Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille me prive de mes origines
r
15 janvier 2018 19:41
Bonjour ou Salam!
Je suis une jeune fille de bientôt 16 ans et je vis en France même si je n'apprécie plus trop mais ça c'est pas le sujet..
Bref je suis Turque mais ma famille (coté maternel) ne veux pas surtout pas l'assumer je tiens a préciser que j'ai aucun contact avec le coté paternel..
Ma mère essaye sans succès de me faire croire que je suis une arabe alors que physiquement on est tous typés asie ou europe de l'est peau très blanche, yeux bleus ect.. La réaliyé c'est que malheureusement je suis née dans ce pays que je hais qyi est l'Algérie et y ai vécu une partie de ma vie( mon pere ma pribé de venir en France) J'ai un nom de famille turc mais sa famille habite en partie en Algérie. Toute notre famille se revendique turque nous avons des preuve et je vais bientôt faire un test adn pour prouver mon sang ( j'ai un peu peur du résultat en passant)
Ma mère (honte sur elle) a aussi des origines turques et autochtones (pur kabyle no arab) j'ai essayé de lui dire que je me considere comme étant une turque, que je veux apprendre ma vraie langue et visiter mon vrai pays (j'ai mene l'enquete et mon de famille est populaire en turquie) mais elle me tabasse a chaque fois er l'insulte je suis au bout. Quant je dis aux gens que je suis turque elle leur dit que je suis une menteuse je ne comprends pas sa rage envers ce peuple respectable pourtant. Je lui ai dit que l'arabe n'est pas ma langue uniquement celle de ma religion.. Il ya aussi que elle est malékites et moi j'ai décidé d'être musulmane hanafite car sa branche ne m'intéresse guère et sur ça aussi elle m'insulte et me frappe. Je prie chaque jour Dieu pour m'éclairer car je veux artir de chez moi et la seule solution c'est que je me marie mais elle continue de me dire que je ne suis qu'une p*** psq pas pour me péter mais je suis selon la plupart des gens très belle on me dit que je ressemble métisse asiatique et russe mdrr
Svp aidez moi a lui faire comprendre mon choix de vie même si pour elle c'edt erroné psq je sais plus quoi faire limite je suis prete a accepter la demande en mariage d'un Slovene il a plus de 40 ans juste poir ne plus être avec ma mere
B
15 janvier 2018 19:46
"je ne comprends pas sa rage envers ce peuple respectable pourtant."

"La réaliyé c'est que malheureusement je suis née dans ce pays que je hais qyi est l'Algérie"

Tu trouves pas que c'est assez contradictoire ? Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un quelque chose que tu fais aussi...
a
15 janvier 2018 19:48
salam

je ne connais aucune turque blanche aux yeux clairs
et même en ayant été trois fois en turquie, je ne me rappelle pas en avoir vu

bientôt majeure, tu pourras retourner dans ton 'vrai' pays :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/18 19:49 par amirene.
H
15 janvier 2018 19:54
Salam

C'est quoi tes vrais liens avec la Turquie au juste ?
Tes parents sont nés là bas ?
Parce qu'on dirait que t'es juste algérienne en fait...

Et il y a des arabes et maghrébins à la peau blanche et/ou aux yeux clairs donc ça prouve rien.
Y
15 janvier 2018 20:27
À les ados ils savent toujours mieux que tous!!!

Bah voir ta "famille en Turquie que te dire...
15 janvier 2018 20:36
Rien à voir avec ton post mais vous êtes bizarre les gens
Vous donnez un certain âge dans vos posts et quand on clique sur votre profil c'est écrit ( pour la posteuse par exemple) 1992..
Yabiladi c'est interdit aux mineurs ou quoi?
l
15 janvier 2018 21:12
Salam,

C'est surprenant, je connais beaucoup de turcs très blanc s aux yeux clairs. Vraiment beaucoup.
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne connais aucune turque blanche aux yeux clairs
et même en ayant été trois fois en turquie, je ne me rappelle pas en avoir vu

bientôt majeure, tu pourras retourner dans ton 'vrai' pays :p
W
16 janvier 2018 09:41
Tu devrais consulter un psychologue.
r
24 janvier 2018 22:30
Oui c'est interdit aux mineurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook