Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille de psychopathes
P
26 avril 2018 17:39
Mais est-ce que ton travail te donne des ressources suffisantes pour vivre seule ? :/
Citation
-noūr a écrit:
cest bien trop complexe et trop long a expliquer. Pendant longtemps j'ai fais des efforts pour m'intégrer mais on me fait toujours comprendre que je n'ai pas ma place. C'est une femme très spécial, et même ma propre mère regrette de m'avoir confié à Elle, en voyant ce qu'elle me fait subir. Même certaines personnes étrangère à notre famille ont remarqué son comportement avec moi, pour dire que je ne suis pas la seule à le voir et que je ne me mets pas en position de victime sans raison.

cela fait des années que je réfléchis à partir mais je n'avais pas de ressources donc impossible de me prendre en charge seule du fait de mon jeune âge. Je suis arrivée à un stade ou cest soit je subit et j'y laisse ma santé soit je m'en vais. Mais ce sera sans retour possible puisque je serai renié.
26 avril 2018 17:42
ca a déjà un impact quant à mes relations avec les autres. Mais ça c'est un problème que je règlerai un peu plus tard in chaa Allah

Ma soeur est mariée, et je ne peux pas aller chez elle.

merci ma soeur pour tes conseils Allahi jazik
Citation
Ndia a écrit:
Islamiquelent elle n'est pas considérée comme ta maman, elle reste ta tante.

Oui j'imagine que tu voudras pas les recontacter, en tout cas protège toi et si ça induis de partir, fais le. Ne pense pas à ce que les gens vont penser, les gens ne sont pas là quand tu te fais frapper. Trouve l'énergie nécessaire.

qu'Allah te vienne en aide.

Je te conseillerai vivement de te faire aider ne serait ce que que pour un point sur ces traumatismes vécus car ils sont auront peut être un impact sur la construction de ton avenir.

PS: tu parlais de ta sœur, ou est elle actuellement ?
26 avril 2018 17:44
Je suis assistante d'éducation à temps plein donc oui je peux me prendre en charge.
Citation
AntiEre a écrit:
Mais est-ce que ton travail te donne des ressources suffisantes pour vivre seule ? :/
P
26 avril 2018 17:49
Si ta santé est en danger, je pense qu'il faut partir, ça devient urgent.

Tu ne peux pas continuer à te mettre en péril. S'il y a un trop plein et que tu penses que tu vas craquer, il faut vraiment que tu changes d'environnement.
Citation
-noūr a écrit:
Je suis assistante d'éducation à temps plein donc oui je peux me prendre en charge.
L
26 avril 2018 19:32
Tu n'es pas folle. Mais eux ont le droit de te faire subir et toi tu te laisse marcher dessus c'est ton choix.. En tout cas part en foyer voir une assistante sociale ...
S
26 avril 2018 20:08
Sincèrement si tu n as pas les moyens de prendre un studio le mieux c est de déménager et de prendre une colocation avec une femme
b
26 avril 2018 20:53
Ta situation est vraiment difficile, je te conseil de prendre contact avec une assistante sociale pour qu'elle te propose un éventail d'aides. T'es en france et en très mauvaise posture, alors profite en. Je ne crois pas que religieusement parlant tu commettrai un pêché envers ta famille tortionnaire, mais si cela peut te rassurer renseignes toi auprès d'un imam.
o
27 avril 2018 01:23
Ok okhti cherche aupres d une assistante sociale insha allah khir
ta tante ne t a pas allaite ..si tu etais allaitee tu sera soeur de ses enfants en allaitement
exemple ..l un de ses fils ne pourra pas se marier avec toi ..mais alhamdolillah pour tout
ce qui se passe dans notre vie ..tout est le mektoub ..
fais attention a toi en quittant la maison de ta tante ..si par exemple tu partage un apprt avec une fille ou plus ...esperant qu elle soit sur le bon chemin pratiquante etc comme toi ..
que Allah soubhanah te protege de tout mal...
et aussi tu te mariera avec un bon homme pratiquant .insha allah..
Citation
-noūr a écrit:
Je porte le nom de famille de mon père, donc différent de leur nom de famille. Elle ne m a pas allaite non plus.

Je vais faire des recherches de mon côté in chaa Allah

merci
K
27 avril 2018 03:09
Salam alikoum ça devrait être eux qui doivent craindre le jugement d’Allah pour leur atrocité (selon tes dires ) pas toi.
Cependant je ne sais pas quoi te conseiller hormis partir.
Mais un conseil ne pars pas pour faire du haram etc
Sache que si tu mens ce n’est qu’à ton propre détriment
On n’a pas été créer par Allah pour souffrir non c’est pas vrai
Fais la bonne cause ,qu’Allah te facilite
Citation
-noūr a écrit:
Elle vit en Algérie, et je n'ai jamais vécu la bas sauf étant bébé. Je ne tiendrai pas longtemps la bas, c'est en France que j'ai mes repères.

justement du faut qu'elle m est adoptée je me demande si religieusement parlant elle est considéré comme étant ma mère ou pas. J'ai peur du jugement de Dieu vis à vis de ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook