Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La famille régnante du Qatar : scandale sexuel
K
24 septembre 2011 17:58
Les journalistes ont révélé une affaire sexuelle qui risque d'entacher la réputation de la famille régnante du Qatar. En effet, un membre de cette famille est soupçonné d'avoir commis une agression sexuelle contre une femme de ménage d'un hôtel parisien. La victime aurait révélé cette histoire sur les chaînes de télés françaises.

Pour plus de détails voir cette source



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/11 17:36 par K-Maroc.
w
24 septembre 2011 22:58
quelle reputation ?
maskhout al walidine qui a prisonne son pere , et son frere , et il passe son temps dans les clubs de London avec son epouse chikha mouza winking smiley
K
25 septembre 2011 11:33
Effectivement Washignton28, l'Emir Hamad Ben Khalifa Al Thani est un fils ingrat qui a pris la place de son propre père à la tête du Qatar. Il l'a mis en résidence surveillée et a emprisonné tous ceux qui ont refusé de lui faire allégeance .

Quelqu'un qui manque de respect pour son propre père ne peut avoir de respect pour les autres. C'est un vendu et un collabo de la pire espèce.

Pour ce scandale d'ordre sexuel, tout ce que je souhaite c'est que la plaignante aille jusqu'au bout de ses accusations et qu'elle ne se laisse pas tenter par un quelconque marchandage financier.



25 septembre 2011 14:24
ça ne m'étonne pas venant de ces frustrés...
a
25 septembre 2011 15:45
calme ! ce sont quand même des arabes n'empêche

et moi quand je dois choisir , je choisis le moins pire , france - qatar , et bien le choix est fait
25 septembre 2011 17:12
ça vous a pas suffit l'histoire de dsk

vous savez de quoi sont capables certaines femmes pour de l'argent

c'est parole contre parole

le fait qu'il ai renverser son pere , si c'est pour faire mieux , alors il avait raison
K
25 septembre 2011 17:51
Bonjour Mohammed,

De son propre aveu, DSK a bien eu une relation sexuelle avec la femme de ménage du Sofitel. Apparemment c'était une relation consentie qui a mal tourné. Ils n'étaient peut-être pas d'accord sur le tarif à payer (...)

Pour le cas de la famille régnante du Qatar, il paraît que le mis en cause a l'habitude de faire des scandales (...). Il a sa notoriété au Qatar...

Pour ce qui est de Hamad Ben Khalifa Al Thani, on aurait souhaité que son père reste au pouvoir ou que le pouvoir soit transmis de manière plus démocratique. Le Hamad s'est autoproclamé Emir en profitant de l'absence de son père alors en voyage à l'étranger. Qu'est ce que le Hamad a fait ? Il a permis l'installation d'une base militaire aérienne américaine sur le territoire du Qatar. Et cette base servait à attaquer l'Irak et à aider logistiquement l'armée du Tsahal dans ses agressions contre les Palestiniens. Et puis depuis quand un dictateur qui interdit le multipartisme dans son pays donne des leçons de démocratie aux autres pays ?
w
25 septembre 2011 18:12
Citation
K-Maroc a écrit:
Effectivement Washignton28, l'Emir Hamad Ben Khalifa Al Thani est un fils ingrat qui a pris la place de son propre père à la tête du Qatar. Il l'a mis en résidence surveillée et a emprisonné tous ceux qui ont refusé de lui faire allégeance .

Quelqu'un qui manque de respect pour son propre père ne peut avoir de respect pour les autres. C'est un vendu et un collabo de la pire espèce.

Pour ce scandale d'ordre sexuel, tout ce que je souhaite c'est que la plaignante aille jusqu'au bout de ses accusations et qu'elle ne se laisse pas tenter par un quelconque marchandage financier.



5000 membre de tribu al Mourra qui s oppose a ce dictateur ont ete kidnappe de leur maisons et tortures
voici une video ou la police du prince visite une maison d un membre d Al mourra ! c est interdit aux citoyens qatariens de filmer la police meme dans les rues !
bravo la democratie a la qatarienne !
[www.youtube.com]


je me demande pourquoi al jazeera n en parle pas !
K
25 septembre 2011 21:49
Effectivement des milliers de Qatariens ont été déchus de leur nationalité pour avoir refusé de faire allégeance à Hamad Ben Khalifa Al Thani. Beaucoup d'entre eux ont été éloignés du pays. D'autres croupissent en prison.

Les journalistes-mercenaires d' Al Jazeera ne parlent jamais du Qatar parce qu'ils sont tous corrompus ( villas gratuites à leur disposition, salaires dépassants les 30 000 euros mensuels, voitures de luxe avec chauffeur...). Qui peut cracher sur des offres aussi alléchantes ? Certains vendraient leur âme au diable pour dix fois moins que ça.

25 septembre 2011 22:17
Citation
K-Maroc a écrit:
Bonjour Mohammed,

De son propre aveu, DSK a bien eu une relation sexuelle avec la femme de ménage du Sofitel. Apparemment c'était une relation consentie qui a mal tourné. Ils n'étaient peut-être pas d'accord sur le tarif à payer (...)

Pour le cas de la famille régnante du Qatar, il paraît que le mis en cause a l'habitude de faire des scandales (...). Il a sa notoriété au Qatar...

Pour ce qui est de Hamad Ben Khalifa Al Thani, on aurait souhaité que son père reste au pouvoir ou que le pouvoir soit transmis de manière plus démocratique. Le Hamad s'est autoproclamé Emir en profitant de l'absence de son père alors en voyage à l'étranger. Qu'est ce que le Hamad a fait ? Il a permis l'installation d'une base militaire aérienne américaine sur le territoire du Qatar. Et cette base servait à attaquer l'Irak et à aider logistiquement l'armée du Tsahal dans ses agressions contre les Palestiniens. Et puis depuis quand un dictateur qui interdit le multipartisme dans son pays donne des leçons de démocratie aux autres pays ?


salam K-Maroc

je ne sais pas ce que vaut ce Hamad , je ne l'ai jugé que sur la creation d'al jazera , et du devellopement

du quatar , ce qui etait une bonne chose a mon avis

on peut penser que si il a autorisé une base americaine , c'est que les us sont derriere ce renversement
w
25 septembre 2011 22:35
la famille al thani
full story :
[www.youtube.com]
K
26 septembre 2011 09:50
Salam Mohammed,

Qu'on se ravise, ce n'est pas grâce à Hamad que le Qatar est riche. Le pays a des richesses de sous-sol en gaz et en pétrole qu'on trouve nulle part ailleurs. Et les Qatariens n'ont pas inventé l'eau chaude. Leurs économie dépend uniquement de l'exportation des matières premières.

Les habitants du Qatar sont au nombre d' à peu près 900 000 habitants dont les trois quart sont des travailleurs étrangers. Le nombre des Qatariens ne dépasse ainsi guère les 250 000, soit le un quart d'une ville comme Oujda ( avec la richesse en moins).

Grâce à Dieu, Ils ont les plus grandes réserves mondiales de gaz. Que font-ils pour les Arabes ? Ils investissent 98 pour cent de leurs fonds souverains en Europe et aux États-Unis. Ils sponsorisent et achètent des clubs juste pour flatter leur ego. Leur dernière trouvaille : organiser le Prix de l'Arc de Triomphe de l'hippodrome de Longchamp prévu cette année le 2 octobre. En même temps, nos frères Somaliens meurent de la famine... Ils peuvent et ils ont les moyens d'investir massivement dans les pays arabes pauvres pour les aider à éradiquer le problème de chômage. Mais ils ne le font pas.

Tout ce qu'ils savent faire, c'est semer la zizanie, la discorde et les guerres civiles chez leurs "frères" arabes à travers leur chaîne de propagande sioniste Al Jazeera. Ils auraient été mieux inspirés de leur prodiguer de l'argent plutôt que des "conseils". Mais comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/11 15:40 par K-Maroc.
E
27 septembre 2011 18:41
Si les droits des femmes aux maroc étaient reconnu il serait en prison pour 3 vies lui et toute son équipe de détraqués !
27 septembre 2011 20:01
Citation
Emma peel a écrit:
Si les droits des femmes aux maroc étaient reconnu il serait en prison pour 3 vies lui et toute son équipe de détraqués !
C'est quoi le rapport avec le Maroc? t'as des sources d'une pretendu affaire au Maroc?
Labas il a pas besoin de violer ou harceler une femme , il suffit qu'il sort dans la rue et c'est les femmes qui le harcéle winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
28 septembre 2011 09:22
Merci Washington28 pour la video. Elle est très intéressante
E
28 septembre 2011 10:35
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Si les droits des femmes aux maroc étaient reconnu il serait en prison pour 3 vies lui et toute son équipe de détraqués !
C'est quoi le rapport avec le Maroc? t'as des sources d'une pretendu affaire au Maroc?
Labas il a pas besoin de violer ou harceler une femme , il suffit qu'il sort dans la rue et c'est les femmes qui le harcéle winking smiley

tu as des "sources" ?.
Réfléchis 3 secondes... je me ré-explique si les femmes (et donc leurs petites filles), là bas ou ailleurs avaient droit à un minimum pour vivre dignement pensent tu qu'elles "harcèleraient" ces pauvres types ?! certainement pas !!
On ne peut pas juger les gens qui n'ont rien à manger, face au mur on ne sait pas ce que nous m^me serions capable de faire (homme ou femme).
ou plutôt on le sait mais on préfère montrer l'autre du doigt pour paraître mieux, supérieur ou je ne sait quoi.
28 septembre 2011 10:44
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Si les droits des femmes aux maroc étaient reconnu il serait en prison pour 3 vies lui et toute son équipe de détraqués !
C'est quoi le rapport avec le Maroc? t'as des sources d'une pretendu affaire au Maroc?
Labas il a pas besoin de violer ou harceler une femme , il suffit qu'il sort dans la rue et c'est les femmes qui le harcéle winking smiley

tu as des "sources" ?.
Réfléchis 3 secondes... je me ré-explique si les femmes (et donc leurs petites filles), là bas ou ailleurs avaient droit à un minimum pour vivre dignement pensent tu qu'elles "harcèleraient" ces pauvres types ?! certainement pas !!
On ne peut pas juger les gens qui n'ont rien à manger, face au mur on ne sait pas ce que nous m^me serions capable de faire (homme ou femme).
ou plutôt on le sait mais on préfère montrer l'autre du doigt pour paraître mieux, supérieur ou je ne sait quoi.
KLes sources? oui j'en ai je les ai vu de mes propres yeux et je peux t'emmener les voir quand tu veux ! J'attend tes disponibilités pour organiser le voyage smiling smiley
C'est toi qui doit réfléchir 3 secondes le phénomène de la prostitution n'epargne aucun pays même en France Et USA (pays des droits de l'homme ou de la femme si tu veux ) il y en a alors ton argumentaire tombe à l'eau ptdr
Je sais tout n'est pas rose au Maroc et je suis le premier a dénoncer pas mal de choses labas mais de grâce arrêtez de meler le Maroc à tous les topics . Ici on parle du Qatar et de la France . Parler du Maroc c'est hors sujet pour ne pas dire acharnement !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
28 septembre 2011 11:10
Citation
Emma peel a écrit:
Si les droits des femmes aux maroc étaient reconnu il serait en prison pour 3 vies lui et toute son équipe de détraqués !


mais quel rapport avec le maroc ???????????

en parle de Qatar

vous êtes un groupe sur le forum qui i fout le maroc dans n'importer qu'il sujet PFFFFFFF y'en marre thumbs down


révises un peu la carte géographique du monde avant de venir faire l'intéressée

non le mieux je te mets la carte du Qatar la3ala wa 3assa tefehmi ou ça se trouve et tu la rajoutes dans
tes connaissances sur le monde grinning smiley

Qatar
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
28 septembre 2011 11:42
Un faux prince arabe arrêté pour viol à Casablanca
28 septembre 2011

Un Marocain qui se faisait passer pour un prince des pays du golfe a été déféré dimanche devant le procureur général de la cour d’appel de Casablanca, pour usurpation d’identité, viol, torture et attentat à la pudeur.

Le mis en cause, la quarantaine et décrit par le quotidien Assabah comme étant le Haj Tabet 2, séquestrait certaines de ses victimes et les soumettait à des supplices dégradants.

Cinq de ces jeunes femmes appartiendraient à des milieux casablancais aisés, indique Assabah, qui rapporte des témoignages choquants de certaines victimes violées sous la menace et torturées.

L’enquête menée par la police judiciaire de Casablanca a également permis l’arrestation de trois présumés complices du faux prince.

Source : [www.bladi.net]



Ok, super! la justice fonctionne bien pour le faux prince et pour les vrais? grinning smiley
E
28 septembre 2011 11:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Si les droits des femmes aux maroc étaient reconnu il serait en prison pour 3 vies lui et toute son équipe de détraqués !
C'est quoi le rapport avec le Maroc? t'as des sources d'une pretendu affaire au Maroc?
Labas il a pas besoin de violer ou harceler une femme , il suffit qu'il sort dans la rue et c'est les femmes qui le harcéle winking smiley

tu as des "sources" ?.
Réfléchis 3 secondes... je me ré-explique si les femmes (et donc leurs petites filles), là bas ou ailleurs avaient droit à un minimum pour vivre dignement pensent tu qu'elles "harcèleraient" ces pauvres types ?! certainement pas !!
On ne peut pas juger les gens qui n'ont rien à manger, face au mur on ne sait pas ce que nous m^me serions capable de faire (homme ou femme).
ou plutôt on le sait mais on préfère montrer l'autre du doigt pour paraître mieux, supérieur ou je ne sait quoi.
KLes sources? oui j'en ai je les ai vu de mes propres yeux et je peux t'emmener les voir quand tu veux ! J'attend tes disponibilités pour organiser le voyage smiling smiley
C'est toi qui doit réfléchir 3 secondes le phénomène de la prostitution n'epargne aucun pays même en France Et USA (pays des droits de l'homme ou de la femme si tu veux ) il y en a alors ton argumentaire tombe à l'eau ptdr
Je sais tout n'est pas rose au Maroc et je suis le premier a dénoncer pas mal de choses labas mais de grâce arrêtez de meler le Maroc à tous les topics . Ici on parle du Qatar et de la France . Parler du Maroc c'est hors sujet pour ne pas dire acharnement !!


JE t'emmène de khouribga à Agadir ..... il n'y a pas un endroit où je n'ai pas de la famille.

Merci quand m^me pour l'invitation chez moi.grinning smiley

* je parle de ce que je veux quand je veux. je connais mes droits sur le net et c'est pas toi ou d'autre qui les imposent (heureusement)
Facebook