Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille refuse mon union
22 août 2013 03:22
Salam tous le monde, je suis marocaine j'ai 24ans et aujourd'hui je pence sérieusement a me marie avec mon mec qui lui est ivoirien est a 27ans le seul problème c'est que aucun membre de ma famille n'accepte cet union tous le monde refuse, je ne sais plus quoi faire si je peux avoir des conseils svp
J
22 août 2013 03:48
Citation
Anissa Ninissa a écrit:
Salam tous le monde, je suis marocaine j'ai 24ans et aujourd'hui je pence sérieusement a me marie avec mon mec qui lui est ivoirien est a 27ans le seul problème c'est que aucun membre de ma famille n'accepte cet union tous le monde refuse, je ne sais plus quoi faire si je peux avoir des conseils svp

Salam,


dis leur que tu vas épouser un juif. Marocain mais juif. C'est lui ou personne.

Ils vont être dég. Embrouilles, disputes et tutti quanti.

Après tu présentes l'ivoirien et ils vont sauter au plafond de joie, OUF, un musulman grinning smiley
t
22 août 2013 06:20
Salam ma soeur,

C'est haram de la part de ta famille car c'est un musulman

. Si ta famille est croyante, elle devrait craindre dieu et ne pas s'opposer à cette union uniquement sur des motifs d'ordre racial.

Tu peux peut être faire appel à un imam qui jouera le rôle du médiateur entre toi et ta famille?
c
22 août 2013 09:05
Citation
Amira Amira a écrit:
Salam tous le monde, je suis marocaine j'ai 24ans et aujourd'hui je pence sérieusement a me marie avec mon mec qui lui est ivoirien est a 27ans le seul problème c'est que aucun membre de ma famille n'accepte cet union tous le monde refuse, je ne sais plus quoi faire si je peux avoir des conseils svp
vois le coté positif des choses tu n'auras pas de preparatifs pour la fete du mariage .
je ne vois pas ce que tu peux faire mais comment vas tu te marier religieusement sans tuteur?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
k
22 août 2013 11:01
En même temps pourquoi ne pas avoir tater le terrain avant d'entamer une relation avec lui ?? Tu te douterais bien que chez les arabes en général,une union avec un black est mal vu et tu n'es pas la seule dans ce cas.Pour certaines cela passe ,pour d'autres ben c'est l'impasse .Sinon ben bon courage !
22 août 2013 11:09
Citation
karimoune a écrit:
En même temps pourquoi ne pas avoir tater le terrain avant d'entamer une relation avec lui ?? Tu te douterais bien que chez les arabes en général,une union avec un black est mal vu et tu n'es pas la seule dans ce cas.Pour certaines cela passe ,pour d'autres ben c'est l'impasse .Sinon ben bon courage !

+1
Tu t'es attirée des ennuis toute seule, en fait. On sait tous que chez les maghrébins, dans 99% des cas, si tu ramènes un noir à la maison c'est un coup de savate qui t'attends...
Comme quoi l'amour fait perdre la raison.

Si tes parents persistent à ne pas être d'accords, bah un choix s'offre à toi : ou bien tu quittes ton homme et tu gardes ceux qui t'ont donné la vie, ou bien tu vas vivre ta propre vie ailleurs avec ton amoureux.
22 août 2013 11:29
salam
tu savais quil voulait pas dun black? et quil voulait qun marocain?
ces haram de refuser quelqun a cause de ces origines, ce qui compte ces quil soit musulman!
rammene un imam?
t
22 août 2013 11:42
Et si allah lui a destiné un black? si c'est l'homme parfait , l'homme idéal, l'homme de sa vie? on doit s'en tenir à la couleur parceque notre famille est raciste???

Je vous rappelle que Bilâl , qui aprononcé la première el adhan était black, et allah l'adore Allah aime tous les gens pieu quelque soit la race ou la couleur de peau.
j
22 août 2013 11:48
Citation
titkoala a écrit:
Et si allah lui a destiné un black? si c'est l'homme parfait , l'homme idéal, l'homme de sa vie? on doit s'en tenir à la couleur parceque notre famille est raciste???

Je vous rappelle que Bilâl , qui aprononcé la première el adhan était black, et allah l'adore Allah aime tous les gens pieu quelque soit la race ou la couleur de peau.

C'est, elle peut aussi se mettre à dos sa famille, leur faire une sécrée réputation pour qu'à la fin le gars lui en fasse voir de toutes les couleurs.

C'est à double tranchant.

Mais fallait pas aller vers un black si elle savait que ses parents seront contre et si elle tient à eux.

Ceci dit c'est vrai, un musulman est un musulman quelque soit ses origine, mais on ne peut changer les mentalité sur n claquement de doigt
f
22 août 2013 11:49
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
En même temps pourquoi ne pas avoir tater le terrain avant d'entamer une relation avec lui ?? Tu te douterais bien que chez les arabes en général,une union avec un black est mal vu et tu n'es pas la seule dans ce cas.Pour certaines cela passe ,pour d'autres ben c'est l'impasse .Sinon ben bon courage !

+1
Tu t'es attirée des ennuis toute seule, en fait. On sait tous que chez les maghrébins, dans 99% des cas, si tu ramènes un noir à la maison c'est un coup de savate qui t'attends...
Comme quoi l'amour fait perdre la raison.

Si tes parents persistent à ne pas être d'accords, bah un choix s'offre à toi : ou bien tu quittes ton homme et tu gardes ceux qui t'ont donné la vie, ou bien tu vas vivre ta propre vie ailleurs avec ton amoureux.

Salam arlikoum,

Je comprend ce que vous voulez dire , genre tu sais que tes parents désapprouveraient en gros tu te jettes dans la gueule du loup...Mais faut comprendre une chose le comportement que ses parents ont c'est à dire de nationaliste ne sont pas dignes de l'islam...

Certaines beurettes ont salis l'image des arabes qui se mariaient par amour avec des Hommes Noirs et c'est dommage...
Toutes ne font pas ça parce qu elles sont des cochonnes, il y a de veritable mariage d'amour...Pour moi quand les parents vont au contraire de l'islam et des interets dfe leurs enfant alors je dis de foncer quand c'est le contraire je conseille de stopper...
t
22 août 2013 12:03
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tu savais quil voulait pas dun black? et quil voulait qun marocain?
ces haram de refuser quelqun a cause de ces origines, ce qui compte ces quil soit musulman!
rammene un imam?

Salam,


On voit que les black addicts justifient leurs obsession des blacks par la religion.
Qui t'as dit qu'il est musulman ? et même s'il etait musulman, est ce que le fait de prendre quelqu'un avec tous les différences, est ce une bonne chose pour le futur?

Le problème des black addicts, c'est qu'elles ne sont plus rationnelles!! tous les arguments et les usages utilisés pour les autres tombent devant un balck.

Je suis sur que si je te dit est ce que tu peux epouser un sans papier tu va me dire non
Si je te dit d'épouser un chinoi même musulman tu va me dire non trop de différence
Mais dès qu'il s'agit d'un black, tous cela ne compte pas car l'addiction est plus forte.
Et pour cela, elles ont crées un islam sur mesure; un islam wesh wesh ou n'importe qui peut être musulman!!!
p
22 août 2013 12:04
As salam ahleykoum

Je suis étonnée par la capacité de certain(e)s à lire les sujets....
Vous condamnez les parents de ne vouloir d'un black mais qui vous confirme que c'est la raison.
La posteuse a parlé d'un ivoirien mais elle n'a jamais dit qu'il était musulman.

Allez bonne calomnie.....
S
22 août 2013 12:09
Est-il musulman ? ca n'a pas été préciser...
t
22 août 2013 12:10
mon dieu ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum des fois.

DES BLACKS ADDICT,?? MAIS MDRRRRRRRRRR
22 août 2013 12:13
Salam,

Une petite précision, IL N'Y A PAS QUE CHEZ LES ARABES QU'ON REFUSE UN ETRANGER

C'est partout pareil, même certaines familles black refuse les rebeux, les francais pareil bref c'est partour la même chose.

Les juifs refusent les unions avec des personnes de religion différentes, les turques se marient en général qu'entre eux les kuurdes pareils

C'est partout la même merde donc les généralités il faut arrêter un peu.

Quand à la posteuse, avant de s'amouracher d'une personne il faut déjà tater le terrain avec sa famille et savoir s'il elle accepte des étrangers ou pas.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
22 août 2013 12:13
Notre raisonnement est basé sur cette hypothèse lis bien! Je précise que si les parents rejettent l'union sur des motifs UNIQUEMENT d ordre racial... les autres aussi basent leur raisonnement là dessus en précision que la décision n'est pas légitime si c'est seulement à cause des origines...
c
22 août 2013 12:15
un conseil passe a autre choses
je suis dsl pour te dire ça mais je suis passé par la j'etais rejeté car la miss son pere lui a dis qu il veut pas de marocain alors que jai tout fait pour ( elle est algerienne et son pere soit disant un type cultivé medecin et tt bref ) et je suis resté comme ça pendant des mois et des mois ça va te bouffer pour le cerveau pour rien tu lui dis dsl mais parents sont raciste et que ça marchera pas
occupe toi a faire autre choses remplir le vide que ça va te causer cette rupture le temps soigne partiellement tt dit toi que tu tomberas sur un autre mieux,
les parents lah yhdihom et quand leur fin s'aproche c'est la ou il commence a dire dlamnakom alors que tu as deja bien galeré lah ysam7lina kamlin

( deja on est raciste entre nous et iil demande le respect et tt ce qui va avec au occidentaux alors qu'on est raciiste entre nous meme )
s
22 août 2013 12:51
malheureusement notre génération n'est pas celle des mariages mixtes ça sera moins compliqué pour nos enfants
22 août 2013 13:13
Citation
tenzago a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tu savais quil voulait pas dun black? et quil voulait qun marocain?
ces haram de refuser quelqun a cause de ces origines, ce qui compte ces quil soit musulman!
rammene un imam?

Salam,


On voit que les black addicts justifient leurs obsession des blacks par la religion.
Qui t'as dit qu'il est musulman ? et même s'il etait musulman, est ce que le fait de prendre quelqu'un avec tous les différences, est ce une bonne chose pour le futur?

Le problème des black addicts, c'est qu'elles ne sont plus rationnelles!! tous les arguments et les usages utilisés pour les autres tombent devant un balck.

Je suis sur que si je te dit est ce que tu peux epouser un sans papier tu va me dire non
Si je te dit d'épouser un chinoi même musulman tu va me dire non trop de différence
Mais dès qu'il s'agit d'un black, tous cela ne compte pas car l'addiction est plus forte.
Et pour cela, elles ont crées un islam sur mesure; un islam wesh wesh ou n'importe qui peut être musulman!!!

mdrrr je suis black addict moi? non ej crois pas pauvre mec va!!! ptdrrrr tu ma tuer! grinning smiley
bon ta quelmque choses contre eux? si certaines vt voir ailleurs, ces que ces de votre faute nan? et vs quand vs allez voir marie ou jsais pas quoi ces rien nan? ces pareil, cerche pas les pb la ou y en as pas!
islam ces une communaute pas un pays!
moi je sais pas ce que lavenir me reserve tt est mektoub!
23 août 2013 00:33
Salam, oui il est musulman, le quitter ? jamais! quitter ma famille jamais. Je vais insister jour et nuit faut arreter avec les origines, les traditions, ce qui importe c'est la religion et non la couleur, voila je suis tomber amoureuse d'un noir comme j'aurai pu tomber amoureuse d'un sans papier hein pour celui qui a fais la reflexion un peu plus haut ce qui m'inporte c la religion et non les origine faut arreter un peu, je vais surement faire appel a un imam qui peut etre lui fera changer d'avis mes parents meme si conaissan mon pere persone ne lui fera changer davis il est tetu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook