Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille recomposée
a
30 août 2010 00:23
Salam,
je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous fait parti d'une famille recomposée ? Car voilà, mon futur mari à un fils de 11 ans (il l'a eu tres jeune, il était tres inconscient^^)
sa fait plusieurs année que nous sommes ensemble, sa se passe très bien, mais je voulais savoir si une fois mariée sa allait mener une vie plus difficile .... sachant que son fils vient le voir que pdt les vacances scolaires car il habite dans une autre ville avec sa maman (aux antilles) enfin j'attends vos témoignages !!!

Chokrane bezaf !!!!! et saha remdankoum au passage grinning smiley
f
30 août 2010 08:57
Les familles recomposées sont légion de nos jours et l'accueil bienveillant de cet enfant est une richesse malgré les soucis que cela engendre...un jeune homme déjà venant des Antilles qui sera ravi de voir son père en couple avec l'espoir de petits frères et de petites soeurs...un nouveau rôle pour vous,celui de belle-mère:la balle est dans votre camp...
m
30 août 2010 15:57
l as tu deja rencontre ce jeune garcon ! sinon c est a toi de faire en sorte qu il soit bien avec vous deux et de la je ne pense pas que cela soit un probleme
a
30 août 2010 20:06
Je l'ai déjà vu ainsi que sa mère aussi et on s'entend tres bien ! Meme si parfois je pense que sa mère ait les nerfs que le père de son fils se soit déplacer jusqu'en France pour vivre avec moi, mais bon c'est pas comme si il n'allait jamais voir son fils vu qu'on le fait venir a chaque vacances scolaires de l'année
P
30 août 2010 21:47
Les familles recomposées ça existe et ça existera toujours, pourquoi ? Parce que le divorce est devenu un phénomène de mode tout simplement..

Pour un oui ou un non les gens de suite => je vais voir mon avocat.

Bref contente toi de l'accepter, c'est le fils de ton futur mari, il le restera que tu aies des enfants avec lui ou pas, il restera toujours son aîné, donc ne te pose pas trop de questions sur s'il va t'accepter ou pas, la plus importante c'est : tu vas l'accepter toi ?
Si oui alors pas de souci, tu règleras le tout en temps et en heure et ton mari sera là donc chaque chose en son temps. Il faut juste avoir les épaules solides.....smoking smiley
f
30 août 2010 21:50
Ce que vous redoutez c'est que ce jeune homme s'installe chez vous pour ses études ou pour soulager sa maman?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook