Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille au secours!
C
11 août 2020 17:18
Salam Aylekoum frères et soeurs qui accomplissez la prière, j'ai grandi dans une famille musulmane selon les rites musulmans. Mais là ma famille c'est n'importe quoi: alcool, pratiques sexuelles non autorisées, idées haram qui ne font que s'intensifier (mauvaises idées et mauvaise éducation des enfants etc). Ca fait peur, moi ayant grandi dans la religion et la prière!

Comment dire à ma famille d'arrêter le haram!!
11 août 2020 17:30
Vous avez des preuves ?
11 août 2020 17:37
A part les prendre tous ensembles ou en aparté et leurs faire la liste de ce qui est haram je vois pas trop bien comment tu peux faire..

Peut-être leurs faire des rappels mais comme c'est ta famille tu risques de te faire envoyer sur les roses.

Laisses les vivre leurs vie, c'est entre eux et Dieux, tu crois pas.
Citation
Cocowater a écrit:
Salam Aylekoum frères et soeurs qui accomplissez la prière, j'ai grandi dans une famille musulmane selon les rites musulmans. Mais là ma famille c'est n'importe quoi: alcool, pratiques sexuelles non autorisées, idées haram qui ne font que s'intensifier (mauvaises idées et mauvaise éducation des enfants etc). Ca fait peur, moi ayant grandi dans la religion et la prière!

Comment dire à ma famille d'arrêter le haram!!
11 août 2020 18:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait connaître l'origine de ce changement pour y remédier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 août 2020 18:13
Ça y est !
Encore un qui vient de se proclamer référence absolue des bonnes mœurs, et des bonnes pratiques et qui ne rêve que d'une chose "corriger tout ce petit monde de dévoyés"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/20 18:33 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 août 2020 19:47
Alaikoum Salam

Pas compris, c'est même contradictoire,
famille ou belle famille?perplexe
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
11 août 2020 22:25
Ca sent le fake smiling smiley

La famille est passé la famille Ingalls version muslim a la famille Adams, comme ca, normal, sans pression smiling smiley

Essayez de faire des fake elaborés, au moin qu on puisse rigoler un peu smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook