Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille me rend méchant
m
2 juillet 2022 00:09
Bonjour j'ai besoin de vos conseils
Je ne sais pas si je suis en raison oubien en tort
Depuis toute petite, mon père nous a abandonné pour une autre femme il a fait sa vie et a ses enfants, il vit maintenant aux Usa

Ma mère n'a pas supporté ça, depuis plus de 20ans, il se passe pas un jour sans qu'elle dise du mal de lui
Avant je détestais mon père, mais au fil des années, j'arrive à le comprendre maintenant,
Je vous explique, chez moi ma famille est très sale, ils ne font aucun effort, personne ne vient nous rendre visite, mon père ne voulait pas amener des gens chez nous ni nous voir parce que la maison est déshordonnée

Moi je fais comme je peux, mais tout redevient sale, j'ai 27ans toujours pas de travail je suis dépressive à cause de cela, je peux rester 24h/24 chez moi car je peux ni sortir ni voir mes amis, toute la journée ça se résume au ménage et ranger

Cela devient difficile pour moi car je passe mes journées à nettoyer leur saleté, je vis avec mes deux soeur et ma mère, ma mère elle va bientot avoir 60ans mais elle laisse ses habits trainer, elle va aux toilettes je viens nettoyer je vois des traces de caca, quand elle mange elle ne connait pas le mot nettoyer c'est moi qui vient tout laver, quand elle veut faire la cuisine j'ai beaucoup de boulot qui m'attend quand elle termine et c'est meme pas bon ce qu'elle prépare.
Mes soeur travaillent alors ma mère veut que je fasse les travaux ménagers, quand elles partent le matin tout est en désordre, les toilettes leurs cheveux partout, elles mangent beaucoup aussi, parfois je suis très triste, j'aurai voulu quitter de chez moi avoir un mari ou pouvoir me libérer mais rien n'y fait, je deviens agressive et méchante, parfois je souhaite leur mort et je regrette ses pensées,
quand je me rebelle et je leur dit de faire des efforts elles me traitent d'aigri que je ne fous rien alors que je vous jure laver une assiette elles le font pas, je suis triste,
notre salon est tellement sale, il y'a leur vetements partout, de la nourriture, leur effets de toilette, les chaussures, quand je vais chez des gens je vois des salons nickels propres
je souhaite que dieu me donne un foyer où je pourrai vivre proprement et pas avec des gens aussi sales
R
2 juillet 2022 00:19
Salam alaykoumva vivez chez ton père et c'est réglé
K
2 juillet 2022 01:17
Situations difficiles
Faut essayer de devenir meileure
2 juillet 2022 06:42
Salam,

Écoute vas prendre un visa pour les usa pour visiter ton père ! Et tu y restes.

Ou,bien va faire une formation ou trouve toi un travail vendeuse, serveuse

Puis prends toi vite un appart pour ENFIN dire ciao aux trio infernal !

Ne perds plus ton temps précieux...Laisse les!

Courage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/22 14:39 par Tunlyn.
2 juillet 2022 07:36
A 27 ans on se bouge..on se prend en mains on se remue Grrrr
2 juillet 2022 09:57
T'inquiète pas, tu es Cendrillon des temps modernes et tu finiras par trouver ton prince charmant
Pas de MP d'hommes
2 juillet 2022 10:08
Il faut te bouger, trouve toi un appart social et un travail, ce n'est pas un homme qui va te sortir de cette galère, ce n'est plus comme avant
2 juillet 2022 11:03
Salam posteuse,

Peut être que ta mère est en dépression pour vivre dans la saleté et le désordre...pour tes soeurs laisse leur nettoyer tout ce qu' elles salissent...elles seront bien obliger de le faire.

Comment à te chercher un travail et un petit logement sauf si ta mère à vraiment besoin de soi. Pose tes conditions...impose toi...tu n es pas leur bonne...

Moi je suis très maniaque et ma famille me le reproche sans cesse...à ne rien comprendre...

Courage...bonne journée.
2 juillet 2022 12:21
à 27 ans tu devrais partir vivre ta vie ,trouve toi un petit travail et un appartement .
Ne te sert pas d'un homme pour pouvoir fuir ta famille eye rolling smiley
C
2 juillet 2022 14:42
QuAllah vous facilite à toi et ta famille thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook