Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille recomposé!!besoin d'avis
b
12 août 2017 10:10
Salem alikoum !!
Voilà je vien avoir des avis sur la vie de famille recomposé! Pas se jugement svp seul allah peu juger nos actes !! Je suis une femmes de41ans maman de 3 enfants mashallah qu'Allah me les préserve je me suis décidé de plus refaire ma vie et de consacrer tout mon temps à mes enfants mais au jour d'aujourd'hui j'ai fait une rencontre un homme très gentil qui aimerait fonder une famille avec nous cela fait 9 mois qu'on se connait et je n'arrive toujours pas à m'engager avec lui car je mets des barrières j'ai du mal à lui faire confiance et je protège ma petite famille lui en souffre beaucoup je ne sais pas pourquoi je me mets tant de barrière peut-être que j'ai souffert de mon divorce je n'ai plus confiance ça me fait souffrir Lui veux qu'on avance ensemble au fond de moi c'est ce que je veux mais quand je suis face à lui on dirait que je suis une autre personne à mon âge il me demande de lui donner un enfant mais j'ai peur de la réaction de mes enfants car eux ne veulent pas d'autres enfants est-ce de la jalousie aidez-moi s'il vous plaît c'est trop dur !! J'aime mes enfants et j'aime les enfants en général j'ai toujours voulu avoir 5 enfants dans ma vie j'en ai trois mais j'ai peur qu'à mon âge il y a des complications!! Pensez-vous que mon âge ayant déjà une fille de 17 ans ce serait mal vu d'avoir un autre enfant? Merci de votre réponse
a
12 août 2017 10:22
salam

ton prétendant est il sans papiers ?
b
12 août 2017 10:24
Salem , Non il a ces papier
a
12 août 2017 10:26
ça ressemblait fortement à l'homme sans papiers
il a quoi comme papiers ?

sinon, je trouve que faire un enfant juste parce que monsieur le veut, c est un peu léger
prend en compte le bien être de tes enfants actuels avant celui de ton prétendant
12 août 2017 10:27
Tu es musulmane ? Es tu dans le licite avec cet homme ? Tu parles d'enfants mais es-tu marier avec lui?
b
12 août 2017 10:30
Il et né en france ,papier français !! J'ai toujours fait en sorte que mes enfants se sente bien!!mes enfants ces ma vie et je meurs pour eux
b
12 août 2017 10:33
Salem!! On a chaqun notre appartement , et lui veu faire un hlel pour vivre avec nous et moi je recule chaque jour le hlel car je me mes des barrières
P
12 août 2017 10:40
Slm

Je n'ai pas lu ta question que j'allais lui demander s'il avait ses papiers Oups

Bah écoute moi j'en ai qu'une en bas âge et je galere donc trois machallah

En plus un homme sans gamin ?

Je sais pas famille recomposé ça marche chez les occidentaux nous on est trop arriéré pour Ca

Par contre méfie toi tu Hlel exige une mairie que le gars ne se barre pas du jour au lendemain.....
Citation
amirene a écrit:
salam

ton prétendant est il sans papiers ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
b
12 août 2017 10:43
Salem playa92!! il a un enfants de sont premiers mariage
S
12 août 2017 10:44
Slm

T'as 41 ans et 3 enfants.... Tu devrais pouvoir te passer des conseils/avis de personnes sur un forum...

Ce mr y'a que toi qui le connaît...

Si tu veux un autre enfants c à toi de le décider pas à tes enfants.... Au pire qu'est-ce qu'il peut se passer? Ça foire entre toi et lui bah t'éleve ton enfant seule... T'es pas la première ni la dernière

Kheir smiling smiley
http://www.deezer.com/track/380537301
12 août 2017 10:44
Salam

Un chat échaudé craint l'eau froide, dit-on...Une expérience dis-tu difficile dont tu
gardes quelques séquelles, la réaction des tes enfants qui semble te poser des problèmes,
Quarante ans ne veut pas dire enterrer sa vie, quant à la crainte de soucis d'anticiper (d'avoir des problèmes) je pense que dans ce domaine on a fait des gros progrès, dont théoriquement pas lieu de s’inquiéter si tu demandes un avis médical pour bannir toute crainte.
Chez une gynéco. sinon de préférence en milieu hospitalier, tu seras mieux informée.
Tu anticipes les craintes et théoriquement tu ne dois pas en avoir, sinon réfléchir aux
modalités de cette engagement , ce monsieur lui aussi doit comprendre (tes hésitations)
et ne pas brusquer les choses encore moins poser des conditions dans l'état actuel ou tu es
tiraillée sur plusieurs (horizons) qu'il aille doucement et subtilement, car il risque de réveiller
d'autres (démons du passé) alors que maintenant tu es dans le présent, et c'est ton droit le
plus absolu à ton âge de souhaiter reconstruire ta vie, il n'y a aucune gêne ni honte à vouloir
être accompagné dans sa vie et connaitre des jours meilleurs.Vous discutez de la gestion de
tes enfants et proposer les conclusions de d'un bilan pour ses espoirs....Dans la vie il faut
oser mais avec raison et sans précipitation....Tu pourrais rattraper le temps perdu....Mais heureuse pourquoi pas...Quant à ton âge : Voici un exemple :



[www.zzn.fr]
Citation
babilonee a écrit:
Salem alikoum !!
Voilà je vien avoir des avis sur la vie de famille recomposé! Pas se jugement svp seul allah peu juger nos actes !! Je suis une femmes de41ans maman de 3 enfants mashallah qu'Allah me les préserve je me suis décidé de plus refaire ma vie et de consacrer tout mon temps à mes enfants mais au jour d'aujourd'hui j'ai fait une rencontre un homme très gentil qui aimerait fonder une famille avec nous cela fait 9 mois qu'on se connait et je n'arrive toujours pas à m'engager avec lui car je mets des barrières j'ai du mal à lui faire confiance et je protège ma petite famille lui en souffre beaucoup je ne sais pas pourquoi je me mets tant de barrière peut-être que j'ai souffert de mon divorce je n'ai plus confiance ça me fait souffrir Lui veux qu'on avance ensemble au fond de moi c'est ce que je veux mais quand je suis face à lui on dirait que je suis une autre personne à mon âge il me demande de lui donner un enfant mais j'ai peur de la réaction de mes enfants car eux ne veulent pas d'autres enfants est-ce de la jalousie aidez-moi s'il vous plaît c'est trop dur !! J'aime mes enfants et j'aime les enfants en général j'ai toujours voulu avoir 5 enfants dans ma vie j'en ai trois mais j'ai peur qu'à mon âge il y a des complications!! Pensez-vous que mon âge ayant déjà une fille de 17 ans ce serait mal vu d'avoir un autre enfant? Merci de votre réponse
b
12 août 2017 10:53
Ton message et encourageant!! Je suis tellement a 2mille pour mes enfants que j'en oublie ma propre vie!! J'aimerais avoir 1 autre enfants mes j'ai peur tout d'abort de mes enfants!! Et ce que von pensé mes frères !! Ensuite les dire des gens
S
12 août 2017 10:57
pense à toi...smiling smiley
Citation
babilonee a écrit:
Ton message et encourageant!! Je suis tellement a 2mille pour mes enfants que j'en oublie ma propre vie!! J'aimerais avoir 1 autre enfants mes j'ai peur tout d'abort de mes enfants!! Et ce que von pensé mes frères !! Ensuite les dire des gens
http://www.deezer.com/track/380537301
P
12 août 2017 11:05
Ne te précipite pas je ne voudrais pas casser l'ambiance mais on a déjà eu des cas où des hommes prennent une maman mais ne veulent plus par la suite des ses gamins à elle


Sous prétexte par exemple que lui ne voit pas le(s) sien(s) et se tape ceux de sa femme H24

Analyse son comportement réaction lorsqu'il est avec tes enfants que tu n'ai pas de mauvaise surprise par la suite

- qu'elle est sa relation avec son ex ?
- quel mode de garde à t'il ?
- paie t'il une pension ?
- est il investit dans l'éducation de son enfant ?
- quelle place aura t'il avec les tiens ?
- le père de tes enfants à t'il refait sa vie ? Est il présent ?
- erc etc etc .....

Oui je sais moi meme j'en ai mal au crâne grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
b
12 août 2017 11:06
C'est malheureusement quelque chose que je ne peux pas faire , j'ai toujours pensé aux autres c'est pas à mon âge que je vais changer penser à moi je ne sais pas faire!! Si j'avais la recette et je me mettrai des maintenant car c'est une souffrance de s'oublier!!!
a
12 août 2017 11:13
s il n y a pas d histoire d intérêt derrière, tu peux tenter de refaire ta vie

par contre, je comprends ta fille qui ne veut pas d un petit frère à presque 20 ans

Citation
babilonee a écrit:
Salem playa92!! il a un enfants de sont premiers mariage
b
12 août 2017 11:16
J'ai déjà analysé sont comportement (malheureusement meme avec des année on ne connait pas réellement sont hommes et ceux dont t'il et capables) jai etait marié avant et je suis rester 14ans avec mon marie et je le pensé pas capable du pire!! Lui et différent de mon ex , il aime enorment sont enfants il paye une pension alimentaire il et tres jentille avec mes enfants aussi , mes le problèmes ces moi je n'arrive pas a faire confiance et j'ai peur aussi de rater l'occasion de refaire ma vie
12 août 2017 11:17
Pourquoi ce monsieur ne veut pas de mariage civil ?

La est la question.

Il veut la popote, coucher avec toi, te faire un enfant oû deux, et se casser comme le premier !

Ét toi on te ramassera à la petite cuillère.

Voilà le scénario.

Alors épanouis toi avec tes enfants et ne brise pas un équilibre déjà établi pour un gars.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
12 août 2017 11:22
Bien sur qu'il est gentil avec son enfant lol et les tiens tant qu'il ne t'a pas eu dans son lit.

Dès que tu auras des rapports monsieur révélera un tout autre visage

C'est presque toujours comme,ca,que ca se passe che nous

Les,familles recomposées c'est bon pour les émissions Nrj12 pas les maghrébins hormis,quelques maigres exceptions

Les sujets là dessus sont nombreux ici

Je me remarie il n'accepte pas ma fille
Je me suis remariée il,etait gentil au debut ç est un monstre maintenant
J'ai juste fait un hlel il est parti apres le humhum
Mon deuxième mari ne fait rien de ses journées

Etc etc
Citation
babilonee a écrit:
J'ai déjà analysé sont comportement (malheureusement meme avec des année on ne connait pas réellement sont hommes et ceux dont t'il et capables) jai etait marié avant et je suis rester 14ans avec mon marie et je le pensé pas capable du pire!! Lui et différent de mon ex , il aime enorment sont enfants il paye une pension alimentaire il et tres jentille avec mes enfants aussi , mes le problèmes ces moi je n'arrive pas a faire confiance et j'ai peur aussi de rater l'occasion de refaire ma vie
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
12 août 2017 11:28
Elle a dit qu'il ne voulait pas le civil ?


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Pourquoi ce monsieur ne veut pas de mariage civil ?

La est la question.

Il veut la popote, coucher avec toi, te faire un enfant oû deux, et se casser comme le premier !

Ét toi on te ramassera à la petite cuillère.

Voilà le scénario.

Alors épanouis toi avec tes enfants et ne brise pas un équilibre déjà établi pour un gars.
http://www.deezer.com/track/380537301
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook