Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille ma tourné le dos
M
5 mai 2020 13:03
transgresser les règles avec cette homme pendant 2 ans la a eu pour résultat de se faire violer tu peu pas nier la réalité puisque c'est les faits.
et non pour ta 2ème affirmation les condition n'était pas réunis pour que cette personne spécialement passe a la l'acte.
je ne répondrai plus bonne continuation et courage a cette femme elle est jeune encore et la vie a beaucoup a lui offrir si elle s'en donne les moyens.

Citation
Armona78 a écrit:
"délires féministes" ???
Sortir avec cet homme ne l'a pas conduite à être violée. Elle aurait pu tout aussi bien le croiser dans un parc.
C'est lui l'unique coupable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 13:07 par Mores.
A
5 mai 2020 13:36
C'est ça, tu prétends donc que ce sont ses agissements à elle qui l'ont poussé, lui, à la violer.
Mais bien sûr.
Citation
Mores a écrit:
transgresser les règles avec cette homme pendant 2 ans la a eu pour résultat de se faire violer tu peu pas nier la réalité puisque c'est les faits.
et non pour ta 2ème affirmation les condition n'était pas réunis pour que cette personne spécialement passe a la l'acte.
je ne répondrai plus bonne continuation et courage a cette femme elle est jeune encore et la vie a beaucoup a lui offrir si elle s'en donne les moyens.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
5 mai 2020 23:54
la grosse blague, tu as joué tu t'es brûlé et c'est bien fait pour toi

maintenant tu parle d'un viol mdr

je suis sur que tu étais d'accord et par lâcheté votre grande spécialité tu parle d'un viol

on passe de j'ai mit les distance pendant 2 ans et d'un coup, on parle d'un enfant

Excuse moi mais HAHA
M
6 mai 2020 06:13
Je suis choquee!! Et l autre malade qui en rajoute en disant « si j etais ton pere j aurais arrache ta page du livret de famille » !!!! Non mais allo c est encore une enfant ! Personne n a demande l age du violeur ! Elle l appele l homme ?
C est peut etre cette merde qui l a seduite, qui a ete patient jusqu au moment ou il lui a saute dessus, on appele ca un predateur sexuel !
Et meme s il etait ensemble pendant deux ans, a partir du moment ou elle dis non c est un viol !
Mon dieu quelle mentalite de merde !!!!
Posteuse pour que tu soie credible aux yeux de ta famille (bien que je ne comprends pas pourquoi tes parents ont fait un flash info a toute la famille) il faut porter plainte ! Denonce ce porc ! Pour qu il ne recommence pas !
Courage miss, fais toi accompagner par des associations
N
6 mai 2020 09:34
Les réponses sur ce thread me donnent envie de vomir, on a vraiment une communauté de désaxé(e)s.

Elle s'est faite VIOLER et AVORTER de force. Au moins elle s'en tire bien hein ils l'ont pas forcé à epouser son violeur .

Elle mérite pas ce qu'il lui est arrivée, rien ne justifie le comportement de ses parents non plus. L'hypocrisie et le qu'en dira t'on vraiment j'en peux plus. Tu cries haut et fort que t'es contre l'avortement mais t'hesites pas 1 seconde à l'ingliger à ta gamine pour sauver ta face en public ? Punaise .En plus à quel stade de la grossesse ça a été fait pour que tu fasses une opération ? Bonjour le trauma.

Et par-dessus tout, ils ne l'ont pas cru et le violeur s'en tire bien? Mais mesdames vous qui avez des filles à quel moment dans son histoire vous voyez pas le pb?

Ma pauvre , je suis tellement désolée de ce qu'il t'est arrivée et en plus tu dois te sentir bien seule . Je ne saurais vraiment pas quoi te dire à part te réfugier vers Allah SWT....tu es si jeune en plus et déjà beaucoup à affronter. Ça me choque ton histoire. Courage
b
31 mai 2020 03:16
@sken
tu as beaucoup changé en 5 ans
et pas en bien malheureusement
b
31 mai 2020 03:22
vous êtes complètement tarés pour certains
des ratés de l'humanité
blâmer une victime de viol...
vous avez dû être élevé par des tarés je vois pas d'autres explications
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook