Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille qui s'immisce dans le couple
19 août 2016 13:15
Ce que je dis c'est que là c'est aider le petit frère dans les études je ne vois pas où est le mal si ton mari en a les moyens, enfin jsais pas solidarité entre frères et soeurs nous on nous apprend ça. C'est pas tout lui payer mais l'aider et alléger ses parents. Il prend entre guillemet cette charge de ses parents.

Et ca se trouve ils en ont des difficultés mais l'affichent pas, t'en as tu les verrais tu te dirais pas deux secondes qu'ils sont en surendettement.
Citation
dream city a écrit:
Donc pour toi être bien avec sa famille c'est forcement touche au porte monnaie quand la belle mère le demande je trouve ça d'une absurdité dans ce cas avec ma propre famille je ne l'ai jamais été

Pour moi le bon comportement c'est doffir des cadeaux de temps en temps et leur rendre visite souvent. Actuellement c'est ce que l'on fait et piur vous dire on les voit plus souvent que ma propre famille.

Je travaille également et je suis loin d'être avare c'est juste qu'il faut remettre les choses dans leur contexte on a pas à prendre en charge un frère dont les parents ont a leur charge et n'ont pas de difficulté financiere.
c
19 août 2016 13:26
Salam

Je rebondis sur ce que tu dis. Je ne suis pas d'accord avec toi pour payer la scolarité du petit frère. La posteuse va construire sa famille elle aussi, elle a peut-être déjà des enfants à charge : donc chacun sa m**** si je puis dire. Ils ont sans doute des projets, des voyages en perspective etc. Si les parents ont les moyens, c'est à eux de payer.

C'est comme ces parents qui demandent à leurs enfants de payer leur hajj alors qu'ils en ont les moyens...


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ce que je dis c'est que là c'est aider le petit frère dans les études je ne vois pas où est le mal si ton mari en a les moyens, enfin jsais pas solidarité entre frères et soeurs nous on nous apprend ça. C'est pas tout lui payer mais l'aider et alléger ses parents. Il prend entre guillemet cette charge de ses parents.

Et ca se trouve ils en ont des difficultés mais l'affichent pas, t'en as tu les verrais tu te dirais pas deux secondes qu'ils sont en surendettement.
19 août 2016 13:29
Salem ,

déjà si tu arrêté de comparer ta famille à ta belle famille tu fera un grand pas .

Ils ont leur façon de fonctionner et vous la votre et ru n'a pas ton mot à dire la dessus ils ne vont pas changer pour tes beau yeux c à toi de t'adapter à eux au même titre que ton mari doit s'adapter au mode de vie de ta famille .

faut arrêter de croire que sous prétexte qu'il est marié avec toi il va revoir son éducation et ses valeurs pour tes beau yeux .

dans leur famille ils est normal de s'aider c pas le cas dans la tienne et bien c pas grave chacun sa façon de voir les choses .

Je me répète si il ne te privé pas et que vous vivez convenablement tu devrais ne pas chercher les histoires car au final tu sera perdante .

je suis marié et je suis désolé mais si mon frère ou ma soeur avait besoin je l'aiderais volontiers , je me voit pas lui dire tu as des parents c à eux de t'aider .
Si je peux aider et soulager mes parents je le fait volontiers et c bête mais pour moi c aussi une façon de leur renvoyer l'appareil car ils ont fait beaucoup pour moi et ont et sont toujours là en cas de besoin donc voilà c aussi ça la famille , on rentre pas dans des calculs .
et surtout j'aimerais pas que mon mari me fasse des remarques désagréable la dessus .
s
19 août 2016 13:34
Salem,

Je pense que ta belle mère peut venir quand elle veut !! Elle pourra même habiter chez toi (chez son fils) et pourquoi pas ? C'est un plaisir !! Non ? Et si c'était ta maman qui vient te voir, tu serais bien contente !! Non ? Donc, c'est la même chose.
Quant à la tenue vestimentaire, je pense que tu pourras t'habiller comme tu veux et elle n'a rien à dire de ce côté là.
Et pour terminer, ton mari peut aider son frère financièrement s'il est dans le besoin.
Merci
Citation
dream city a écrit:
Salam les yabi,

Je voulais avoir votre avis et conseils objectif sur la situation suivante : la belle famille qui simmisce dans les affaires du couple.

1/ la belle mère qui fait des remarques derrière mon dos déplace concernant le style vestimentaire. J'ai porte un haut qui descend sur les hanches ne montre pas la poitrine mais laisse apparaître les bras en sachant que ce jour la il a fait très chaud. Sinon pantalon et chaussure plate. Piur elle c'est un manque de respect envers eux.

2/ fréquence des visites : celle ci souhaiterai nous voir tous les mois en sachant que 400 km nous séparent.

3/ famille qui n'est pas dans le besoin n'ont pas de loyer a payer et ont de bon revenu cependant celle ci estime que mon mari doit aider son frère en scolarité

4/ discute avec mon mari sur des décision que nous avons déjà prise

Merci d'avance pour vos conseils
s
19 août 2016 13:50
Salam,

Ton commentaire m'a attiré beaucoup d'attention et tu dis des choses sur lesquelles je suis tout à fait d'accord avec toi. Mon couple ne va plus car mon épouse veut que je coupe les ponts avec mes parents et alors que mes parents ne m'on rien fait. Donc, si peux donner des conseils à notre posteuse c'est qu'elle laisse tranquille ses beaux parents et qu'elle s'occupe plutôt de son foyer !!
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Tu l'as trouvé dans une benne à ordure ou bien orphelin ? Non, tu l'as trouvé éduqué et à ton goût parce que sa mere a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.

Ça te fais quoi quil aide son frère ? Il a pris de ton salaire pour ça ? Tu ne dis nulle part que cest de l'argent qui vous est NÉCESSAIRE juste ca te fais chier qu'il se souvienne qu'il a une famille.

Tu les vois même pas une fois par mois en quoi sont ils intrusifs ?

Il aide son frère pour la scolarité il l'aide pas à s'acheter la dernière voiture à la mode!

Comme pas mal ici t'aurais voulu qu'il renie sa famille pour tes beaux yeux. Tu dis que tu sais que la famille c'est important mais le minimum tu ne le fais pas.

A force de chercher la merde tu vas la trouver.
h
19 août 2016 14:07
Salam

Ne la laissez pas rentrer dans votre couple.
La façon dont tu t'habilles ne la regarde pas, qu'elle s'occupe de ses filles si elle en a.

Ton mari peut te parler de ta tenue mais pas sa mere.

Ca n'est pas a elle d'imposer le nombre de visites.
Qu'il aille voir sa mere lui meme de son pleins gré, autant que possible ca reste sa mere.
Mais elle a pas a imposer , c'est censé venir de lui meme. 400km je trouve qu'une fois par mois c'est très bien.

Sauf si ca vous revient cher, une fois tous les deux mois.

Pour ce qui est du frère, il a des mains et des pieds , qu'il aille bosser pour payer ses études, comme on a tous fait

Elle a n'a pas son mot a dire sur les décisions vous concernant.

Il faut qu'elle garde sa place de belle mere.
C'est a ton mari de poser les limites en toute sagesse.
Ne parle pas aux hommes.
s
19 août 2016 14:24
Salam,

Tu n'as pas un esprit de famille !! Alhmdouhallah, mon frère m'a aidé financièrement quand je faisais mes études et maintenant je lui dois tous mes respects et bien plus que ça !! Mon père a 90 ans et ma mère 85 ans et ils ne sont pas seuls et ils ne sont pas non plus dans une maison de retraite et ils vivent bien chez l'un de mes frères et leur belle fille s'occupe très bien d'eux. N'oublions pas que tu seras un jour âgée et il faut que quelqu'un s'occupera de toi !!
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Salam

Ne la laissez pas rentrer dans votre couple.
La façon dont tu t'habilles ne la regarde pas, qu'elle s'occupe de ses filles si elle en a.

Ton mari peut te parler de ta tenue mais pas sa mere.

Ca n'est pas a elle d'imposer le nombre de visites.
Qu'il aille voir sa mere lui meme de son pleins gré, autant que possible ca reste sa mere.
Mais elle a pas a imposer , c'est censé venir de lui meme. 400km je trouve qu'une fois par mois c'est très bien.

Sauf si ca vous revient cher, une fois tous les deux mois.

Pour ce qui est du frère, il a des mains et des pieds , qu'il aille bosser pour payer ses études, comme on a tous fait

Elle a n'a pas son mot a dire sur les décisions vous concernant.

Il faut qu'elle garde sa place de belle mere.
C'est a ton mari de poser les limites en toute sagesse.
h
19 août 2016 14:44
Oui ok.

En attendant le petit frère n'est pas âgé, et est en capacité de se débrouiller seul.

Les grands frères ne sont pas des portes monnaies ambulants.

Je ne me suis jamais permise d'aller gratter mes frères.
Allah ma donné la santé hamdoulilah je peux aller gagner de l'argent seule, pour financer mes études.

Citation
sebih123 a écrit:
Salam,

Tu n'as pas un esprit de famille !! Alhmdouhallah, mon frère m'a aidé financièrement quand je faisais mes études et maintenant je lui dois tous mes respects et bien plus que ça !! Mon père a 90 ans et ma mère 85 ans et ils ne sont pas seuls et ils ne sont pas non plus dans une maison de retraite et ils vivent bien chez l'un de mes frères et leur belle fille s'occupe très bien d'eux. N'oublions pas que tu seras un jour âgée et il faut que quelqu'un s'occupera de toi !!
19 août 2016 15:02
wahou c'est violent ce que je lis :
chacun sa m...
qu'il aille bosser
la belle mère n'a pas son mot à dire
etc...
calmez vous
c'est quoi, la guerre des belles familles?
une femme qui veut se mettre entre son mari et sa belle famille :
1- est égoîste et cruelle
2- aime sa propre personne plus que son mari
3- est pas très bien élévée
4- ne se remet visiblement pas en question
5- est une fouteuse de merde
6- qui n'a aucune rahma
7- qui finira perdante si elle persiste
et un mari qui accepte ça c'est une tapette qui se fait bouffer pasr sa femme, c'est pas un homme
désolée fallait le dire
je sais bien qu'il y a des belles familles qui sont infernales mais il faut être intelligent et ne pas s'abaisser à ce genre de comportement
la famille reste le famille et des histoires de visites commentaires sur les tenues et de petits sous ça vous suffit à créer des drames familiaux alors effectivement la communauté est vraiment dans la merde
vous irez raconter vos malheurs aux femmes qui sont maltraitées par leurs maris
qui sont traitées comme des objets des moins que rien, qui sont trompées et battues et humiliées
sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête comme ça, ton mari est bien avec toi ne gâches pas tout en cherchant les emmerdes avec ta belle mère
si ça se passe mal tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même et tu l'auras mérité
il faut savoir relativiser parfois
h
19 août 2016 15:15
Si ca ne te dérange pas que ta belle mere prenne part dans vos décisions de couple
Et que le petit frère vous gratte alors que monsieur a une famille a nourrir bah tant mieux pour toi et surtout pour ta belle mere.

Ne pas vouloir faire ménage a 3 ne signifie pas tout ce que tu énuméres.

A chacun sa place.
On peut respecter sa belle mère, la considérer, se comporter convenablement avec elle, l'aider si besoin
ET ne pas vouloir qu'elle intervienne dans nos décisions personnelles
De toute façon une femme correcte ne se mêlera jamais des affaires de couples meme s'il s'agit de ses propres enfants.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
wahou c'est violent ce que je lis :
chacun sa m...
qu'il aille bosser
la belle mère n'a pas son mot à dire
etc...
calmez vous
c'est quoi, la guerre des belles familles?
une femme qui veut se mettre entre son mari et sa belle famille :
1- est égoîste et cruelle
2- aime sa propre personne plus que son mari
3- est pas très bien élévée
4- ne se remet visiblement pas en question
5- est une fouteuse de merde
6- qui n'a aucune rahma
7- qui finira perdante si elle persiste
et un mari qui accepte ça c'est une tapette qui se fait bouffer pasr sa femme, c'est pas un homme
désolée fallait le dire
je sais bien qu'il y a des belles familles qui sont infernales mais il faut être intelligent et ne pas s'abaisser à ce genre de comportement
la famille reste le famille et des histoires de visites commentaires sur les tenues et de petits sous ça vous suffit à créer des drames familiaux alors effectivement la communauté est vraiment dans la merde
vous irez raconter vos malheurs aux femmes qui sont maltraitées par leurs maris
qui sont traitées comme des objets des moins que rien, qui sont trompées et battues et humiliées
sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête comme ça, ton mari est bien avec toi ne gâches pas tout en cherchant les emmerdes avec ta belle mère
si ça se passe mal tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même et tu l'auras mérité
il faut savoir relativiser parfois
d
19 août 2016 15:26
Bien dit !

Le but n'étant pas de chercher le conflit mais plutôt de remettre les cjoses dans leur contexte chacun ses responsabilité

On leur offre souvent des chose mais ça ne doit pas être un du
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Si ca ne te dérange pas que ta belle mere prenne part dans vos décisions de couple
Et que le petit frère vous gratte alors que monsieur a une famille a nourrir bah tant mieux pour toi et surtout pour ta belle mere.

Ne pas vouloir faire ménage a 3 ne signifie pas tout ce que tu énuméres.

A chacun sa place.
On peut respecter sa belle mère, la considérer, se comporter convenablement avec elle, l'aider si besoin
ET ne pas vouloir qu'elle intervienne dans nos décisions personnelles
De toute façon une femme correcte ne se mêlera jamais des affaires de couples meme s'il s'agit de ses propres enfants.
19 août 2016 15:30
Salem,

tu as pas l'impression d'extrapoler un peu en disant qu'ils font ménage à 3 ?
La posteuse à dit que sa belle mère discute avec son fils sur des décisions prise avant elle ne dit pas que son mari revenait dessus .

de plus si ils ont l'occasion d'en parler c bien parce que le mari en parle à sa mère donc c pas la belle mère qui s'incruste mais bien le mari qui lui en fait part .
après je me trompe peut être faudrait que la posteuse nous en dise plus .

discuter avec son fils sur des décisions prise avec sa femme n'a rien de choquant .
son fils lui en parle , elle donne son avis c aussi ça avoir une conversation
tant que les décisions prises reste tels quels je voit rien de mal et si au pire sa gêne la posteuse doit en vouloir à son mari et pas à sa belle mère
400km les sépare donc à moins que son fils lui en parle je vous pas comment elle peut être au courant de ce qui se passe dans le couple .

soyons honnêtes si toi tu parlé de chose concernant ton couple avec ta mère évidemment qu'elle va donner son avis c normal libre à toi après de suivre ou pas mais quand on veux pas l'avis d'une personne on lui demande rien .

concernant le frère ça dépend des études , si c des eétudes très prenante c compliqué de bosser à côté, c triste mais parfois il faut faire un choix quand on fait des études supérieurs il faut s'y donner à font et on ne peut pas toujours travailler .
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Si ca ne te dérange pas que ta belle mere prenne part dans vos décisions de couple
Et que le petit frère vous gratte alors que monsieur a une famille a nourrir bah tant mieux pour toi et surtout pour ta belle mere.

Ne pas vouloir faire ménage a 3 ne signifie pas tout ce que tu énuméres.

A chacun sa place.
On peut respecter sa belle mère, la considérer, se comporter convenablement avec elle, l'aider si besoin
ET ne pas vouloir qu'elle intervienne dans nos décisions personnelles
De toute façon une femme correcte ne se mêlera jamais des affaires de couples meme s'il s'agit de ses propres enfants.
d
19 août 2016 15:39
Non généralement elle le prend a part et lui pose des questions

Je suis d'accord que les parents peuvent apporter des conseils lorsqu'on les sollicite sur un sujet mais la ce n'est pas le cas
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,

tu as pas l'impression d'extrapoler un peu en disant qu'ils font ménage à 3 ?
La posteuse à dit que sa belle mère discute avec son fils sur des décisions prise avant elle ne dit pas que son mari revenait dessus .

de plus si ils ont l'occasion d'en parler c bien parce que le mari en parle à sa mère donc c pas la belle mère qui s'incruste mais bien le mari qui lui en fait part .
après je me trompe peut être faudrait que la posteuse nous en dise plus .

discuter avec son fils sur des décisions prise avec sa femme n'a rien de choquant .
son fils lui en parle , elle donne son avis c aussi ça avoir une conversation
tant que les décisions prises reste tels quels je voit rien de mal et si au pire sa gêne la posteuse doit en vouloir à son mari et pas à sa belle mère
400km les sépare donc à moins que son fils lui en parle je vous pas comment elle peut être au courant de ce qui se passe dans le couple .

soyons honnêtes si toi tu parlé de chose concernant ton couple avec ta mère évidemment qu'elle va donner son avis c normal libre à toi après de suivre ou pas mais quand on veux pas l'avis d'une personne on lui demande rien .

concernant le frère ça dépend des études , si c des eétudes très prenante c compliqué de bosser à côté, c triste mais parfois il faut faire un choix quand on fait des études supérieurs il faut s'y donner à font et on ne peut pas toujours travailler .
1
19 août 2016 15:53
Salam,

je pense que dans ces situations tout dépend:

- de ton mari (est-ce qu'il estime que les avis de sa mère passent avant les tiens voire les siens même après avoir pris une décision)

- de toi (est-ce que ton comportement/tes avis nécessitent raisonnablement que ses parents s'immiscent, par ex si tu faisais de mauvaises choses)

Si tu n'es pas en tord, et que ton mari sait faire la différence entre sa mère/son nouveau foyer alors il ne devrait pas y avoir de répercussions négatives des actions de ta BM sur vous..


Citation
dream city a écrit:
Salam les yabi,

Je voulais avoir votre avis et conseils objectif sur la situation suivante : la belle famille qui simmisce dans les affaires du couple.

1/ la belle mère qui fait des remarques derrière mon dos déplace concernant le style vestimentaire. J'ai porte un haut qui descend sur les hanches ne montre pas la poitrine mais laisse apparaître les bras en sachant que ce jour la il a fait très chaud. Sinon pantalon et chaussure plate. Piur elle c'est un manque de respect envers eux.

2/ fréquence des visites : celle ci souhaiterai nous voir tous les mois en sachant que 400 km nous séparent.

3/ famille qui n'est pas dans le besoin n'ont pas de loyer a payer et ont de bon revenu cependant celle ci estime que mon mari doit aider son frère en scolarité

4/ discute avec mon mari sur des décision que nous avons déjà prise

Merci d'avance pour vos conseils
19 août 2016 15:56
Salem,

à mon avis si ton mari ne lui racontait pas votre vie elle n'en saurait rien et n'aurait pas d'avis à donner .

si elle pose des questions libre à ton mari de pas y répondre ou au pire s'il lui répond et qu'elle donne des conseils mais que ça n'influence pas sur les décisions prise à la rigueur tu devrait laisser couler .

encore une fois si ton mari ne suit pas aveuglement les dires de sa maman tu devrait pas intervenir au risque de passer pour la mechante.

400km vous sépare donc bon c pas comme si elle ete sur votre dos tous les jours .
C peut être aussi sa façon d'avoir un lien avec son fils .

kheir inchallah

Citation
dream city a écrit:
Non généralement elle le prend a part et lui pose des questions

Je suis d'accord que les parents peuvent apporter des conseils lorsqu'on les sollicite sur un sujet mais la ce n'est pas le cas
d
19 août 2016 16:03
Je suis pas du genre à couper les liens avec la famille je sais que c'est important et chacun doit être a l'aise dans le couple

Si elle veut discuter avec son fils libre à elle de le faire par contre ce que j'apprécie moin c'est si on la décision est A elle veut B

Ensuite ce qui a envenimer les chose dans la relation belle mere belle fille c'est des interprétation de fou sur mes dites banale tellement elle a rien a dire meme mon mari a trouver ca abuser et aussi le fait qu'elle me descend sur des chose qui ne la regarde pas dt toujours derrière mon dos.

Heureusement qu'on communique bcp avec mon mari mais si ce ne serait pas le cas tous le monde sait que ce genre de parole peuvent aller loin

Je fais comme ci de rien a chaque fois je me dit Allah voit tout du coup je lui manque pas de respect et elle continue sur cette voix
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,

à mon avis si ton mari ne lui racontait pas votre vie elle n'en saurait rien et n'aurait pas d'avis à donner .

si elle pose des questions libre à ton mari de pas y répondre ou au pire s'il lui répond et qu'elle donne des conseils mais que ça n'influence pas sur les décisions prise à la rigueur tu devrait laisser couler .

encore une fois si ton mari ne suit pas aveuglement les dires de sa maman tu devrait pas intervenir au risque de passer pour la mechante.

400km vous sépare donc bon c pas comme si elle ete sur votre dos tous les jours .
C peut être aussi sa façon d'avoir un lien avec son fils .

kheir inchallah
O
19 août 2016 16:08
Je pense qu'un bon "ta gueule mêle toi de ton cul" dans sa face ne serait pas de trop.
Désolée ça me soule ce genre de tocarde qui croit qu'on doit subir la meme pression qu'elles durant leur mariage au moyen âge.
19 août 2016 16:09
je ne dis pas que c'est normal je dis juste qu'il ne faut pas en faire tout un foin
bien sûr que la belle mère ne devrait pas intervenir dans les décisions de couples
bien sûr que la belle famille qui gratte ça soule
mais tu veux vraiment t'embrouiller et risquer ton mariage pour ça? en sachant que ton mari ne te demande pas de fermer ta gueule mais juste d'être conciliante?
je sais pas moi faut savoir tempérer
si la belle mère ne sait pas garder sa place ce n'est pas à sa belle fille de la remettre à sa place
sinon ça serait bien l'hôpital qui se fout de la charité
je ne dis pas que la belle mère est dans son bon droit (un pti peu quand même) mais que la belle fille ne devrait pas surenchérir
c'est dommage d'en arriver à ces extrémités alors que ce n'est pas si grave dans le fond
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Si ca ne te dérange pas que ta belle mere prenne part dans vos décisions de couple
Et que le petit frère vous gratte alors que monsieur a une famille a nourrir bah tant mieux pour toi et surtout pour ta belle mere.

Ne pas vouloir faire ménage a 3 ne signifie pas tout ce que tu énuméres.

A chacun sa place.
On peut respecter sa belle mère, la considérer, se comporter convenablement avec elle, l'aider si besoin
ET ne pas vouloir qu'elle intervienne dans nos décisions personnelles
De toute façon une femme correcte ne se mêlera jamais des affaires de couples meme s'il s'agit de ses propres enfants.
d
19 août 2016 16:16
Je ne parle pas devant elle car elle peut interpréter les choses differement meme so j'aborde les chose calmement c'est du déjà vu

Par contre pk s'immiscer quand ca ne te concerne pas, pk critiquer par derrière alors que ca ne la concerne pas et que je mhabille simplement ce qui n'ai pas le cas de toute les filles et pk tma3 sachant que le frère en question n'a rizn demande et qu'elle nest pas dans le besoin

Et si jai appris une chose avec elle c'est que si tu fais quelque chose une fois ben faudra le faire plusieurs fois car pour elle ce sera un acquis
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
je ne dis pas que c'est normal je dis juste qu'il ne faut pas en faire tout un foin
bien sûr que la belle mère ne devrait pas intervenir dans les décisions de couples
bien sûr que la belle famille qui gratte ça soule
mais tu veux vraiment t'embrouiller et risquer ton mariage pour ça? en sachant que ton mari ne te demande pas de fermer ta gueule mais juste d'être conciliante?
je sais pas moi faut savoir tempérer
si la belle mère ne sait pas garder sa place ce n'est pas à sa belle fille de la remettre à sa place
sinon ça serait bien l'hôpital qui se fout de la charité
je ne dis pas que la belle mère est dans son bon droit (un pti peu quand même) mais que la belle fille ne devrait pas surenchérir
c'est dommage d'en arriver à ces extrémités alors que ce n'est pas si grave dans le fond
s
19 août 2016 16:17
Salam,

Un jour ou l'autre tu auras besoin de quelqu'un parmi eux !! Ou alors quand tu seras vielle tu seras bien vielle ; ne t'en fait pas tu ne resteras pas jeune !! Moi, je peux peux aider qui que ce soit de la famille ou non !! On a tous la santé mais on n'est jamais sûr du lendemain !! On m'a aidé et je vais aider les autres de la famille ou non et ainsi va la vie.
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Oui ok.

En attendant le petit frère n'est pas âgé, et est en capacité de se débrouiller seul.

Les grands frères ne sont pas des portes monnaies ambulants.

Je ne me suis jamais permise d'aller gratter mes frères.
Allah ma donné la santé hamdoulilah je peux aller gagner de l'argent seule, pour financer mes études.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook