Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille sous tension
o
9 juillet 2016 03:49
Bonsoir,
je viens vers vous ce soir afin que vous m'aidiez dans une situation.
Je vous explique : à chaque fois que ma petite famille( patents et frères et soeurs) est rassemblée on sent beaucoup de tension et on commence à s'attaquer les uns les autres sans aucune raison. Dès qu'on évoque n'importe quel sujet on ne cesse de s'attaquer et ça part rapidement en bataille sans qu'on sache pourquoi, on est toujours sous tension dès qu'on se parle ooù qu'on fasseune activité ensemble et pourtant on est une famille très unis et on s'aime et on s'adore les uns et les autres.
Honnetement je sens qu'il y a quelque chose de bizarre mais j'arrive pas à l'expliquer!
Aidez moi SVP
p
9 juillet 2016 09:49
C'est parce qu'il y a beaucoup de non dits. Et que vous avez, chacun, la difficulté d'écouter l'autre.

Une table ronde serait nécessaire pour discuter de tout ce qui est enfoui consciemment ou inconsciemment.
o
10 juillet 2016 01:08
Bonsoir perledecume,
je ne crois pas que c'est par rapport aux non dits, hamdoulilah on est une famille très aimante et il y a pas de rancune ou de rancœur, en fait c'est comme si dans des situations où on est sensé être bien et joyeux il y a quelque chose qui nous gâche le moment! et c'est incroyable le membre de fois où ça arrive !! c'est comme si on se charge tous rapidement d'un tension et ensuite on se calme .. mais ça une fois que le mal est fait !
Je ne sais si j'ai bien du m'exprimer et que tu as compris le sens de ma pensée smiling smiley
En tout cas c'est très gentil de ta part de vouloir m'aider!
Excellente soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook