Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille me renie..
W
24 juillet 2016 21:03
Tant de haine dans ce post...

Et que dire de la mentalité de certains ici... Toujours ce problème de religion... De mariage et j'en passe...

Toutes ces femmes mariées et si malheureuses... Pourquoi? Ha ven quand on veut faire plaisir à tout le monde et se donner bonne image, on paie le prix un jour ou l'autre.. je dois avouer quand même que je peux comprendre par moment, certains non-croyants, traite les musulmans d'attardés ou de gens du moyen-âge...

Cela ressemble même parfois à de la jalousie envers les non croyants, cette liberté avec laquelle ils peuvent vivre...

Pourquoi un homme non musulman, serait-il moins bon? Nous, hommes musulmans , sommes si exemplaire...
Ils vont tous retourner un nombre de femmes incalculables pendant que les petites touristes aveuglées sont à la maison à s'occuper de tout.. Combien s'en prennent plein la figure, se font violenter, insulter et j'en passe.. Ha mais oui, excusez moi... Il est musulman...

Toujours empêcher ces filles/femmes de vivre leur vie comme elles l'entendent... Au risque de les faire vivre malheureuses toute une vie... Ah mais quelle belle mentalité...

Toutes ces petites musulmanes qui vont s'envoyer en l'air avant même d'être mariées... L'interdit pousse à commettre L'interdit justement...

Il est grand temps de faire une mise à jour... C'est peut-être la une bonne idée de la part des chrétiens d'avoir l'ancien testament et le nouveau... Eux au moins sont à jour....

Vivre ensemble, se marier, fonder une famille devrait être libre à chacun! La majorité des non-musulmans, est bien meilleure que nous...

Votre mentalité a créé le racisme, votre manière de penser, d'agir et de vivre!

@Linda444 Tu as bien raison, vis ta vie et laisse cette majorité de malheureux, car au fond, leur jalousie, leur envie se lit à travers leurs critiques et insultes...

Et pour les autres, je vais m'abstenir, je suis à ma deuxième suppression de message par la modération et je n'ai pas envie de ne plus pouvoir lire vos conneries...

Avant de parler d'hommes non croyants qui ne sont pas exemplaires, j'ai eu l'occasion de discuter ICI MÊME avec une "musulmane" qui disait clairement qu'elle cherchait une aventure, quelque chose de frais! Hahaha qu'elles sont belles ces musulmanes... Je parle pas pour toutes mais arrêtez de vous croire supérieures... Et bizarrement, quand je l'ai remise à sa place en lui disant qu'elle faisait honte à notre religion, elle est venue se plaindre sur le forum qu'elle s'était faite insultée...

Madame n'a pas pu rassasier sa faim, alors on fait la victime... Belle la religion...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 14:02 par Whysoserious.
24 juillet 2016 21:09
Oui merci je vis ma vie avec beaucoup d'amour pour mon prochain

Merci Angel
Citation
Whysoserious a écrit:
Tant de haine dans ce post...

Et que dire de la mentalité de certains ici... Toujours ce problème de religion... De mariage et j'en passe...

Toutes ces femmes mariées et si malheureuses... Pourquoi? Ha ven quand on veut faire plaisir à tout le monde et se donner bonne image, on paie le prix un jour ou l'autre.. je dois avouer quand même que je peux comprendre par moment, certains non-croyants, traite les musulmans d'attardés ou de gens du moyen-âge...

Cela ressemble même parfois à de la jalousie envers les non croyants, cette liberté avec laquelle ils peuvent vivre...

Pourquoi un homme non musulman, serait-il moins bon? Nous, hommes musulmans , sommes si exemplaire...
Ils vont tous retourner un nombre de femmes incalculables pendant que les petites touristes aveuglées sont à la maison à s'occuper de tout.. Combien s'en prennent plein la figure, se font violenter, insulter et j'en passe.. Ha mais oui, excusez moi... Il est musulman...

Toujours empêcher ces filles/femmes de vivre leur vie comme elles l'entendent... Au risque de les faire vivre malheureuses toute une vie... Ah mais quelle belle mentalité...

Toutes ces petites musulmanes qui vont s'envoyer en l'air avant même d'être mariées... L'interdit pousse à commettre L'interdit justement...

Il est grand temps de faire une mise à jour... C'est peut-être la une bonne idée de la part des chrétiens d'avoir l'ancien testament et le nouveau... Eux au moins sont à jour....

Vivre ensemble, se marier, fonder une famille devrait être libre à chacun! La majorité des non-musulmans, est bien meilleure que nous...

Votre mentalité a créé le racisme, votre manière de penser, d'agir et de vivre!

@Linda444 Tu as bien raison, vis ta vie et laisse cette majorité de malheureux, car au fond, leur jalousie, leur envie se lit à travers leurs critiques et insultes...

Et pour les autres, je vais m'abstenir, je suis à ma deuxième suppression de message par la modération et je n'ai pas envie de ne plus pouvoir lire vos conneries...

Avant de parler d'hommes non croyants qui ne sont pas exemplaires, j'ai eu l'occasion de discuter ICI MÊME avec une "musulmane" qui disait clairement qu'elle cherchait une aventure, quelque chose de frais! Hahaha quelles sont belles ces musulmanes... Je parle pas pour toutes mais arrêtez de vous croire supérieurs... Et bizarrement, quand je l'ai remise à sa place en lui disant qu'elle faisait honte à notre religion, elle est venue se plaindre sur le forum qu'elle s'était faite insultée...

Madame n'a pas pu rassasier sa faim, alors on fait la victime... Belle la religion...
C
24 juillet 2016 21:29
On a eu affaire à la même je suis certain, elle a les crocs cette dame!whistling smiley
2 recalages et elle continue!ptdr


Citation
Whysoserious a écrit:
Tant de haine dans ce post...

Et que dire de la mentalité de certains ici... Toujours ce problème de religion... De mariage et j'en passe...

Toutes ces femmes mariées et si malheureuses... Pourquoi? Ha ven quand on veut faire plaisir à tout le monde et se donner bonne image, on paie le prix un jour ou l'autre.. je dois avouer quand même que je peux comprendre par moment, certains non-croyants, traite les musulmans d'attardés ou de gens du moyen-âge...

Cela ressemble même parfois à de la jalousie envers les non croyants, cette liberté avec laquelle ils peuvent vivre...

Pourquoi un homme non musulman, serait-il moins bon? Nous, hommes musulmans , sommes si exemplaire...
Ils vont tous retourner un nombre de femmes incalculables pendant que les petites touristes aveuglées sont à la maison à s'occuper de tout.. Combien s'en prennent plein la figure, se font violenter, insulter et j'en passe.. Ha mais oui, excusez moi... Il est musulman...

Toujours empêcher ces filles/femmes de vivre leur vie comme elles l'entendent... Au risque de les faire vivre malheureuses toute une vie... Ah mais quelle belle mentalité...

Toutes ces petites musulmanes qui vont s'envoyer en l'air avant même d'être mariées... L'interdit pousse à commettre L'interdit justement...

Il est grand temps de faire une mise à jour... C'est peut-être la une bonne idée de la part des chrétiens d'avoir l'ancien testament et le nouveau... Eux au moins sont à jour....

Vivre ensemble, se marier, fonder une famille devrait être libre à chacun! La majorité des non-musulmans, est bien meilleure que nous...

Votre mentalité a créé le racisme, votre manière de penser, d'agir et de vivre!

@Linda444 Tu as bien raison, vis ta vie et laisse cette majorité de malheureux, car au fond, leur jalousie, leur envie se lit à travers leurs critiques et insultes...

Et pour les autres, je vais m'abstenir, je suis à ma deuxième suppression de message par la modération et je n'ai pas envie de ne plus pouvoir lire vos conneries...

Avant de parler d'hommes non croyants qui ne sont pas exemplaires, j'ai eu l'occasion de discuter ICI MÊME avec une "musulmane" qui disait clairement qu'elle cherchait une aventure, quelque chose de frais! Hahaha quelles sont belles ces musulmanes... Je parle pas pour toutes mais arrêtez de vous croire supérieurs... Et bizarrement, quand je l'ai remise à sa place en lui disant qu'elle faisait honte à notre religion, elle est venue se plaindre sur le forum qu'elle s'était faite insultée...

Madame n'a pas pu rassasier sa faim, alors on fait la victime... Belle la religion...
W
24 juillet 2016 21:33
Ha bon? Voilà une histoire qui devient croustillante.... grinning smiley

C'est plus les crocs qu'elle a si on parle de la même.... Elle est en rut....
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
On a eu affaire à la même je suis certain, elle a les crocs cette dame!whistling smiley
2 recalages et elle continue!ptdr
S
25 juillet 2016 00:02
Salqm,

Demander à Allah te proteger une chose qu'Il swt déteste. La demande de protection contre celle-ci ok mais pas pour. Il y a des règles à suivre pour les invocations.

Quant à l interdiction d une femme musulmane a s unir avec un non musulman c est formellement interdit. Et c est dans le livre d'Allah swt.
Citation
linda444 a écrit:
Salam Tina

je sais que c'est difficile mais vis ta vie... tu ne peux rien faire d'autres....

Prie Dieu pour qu'il protège votre union

salam
A
25 juillet 2016 00:11
Salam,
Je ne vais pas te juger sur tes choix de vie, si t'es heureuse, c'est très bien.
Mais vu que tu emploies l'expression: "la religion avant tout", justement la religion comme tu le dis, te demande de te marier, et ne pas vivre avec un homme hors mariage, je n'emploierai pas les mots "hlal" et "hram" ils me font mal à la tête mais c'est pour ton bien que ces principes ont été instaurés. D'autant qu'il est souhaitable que tu sois avec un croyant si toi même tu l'es.

Pour ce qui est de ta famille, éloigne toi de ta cousine qui t'a fait du mal, mais pas de tes vrais proches qui normalement souhaite ton bien, du moins je l'espère...
Citation
Misstina a écrit:
Bonsoir à tous..

Voilà je me permet d'écrire car ma famille me renie psk je suis avec un non musulman qu'on a pas fait le hlel on habite ensemble ça fait 3 ans on est heureux tout les 2 et du côté de ma famille ils sont oppressant toujours à vouloir m'obliger à faire le hlel.. mon grand pere je ne le voit plus du tout ma cousine qui se prend pour Dieu qui a pris ma soeur dans sa poche.. je suis triste psk ma famille ils font rien pour être avec moi alors que la famille de mon conjoint c'est tout le contraire! Ils sont toujours là auprès de lui quoi qu'il arrive je l'envie d'avoir une famille soude à l'heure d'aujourd'hui je garde contact avec ma grand mère qui est tout pour moi je l'aime tellement je serais rien sans elle.. je sais plus quoi faire sauf pour ma cousine elle je veux plus jamais de ma vie lui reparle elle a tenu des propos comme quoi je suis une mecreante koufar pour moi la.religion c'est entre moi et Allah personne d'autre. Enfin bon.. triste que ma famille ne sois pas là pour moi.. la religion avant tout..
W
25 juillet 2016 09:00
Enfin une réponse censée....
Citation
Algazaiir a écrit:
Salam,
Je ne vais pas te juger sur tes choix de vie, si t'es heureuse, c'est très bien.
Mais vu que tu emploies l'expression: "la religion avant tout", justement la religion comme tu le dis, te demande de te marier, et ne pas vivre avec un homme hors mariage, je n'emploierai pas les mots "hlal" et "hram" ils me font mal à la tête mais c'est pour ton bien que ces principes ont été instaurés. D'autant qu'il est souhaitable que tu sois avec un croyant si toi même tu l'es.

Pour ce qui est de ta famille, éloigne toi de ta cousine qui t'a fait du mal, mais pas de tes vrais proches qui normalement souhaite ton bien, du moins je l'espère...
25 juillet 2016 09:36
Oui je suis croyante seulement je reste dans cette optique ou chacun dois faire sa vie sans faire du mal aux autres
25 juillet 2016 09:47
Oui car pour moi celui avec qui je suis excuse moi du terme mais il est bien meilleur qu'un "musulman" ça fait 3 ans et ces 3 ans mashallah! Il me traite vraiment comme une Princesse il veux absolument 1 enfant Inde nous il dit qu'il aura la meilleur éducation car nous avons 2 culture différente et qu'ils seront les plus merveilleux personnellement ça ne me fait pas peur l'avenir avec lui c'est un HOMME un vrai correcte droit qui a conscience de tout quand je vois autour de moi les personnes de ma culture ils sont pas heureux c'est fou mais ya tellement d'histoire entre les familles pourgent commencer l'argent toujours à parler de ça toujours à critiquer.. je ne me vois pas vivre comme ça. . Oui je suis calme j'aime la vie et ces plaisir comme sortir avec mon homme voyager en lui j'ai trouver ce que n'importe quelle fille souhaiterais.. mon père l'aime bcp malgré qu'il insiste sur le hlel il sait que c'est un homme bon et bien il le trouve mâture et le plus important c'est qu'il prend soin de sa fille.
25 juillet 2016 09:50
Pour moi dans le Coran c'est dit qu'il faut être bon avant tout Allah à bien fait rentrer une pute au paradis seulement psk"elle à donner à boire à un chien et ya un autre verset aussi avec un chat.. donc voilà pk je fais ma vie je veux mon bonheur et pas le bonheur des autres je ne serai pas avec lui si il me dériver de ma religion
25 juillet 2016 09:54
La.religion y est pour beaucoup!! Désolé mais privé le bonheur des autres pour la religion je vois pas ça s'appelle comment.. chacun sa religion et Dieu pour tous faut pas oublier ALLAH jugera tout le monde je ne suis pas la plus parfaite mais je suis loin d'être là plus mecreante qui existe
25 juillet 2016 09:58
Merci pourgent ton message, oui on compte se marier dans l'année à venir inshallah et oui elle ne fera plus parti de ma vie ainsi que tout les extrêmes Dieu merci j'ai ma famille comme mon père m'a mère m'a grand mère les plus important à mes yeux qui me parle toujours on se voit toujours même si à chaque occasion il me parle de hlel ils sont toujours là
Citation
Algazaiir a écrit:
Salam,
Je ne vais pas te juger sur tes choix de vie, si t'es heureuse, c'est très bien.
Mais vu que tu emploies l'expression: "la religion avant tout", justement la religion comme tu le dis, te demande de te marier, et ne pas vivre avec un homme hors mariage, je n'emploierai pas les mots "hlal" et "hram" ils me font mal à la tête mais c'est pour ton bien que ces principes ont été instaurés. D'autant qu'il est souhaitable que tu sois avec un croyant si toi même tu l'es.

Pour ce qui est de ta famille, éloigne toi de ta cousine qui t'a fait du mal, mais pas de tes vrais proches qui normalement souhaite ton bien, du moins je l'espère...
25 juillet 2016 10:02
Salam désolé mais je suis loin d'être égaré j'ai conscience de ce que je fais mon père l'aime beaucoup mème si il attend que je fasse le hlel pour le voir normalement il sait que c'est un homme bon et généreux.
Citation
Majiid Ait a écrit:
Ma soeur il faut que tu sache une chose tu dois faire un choix c'est sois tu satisfait Allah Azawajal et tu suit les conseils de ta famille sois tu suit ta pensée et tu vas droit dans l’égarement

Attention vaux mieux briser le petit coeur a ton conjoint que de briser toute une familles et foutre ta vie en l'air car de une si vous ne faites pas le hlal tu est une étranger pour cette homme donc tu commet des péchés enormes surtout que vous vivez ensemble t'a dit c'est grave ! et en plus de ca l'accord de tes parents est trés important car il aura un impacte clair sur ta vie tu vas voir dans quelque année si tu ne fait pas ce qu'ils te demandent tu vas regretter et t'en vouloir le restant de tes jours alors un conseils va voir tes parents et regle vite ca avant qu'il ne sois trop tard et ah oui pour info il est nécessaire que ton conjoint se convertisse a l'islam en toute conscience, de son choix, c'est pas en lui imposant de toute facon si il hésite dés le debut sache qu'il n'est pas fait pour toi et tourne toi vers un musulman c'est beaucoup mieux pour toi
25 juillet 2016 10:06
Salam oui je suis croyante. Et lui aussi c'est un croyant la base pour mes enfants c'est qu'il croient en Dieu et fasse le plus de choses bien dans ce monde. Si tu parles des autres contrainte comme porter le voile alors oui je ne le porte pas et je ne le porterais pas tu vis dans un pays étranger tu dois t' adapter à la culture sinon il faudrait aller vivre dans un pays musulman.. mais bon c'est au autre débat
Citation
makado a écrit:
Sans indiscrétion, tu es croyante ou pas ? Je dis ça parce que si c'est "oppressant" de faire le hlel, je n'ose même pas penser ce que tu dis d'autres contraintes autrement plus drastiques...
25 juillet 2016 10:12
Merci pour ta réponse
25 juillet 2016 10:16
Salam oui je suis égoïste je veux mon bien comme tout le monde mes parents trouvent que c'est un homme bon et qu'il me voit heureuse c'est le principal même si à chaque occasion ils me parlent du hlel
25 juillet 2016 10:18
Mdrr bien agressive tes sur que t'es dans la religion ou bien tu fais parti de ceux qui veulent tuer les mécréants au nom d'Allah! Redescend sur terre ya qu'un seul dieu et toi aussi tu seras juge et vu ton message tes l'on d'être aussi parfait que moi
25 juillet 2016 10:23
Le ramadan je l'ai toujours fait sans aucun souci en rentrant du travail il attendais jusqu'au soir il ne boit pas et mange pas par respect pour moi. Je ne suis pas la honte de ma famille mon père oui il est religieux mais Dieu merci c'est pas toi ma famille tes comme ma cousine.. mon père me parle du hlel mais il.le trouve bien meilleur qu'une personne de chez nous! A bon entendeur.
Comme tu dis qu Allah te préserve j'espère que tu n'aura pas de fille qui pensera comme moi ah et j'espère aussi que tu ne vit pas en france.. psk si ça te convient pas de voir des kouffar tu peux partir ailleurs dans un pays où tu te sentirais plus en adéquation avec toi et ton futur
25 juillet 2016 10:26
Ah oui carrément le malheur.. mon père qui est pieux souhaite faire un hlel il sait que c'est un homme bon et bien meilleur que certaine persone comme toi par exemple.. mon dieu a juger les autres. Ce que je fais ici est bien c'est un forum ou on peux dire ce qu'on souhaite si t'es pas content tu quitte cette page ciao


Citation
Sanji93 a écrit:
PERSONNE ne peut te conseiller
tu as décider de forniquer, personne ne te retient, mais ne débarque pas emmerder les gens d'ici, en essayant de banaliser lt fait de vivre avec un non musulman et qui plus est sans hlel

concubinage ça te dit un truc?

un non musulman,; ça peut être d une autre religion, ou bien non croyant tout court, voilà ce qui arrive quand on fréquente et on baisse pas son regard, on tombe amoureux et on essaie de faire passer ça devant la religion sous prétexte, on est heureux ainsi.

j'espère que tu te considère pas en tant pieuse, car tu commis les grands péchés et t espère que mama et papa, sautent de joie car leur fille qui sensée refléter leur image et l'image de la bonne éducation vit avec un non musulman sans même se marier avec

je plains tes parents, je n'essaie même pas d'être à leur place, surtout ton père .... qu'allah leur donne du courage pour supporter et patienter du malheur que tu leur inflige.....
25 juillet 2016 10:29
C'est exactement comme ça que je pense à croire avec les extrémistes Dieu va tous nous brûler en enfer non mais faut se réveiller la dieu veux le bien partout dans ce monde c'est quoi ça dieu en aucun cas veux le malheur des gens psk il ne sont pas musulman et tant qu'il ya des gens qui croient ça ils feront du mal autour d'eux. Je comprend pas après ils vivent en France..
Citation
linda444 a écrit:
Je doute fort que cela provienne de Dieu c'est quand même bizarre qu'une femme n'a pas le droit à un non musulman... Dieu n'est pas raciste.. je parie que l'on a le droit

Moi je préfère avoir un musulman mais si je rencontre un homme bien non musulman mais croyant qu'il soit juif ou chrétien, cela ne me gène pas du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook