Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa famille ruine notre relation :s
p
9 mars 2013 19:10
coucou les filles j suis nouvelle sur ce forum , jai un sérieu probleme avec mon mec et j aimerai bien savoir vos avis pour m orienter bon je commence on s conné deja daba chi 1 an et klk on compté faire fiancaille cet été dc had la période li kouna fiha ensemble on sorter pas trop pr ne pas gaspiller l argent et économiser pour se marier le plutot possible et chaque fois kayjme3 chi 7aja katji sa mère elle prend ts ou houwa il dit rien biensur taygouli c ma mère j y peux rien c son droit hiya li kabratni tt en sachant ke dayrliha une somme d argent chaque mois ou vraiment makhassha 7ta khir mais b7al elle le fait expret comme koi makhasch tji une autre li tkhssar 3liha cet argent le pire ke douwezt hadji je me suis dis c bn tant ke tu l aime sber et on recommence a nouveau bda kayjme3 il essaye d epargner ou hmd jme3 une somme d argent ou ana jai commencer a préparer pour l'été et puis hop ca mère jat khdat koulchi pck son frére veut acheter une voiture il ma appeler cette aprém il ma annoncer la nouvelle ou mnin bdit ngoulou c pas juste il ma raccorché au nez vraiment j en ai ras le bol c ki me brule vraiment le fait kil n a pas le courage pour dire non et c un défaut li 3emrou maytbedel fih et ca risque d engendrer beaucoup d probleme f notre relation aprés je suis pas materialiste mais houwa il veut epouser une fille bla makhyser 3liha walou bezaf 7ta ana machi chayta et j suis pas du genre li ndabzou avc ses parents o contraire waladih 3la rass men l fo9 mais vraiment houma zadou fih pck mnine khdem ts ces rappels kay3tih lihoum il leur donne ts a 3ibad lah ou daba taygouli il faut attendre 3wtani 7ta yjme3 plzzzzzzzzz aider moi juska qd anb9a sabra vrm 3iteeeeeeeeee
p
10 mars 2013 10:24
aucune réponse confused smiley
10 mars 2013 10:55
Selem ma belle,

Je comprends ta reaction, ton ras le bol, car moi je vis à peu près la meme histoire. Franchement c'est frustrant que ton fiancé donne tout son argent, ses economies à sa famille.
Je serai toi, je le quitterai. Allah ghaleb ana j'ai rien dit dès le debut mais maintenant qu'on est mariés je regrette de ne pas lui avoir dit d'arreter tout ça car maintenant c'est pire, il en donne et fait toujours plus pour sa famille.
Je te conseille d'avoir une serieuse discution avec lui mais sincerement je ne penses pas que ça va changer quelque chose. Quand vous serez mariés il continuera de donner comme ca, et si toi tu travailles il te fera payer le loyer, les courses les factures à toi. Il va en profiter pour donner encore à sa famille.

Tiens moi au courant. Si tu veux qu'on discute par mp pas de probleme
c
10 mars 2013 11:16
Sérieux apprend à écrire si tu veux être lue.
10 mars 2013 11:52
Son texte donne mal a la tête , soit tout en arabe, soit tout en français, mais les 2 mélanger c'est pas terrible...

Sinon pour le problème de la posteuse, je pense que ton mari est dans un engrenage d'où il n'est pas prêt de sortir, et a mon avis une fois mariée ça sera encore pire, et tu seras obligée de subvenir a tous les besoins de ton foyer. Il faut qu'il change ça avant de se marier, bien-sûr il doit aider ses parents, c'est normal, mais sans tomber dans les excès...
Q
12 mars 2013 23:07
t pas mariee t as pas de gosses et t dja ds les comptes allah y ster ....Il est famille tu vas pas changer un mec parce que tu rentres ds sa vie ...Mon mari c est la meme quand on a pris notre appartement au fur et à mesure les factures apparaissant il comprenait de lui même...Mais pr autant il continue et continueras de donner maintenant c 'est a toi a lui expliquer que la vie de couple c'est à deux et y compris les comptes..Mais ca n inclus pas qu'il ne donne plus a ces proches si il a en a envie c son argent ...Moi je lui pose aucune question je lui dis juste edf est arrive , on va acheter les affaires du bb un coup il paye un coup c est moi on a pas de probleme d argent hmd et je te promet k il est tres famille ...Un exemple concret on a croise sa soeur en grande surface elle est au rsa actuelment et cherche du taf, il sont super complice...Il lui a donne 20 € pr ces achat et encore il n avait que sa en espèce sinon il lui aurait donne plus....Ba que dire cest sa soeur son sang , elle a tjs ete la pr lui je v pas critiquer ca ...Moi idem je donne a ma mere et il c pas combien c pas ces affaires.... fo pas etre mesmouma je pense....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook