Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille m’a rejeté pour mon choix légitime
M
1 décembre 2021 23:15
Oui certain ne lise pas correctement ou comprenne mal mon récit merci. Pour ta réponse
M
1 décembre 2021 23:18
Merci ta réponse me réconforte et me donne du courage je fonce je suis heureuse rien que d’y pensé
2 décembre 2021 00:00
Salam aleikom,

Prends 2 témoins et allez vous marier en Mairie !

Et envoie le faire-part à ton père et tes frères sœurs (tes enfants puisque tu les as élevés )
S'ils veulent assister au mariage, ok ils st les bienvenues
S'ils veulent pas, alors bon vent ... !

Tes frères ne t'ont pas demandé ton avis sur le choix de leurs épouses ?

Alors, pense à toi !
J
2 décembre 2021 06:08
Il n'y a rien de pire que d'être aveuglé par sa connerie persuadé que LEUR vérité est LA vérité et de poursuivre son injustice.

Soubhan làh vous êtes dans le jugement alors que vois n'avez pas les tenants et aboutissants de son histoire.

Mais Allah n'est pas inattentif à ce que font les injustes
Citation
pourvous2021 a écrit:
La vérité blesse et dérange, il faut arrêter de pleurnicher parce que on 'a pas su prendre le train à la bonne station.

Le temps ne pardonne pas,

Cordialement.
p
2 décembre 2021 07:44
T'es une femme, tu dois avoir surement plusieurs points commun avec cette femme ( passé, expériences, échec,.....)

En la secouant, je lui rend un grand service,

Cordialement.

Citation
Jowarya a écrit:
Il n'y a rien de pire que d'être aveuglé par sa connerie persuadé que LEUR vérité est LA vérité et de poursuivre son injustice.

Soubhan làh vous êtes dans le jugement alors que vois n'avez pas les tenants et aboutissants de son histoire.

Mais Allah n'est pas inattentif à ce que font les injustes
2 décembre 2021 14:11
J'ai eu un peu de mal à suivre..mais il semblerait que tu aies trouvé ton équilibre..enfin!
Il ne faut pas regretter d'avoir fait tes propres choix..et si ton père ne comprend pas tant pis pour lui.
Tu es une grande personne et tu mérites de vivre selon tes critères et ne plus etre sous tutelle.
J
2 décembre 2021 14:35
Allah se chargera de juger tes actes

Et Il n'aime pas les gens durs.... Le Prophète SAWS ne l'était pas.


Tu sembles oublier qu'un seul mot peut tuer.

Citation
pourvous2021 a écrit:
T'es une femme, tu dois avoir surement plusieurs points commun avec cette femme ( passé, expériences, échec,.....)

En la secouant, je lui rend un grand service,

Cordialement.
M
3 décembre 2021 23:06
Me secouer ??? Pk et comment ? Des messages pareils
Me freine à m’ouvrir plus mon histoires n’est mm pas terminé que t’as eu le droit de me juger , si au moins tu m’aurais conseillé Je t’aurais remercier mais m’attaquer c’est juste anormal
Merci comme même d’avoir essayer
M
3 décembre 2021 23:12
Coucou pour l’instant j’ai pas fait le pas malgré leur choix , avec le temps je voie que je ne regretterai ,rien l’injustice le jugement me repousse je sais que j’ai fais le bon choix malgré moi car le choix a été fait par eux
M
3 décembre 2021 23:29
Bien dit , les gens pensent qu’on a le droit de juger , je pense etant deriere un écran permet au gens faible de sentir un peu de pouvoir se sentir supérieur qu’à la vie de tt les jours
Comme tu as bien dit et je t’en remercie alah n’aime pas le jugement des autres et l’unique qui nous juge bah c’est alah ta3ala
J
4 décembre 2021 13:54
Ayant subit moi-même des grandes et nombreuses injustices de la part de ma famille, si tu souhaites en parler n'hésites pas à me contacter en mp.
Citation
Mimosa555 a écrit:
Bien dit , les gens pensent qu’on a le droit de juger , je pense etant deriere un écran permet au gens faible de sentir un peu de pouvoir se sentir supérieur qu’à la vie de tt les jours
Comme tu as bien dit et je t’en remercie alah n’aime pas le jugement des autres et l’unique qui nous juge bah c’est alah ta3ala
l
7 décembre 2021 20:40
Salam ,

Moi aussi en tant qu'homme encore et j'ai payé le prix comme vous mais ma vie privée restera privée .
M
12 décembre 2021 18:12
Vous avez fait un choix ? Le vôtre j’imagine et comment ca c passe avec votre famille ?
13 décembre 2021 16:17
Tu es une grande personne et tu dois apprendre à juger et décider de ta vie sans te soucier de l'avis des autres..
Citation
Mimosa555 a écrit:
Vous avez fait un choix ? Le vôtre j’imagine et comment ca c passe avec votre famille ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook