semaine elle m'a donné de la chorba et des brik, elle était très gentil avec moi .. quelques jours après je suis aller dans leur commerce (ils tiennent une boucherie) pour faire un petit coucou, déjà elle m'a regarder de travers, du coup moi j'ai pas calculer, je suis rentré je parlais avec mon copain et, je rigolais avec leur boucher. Le soir même j'apprend par mon copain que sa mère ne veut plus me voir dans leur commerce, que je l'énerve quand je rigole (lol) et que je prend son fils pour un con .. ah d'accord du coup j'étais même pas au courant que je le prenais pour un con .. Resultat j'étais très énervé, le lendemain je me suis rendu en boucherie (avec ma mère qui voulait m'accompagner) j'ai mis les points sur les i et je lui ai demander des explications, elle m'a sorti l'excuse comme quoi je prenais son fils pour un con parce que je lui manquer de respect (depuis qu'on s'est parlé je ne lui ai plus parler comme avant donc c'est une excuse), qu'elle voulait plus que je revienne et que mon rire l'avait énerver parce que ça plait pas aux clients et que quand je viens ça déconcentre son fils .. alors moi je lui ai dis que justement les clients cherche à venir et a rigoler avec leur vendeur, puis mon copain ça ne le déranger pas que je sois venu, en sachant qu'une semaine avant j'étais venu sa mère m'a installer car dans leur boucherie il y a une petite table ronde, elle rigolait et parler avec moi.

Donc si vous comprenez quelque chose à tout ça aidez moi, je ne sais même plus comment réagir, même quand je reste chez moi j'ai des problèmes, elle a que moi dans la bouche pourtant je ne lui ai jamais rien fait au contraire je les toujours defendu quand ses enfants lever la voix sur elle et je l'ai toujours aider dans les tâches ménagères, le manger etc ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook