Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La famille unis a vie????
B
8 décembre 2018 18:56
Salam Bonsoir les Yabies voila comme convenu hier jetait au sbou3 de ma couzine elle a eu un fils..et jai mis la robe kabyle finalement tout sest bien passer en general mais jai senti un petit malaise ...je vous explique
1 la femme a mon oncle qui est un pe ma 2eme maman jai limpression fait tout pour meloigner de mes couzines et mon pere de son frere,jai demenager ya 2ans avant cela on vivait tous ensemble et depuis a chaque fois je viens ba jai limpression sa lui plait a force jy allais de moins en moins ma couzine aussi juste une pareil ....enfin tout le monde ou presque nous faisait la tete car ma mere et moi etions tres belles rien avoir avec avant..jalousie haine? Je sais pas du tout enfin ma couzine avait appeler ses soeurs pour monter sur lestrade pour faire le henna au bebe elle ma pas appler juste moi..jaimerai comprendre vraiment ya quoi dans leurs tete car cest tres blessant de se faire oublier comme sa dun coup.merci
*
8 décembre 2018 18:58
On peux pas savoir a ta place. Tu dis que c'est par ce que vous êtes belle ta mère et toi. Tu as ta réponse.
Sinon,il s'est passée quelque chose peut-être ?
B
8 décembre 2018 19:02
Non rien de rien ...je me suis marièe jai eu une fille et depuis ces etapes la ils ont changer ma mere et moi vraiment on a rien fair
M
8 décembre 2018 19:04
Salam

En gros, tu veux que l'on te fasse une analyse de la soirée sans y avoir été présent???

Excuse-moi mais tu te poses un peu trop de questions et cette manie de croire qu'il y a de la jalousie partout,c'est typiquement maghrébin.

Le conseil que je peux te donner, prends de la hauteur et arrêtes de te torturer l'esprit.
n
8 décembre 2018 19:06
Salam

Tu test ennuyee a cette fete autant pour te faire autant de films? Si elles etaient jalouses ben tant pis pour elles. La soiree est terminee fait ta vie.
I
8 décembre 2018 19:07
Reste loin de ta famille (j'entends par là, les oncles, tantes, cousins, cousines) se voir de temps en temps ok...mais c'est toujours une source de problème, fais ta vie de ton coté et sois un soutiens pour tes parents
Ne t'isoles pas non plus de tes cousins, cousines et tout le tralal, quelques coups de fils, visites et c'est réglé mais fixe toi une distance
N
8 décembre 2018 19:08
Ne te prend pas la tête avec sa
B
8 décembre 2018 19:08
Cest ce que jessaye oui tu as bien raison..et enfaite cette soiree a ete juste limage quil y avait des tension de la famille
P
8 décembre 2018 19:20
Tu nous a déjà dit que vous étiez en contentieux avec ton oncle à cause de l attribution d un bien immobilier.

Donc je doute que ce soit un probleme de jalousie ou autre.

Vous êtes en conflit avec eux et tu t étonnes qu'il ait des tensions quand tu vas chez eux ? C est franchement bizarre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/18 19:21 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
B
8 décembre 2018 19:26
Cest a nous de reflechir c eux qui nous ont mis dehors....plus specialement mon couzin mai no souci avc mon oncle
P
8 décembre 2018 19:30
Exactement!

Tu as ta réponse, ils vous ont mis dehors. Dans ce contexte, tu imaginais bien qu'ils n'allaient pas vous accueillir avec des larmes de joie et les bras ouverts en se réjouissant toute la soirée de votre présence.
Il faut être conscient.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest a nous de reflechir c eux qui nous ont mis dehors....plus specialement mon couzin mai no souci avc mon oncle
Phoolan Devi, la Reine des bandits
B
8 décembre 2018 19:32
Comment fautil agir alors suivre et faire pareil que personne ne se voit ? Ou au contraire combatrre et visiter ses siens malgres la haine de cerraines personbed
*
8 décembre 2018 19:41
Continu a leurs rendre visite avec le sourire quand ils vous invite.
Prends de leurs nouvelles.
Comme ça tu n'auras rien a te reprocher.
Mais ne leur raconte pas ta vie.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Comment fautil agir alors suivre et faire pareil que personne ne se voit ? Ou au contraire combatrre et visiter ses siens malgres la haine de cerraines personbed
a
8 décembre 2018 19:43
j espère au moins que ton père a récupéré sa part du bien

Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest a nous de reflechir c eux qui nous ont mis dehors....plus specialement mon couzin mai no souci avc mon oncle
B
8 décembre 2018 19:54
Amirene et bien non ..pourtant il est handicapèe..je me bat pour que sa maison en Algerie reste a lui...on me dit tu est marier sa suffit mais je continue de defendre le droit de mes parents.
*
8 décembre 2018 20:00
Tu fais comment ?
Vous avez un avocat, ton père a des documents pour justifier que la maison lui appartient ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Amirene et bien non ..pourtant il est handicapèe..je me bat pour que sa maison en Algerie reste a lui...on me dit tu est marier sa suffit mais je continue de defendre le droit de mes parents.
B
8 décembre 2018 20:46
Aucun doc mon pere veu pa davocat par peur de rimpre la famille
*
8 décembre 2018 20:47
Mais comment tu fait alors?
Si il y a quelqu'un qui vit dans la maison au bled,vous allez pas la récupérer.
Quand vous allez au bled,vous pouvez vivre dedans ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Aucun doc mon pere veu pa davocat par peur de rimpre la famille
8 décembre 2018 20:54
La famille c’est papa maman et les enfants.
Quand on cherche plus loin on s’enfonce..
B
8 décembre 2018 21:28
Oui on pourra y vivre ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook