Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un don de famille j'ai du mal a supporter!
j
23 septembre 2006 21:08
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
nah tongue sticking out smiley

Non meknassia83 il est porté disparu...

tongue sticking out smiley doudou
hé appelé le fbi recherché le je sais pas hein doudou tu peu faire sa !!!dectective ke té grinning smileygrinning smiley


Il est en ce moment meme, en reunion avec les djins, autour d'un bon verre de thé evil

mdrrrr grinning smiley avec kelke chebakia hein lol

biensur qu'est ce tu crois evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 septembre 2006 21:09
wa je me suis fatigué a lire 3 pages de betiseseye rolling smiley


vivement le ramadan, vous perdez tous la bouleOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
23 septembre 2006 21:09
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
nah tongue sticking out smiley

Non meknassia83 il est porté disparu...

tongue sticking out smiley doudou
hé appelé le fbi recherché le je sais pas hein doudou tu peu faire sa !!!dectective ke té grinning smileygrinning smiley


Il est en ce moment meme, en reunion avec les djins, autour d'un bon verre de thé evil

mdrrrr grinning smiley avec kelke chebakia hein lol

biensur qu'est ce tu crois evil

biensur on ta informé jai oublié lolgrinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
23 septembre 2006 21:09
Citation
sarah33 a écrit:
wa je me suis fatigué a lire 3 pages de betiseseye rolling smiley


vivement le ramadan, vous perdez tous la bouleOh

on ne dis pas de betises nous No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
23 septembre 2006 21:10
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
nah tongue sticking out smiley

Non meknassia83 il est porté disparu...

tongue sticking out smiley doudou
hé appelé le fbi recherché le je sais pas hein doudou tu peu faire sa !!!dectective ke té grinning smileygrinning smiley


Il est en ce moment meme, en reunion avec les djins, autour d'un bon verre de thé evil

mdrrrr grinning smiley avec kelke chebakia hein lol

biensur qu'est ce tu crois evil

biensur on ta informé jai oublié lolgrinning smileygrinning smiley


je télépathe avec mes amis les jnouns (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
23 septembre 2006 21:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
wa je me suis fatigué a lire 3 pages de betiseseye rolling smiley


vivement le ramadan, vous perdez tous la bouleOh

on ne dis pas de betises nous No no
No noNo no nous!!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
23 septembre 2006 21:10
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
wa je me suis fatigué a lire 3 pages de betiseseye rolling smiley


vivement le ramadan, vous perdez tous la bouleOh

on ne dis pas de betises nous No no
No noNo no nous!!!

oui c'est bon j'avais comprisgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
23 septembre 2006 21:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
nah tongue sticking out smiley

Non meknassia83 il est porté disparu...

tongue sticking out smiley doudou
hé appelé le fbi recherché le je sais pas hein doudou tu peu faire sa !!!dectective ke té grinning smileygrinning smiley


Il est en ce moment meme, en reunion avec les djins, autour d'un bon verre de thé evil

mdrrrr grinning smiley avec kelke chebakia hein lol

biensur qu'est ce tu crois evil

biensur on ta informé jai oublié lolgrinning smileygrinning smiley


je télépathe avec mes amis les jnouns (tm)


tueuzeeeee grinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
23 septembre 2006 21:11
evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
23 septembre 2006 21:12
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
wa je me suis fatigué a lire 3 pages de betiseseye rolling smiley


vivement le ramadan, vous perdez tous la bouleOh

on ne dis pas de betises nous No no
No noNo no nous!!!

oui c'est bon j'avais comprisgrinning smiley
tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
23 septembre 2006 21:20
La moindre des choses c est de respecter les gens et leur croyance et de les laisser s exprimer , vous avez assez rigolé , mtnt n attendez pas de réponse sérieuse de sa part pour vous dire quoi que ce soit . JE SS NAVREE !!
m
23 septembre 2006 21:22
Salam,


Dois-je vous rappeler la différence fondamentale entre un forum et un chat?

Que vous ressentiez le besoin de parler entres vous, de vous taquiner, de vous chamailler, ça se comprends et c'est pour cette raison que le webmaster à mis à votre disposition les MP's et le chat.


Mais le forum, lui, a été conçu pour laisser place au échanges d'idées et aux débats.

Alors par respect pour son travail, par respect pour le posteurs et ses lecteurs, ayez l'amabilité de revenir au sujet de base et de ne plus vous en éloigner.

Cette fois-ci je vous préviens gentiment, je ne serai pas toujours aussi conciliant et la fois prochaine je verrouillerai sans le moindres avertissements!
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
U
23 septembre 2006 23:09
Sur ce forum personne ne comprendra ce don dont tu parles et c'est normal que ça te fatigue perplexece don qui est un rituel ou une cérémonie magique qui suit un code précis, il comprend des gestes, des paroles, des manipulations précises à faire pour obtenir un résultat donné;mais saches que c'est intérdit dans l'islam et que ton père que tu dis que c'est une "fkih" ne l'est paqs mais c'est un "Kahin mochrik"

C’est un ensemble de consignes à respecter où tous les détails sont importants, et où la qualité de réalisation d’un rituel déterminera la qualité de l’action magique de celui ci mais probablement tu n'as que des échecs dues à :





A un manque d’expérience.
A un problème de matériel.
A un manque de concentration.
A une demande excessive ou irréalisable.



Avant d’entamer la création de tes rituels il faut savoir qu’un rituel est une chose très difficile à réaliser, sa création demande une connaissance déjà étendue de la magie, le profane ne peut s’y lancer les yeux fermés.

Les facteurs déterminant la réussite d’un rituel sont: la foi que tu mets lors de sa conception, la rigueur dans la réalisation et l’expérience que tu as acquise. Tiens compte également des phases de la lune et des spécificités des jours de la semaine favorable aux rituels que tu désires pratiquer.

Si tu es encore novice, il t'est conseillé de commencer par des rituels basiques, réaliser ses propres rituels n’est pas une chose facile il ne faudra surtout pas te décourager, l’apprentissage sera progressif il te faudra travailler dur pour réussir.



Un conseil laisses tomber conseil d' UN AMI sad smiley
f
23 septembre 2006 23:14
si cé pour faire du bien é aidé dé gens tu devrait plutot s'engager...Angel
mé sinon si cé pour autre chose cé pas possible!No no

ke Dieu t'aide nchaallah à trouvé ton chemin...courage!
U
23 septembre 2006 23:22
La sorcellerie est une pratique créant des événements surnaturels, scientifiquement inexplicables, en faisant appel à des forces malfaisantes.

La sorcellerie est une pratique de la magie mais toutes les magies ne sont pas de la sorcellerie.Le sorcier passait par un pacte avec le diable en lui livrant son âme afin d’acquérir des pouvoirs malfaisants.

Le terme de sorcellerie provient du mot « sort » car le sorcier était considéré uniquement comme un jeteur de sort. La sorcellerie est accès sur la magie noire
( Nécromancie, envoûtement, …) dans le but de nuire.

On définit la sorcière ou le sorcier comme quelqu’un étant illuminé par la magie, il s’oppose en cela aux mages qui étudient consciencieusement la magie.

Les sabbats sont un élément clé de la sorcellerie, il s’agit de réunions nocturnes présidés par Satan, dans lesquelles on y pratiquait la profanation, la messe noire, les orgies et éventuellement les sacrifices.



Ils sont au nombre de huit, les voici :



Imbolc : 2 février
Ostara : vers le 21 mars
Beltane : 30 avril
Litha : vers le 21 juin
Lughnasadh : 1er août.
Mabon : vers le 21 septembre
Samhain : 31 octobre
Yule : vers le 21 décembre
f
24 septembre 2006 00:01
comment tu sais tout ça toi ?

tu me fais peur
Rabbi kbir
m
24 septembre 2006 00:33
slt ,et bien WASSIR on attend toujours tes explications .
24 septembre 2006 00:35
c koi le don?
y
24 septembre 2006 01:19
Citation
HotCouture a écrit:
c koi le don?


C'est le don du sang!

Bah oui il tient bien ca de son pere c'est normal. grinning smiley

sleeping
b
24 septembre 2006 01:48
J'ai pas trop compris c'était quoi ce don, mais tout ce que je sais c que vous êtes tous parti en vrille!!
eye popping smileyOhperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook