Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille a pris un vol Jet4You hier.
l
10 novembre 2006 10:55
Salam aleykom,

Je sais qu'il existait un post sur jet4You mais je le retrouve plus... confused smiley

Bon juste pour info., je voulais vous dire qu'hier ma mère et mon frère sont allés o bled via Jet4You, le voyage s'est bien passé, ils ont eu 30-40 min de retard mais ça arrive même à la RAM... !
Sinon ya pas de nourriture à bord, enfin c payant, sandwich triangle 4€ et boisson 2€, donc en gros vaut mieux rammener ton sandwich et ta bouteille d'eau !

Sinon aucun problème particulier.

Par contre, faut faire gaffe à ce que vous emportez car ils ne laissent vraiment plus passer les liquides en avion... et ni les fromages à ce qu'il parait ! lol grinning smiley
s
10 novembre 2006 11:00
Salam

c rassurant miss smiling smiley, merci pour ton post!
a
10 novembre 2006 11:08
Pour quelle destination et combien a couté le billet stp???
r
10 novembre 2006 11:09
une bonne nouvelle

le prix et le retour est avec jet4u ?
l
10 novembre 2006 11:18
En fait, ils ont prix un billet d'urgence car c'est pour le décès d'un proche Allah i rehmo.
Je crois que ma mère a payé env. 250€ pour un aller/retour paris-casa. Et mon frère peut être pareil. Maintenant c'est dur de trouver les billets pas cher...
w
10 novembre 2006 11:56
250 c'est bien ca moi hier jai pris un billet a 290 retour paris casa du 25 decembre au 9 janvier avec lufthansa!!
10 novembre 2006 13:16
Citation
loulou75 a écrit:
En fait, ils ont prix un billet d'urgence car c'est pour le décès d'un proche Allah i rehmo.
Je crois que ma mère a payé env. 250€ pour un aller/retour paris-casa. Et mon frère peut être pareil. Maintenant c'est dur de trouver les billets pas cher...

Finalement, ya pas une si grande différence avec le reste des compagnie... perplexe

Je vais de prendre un billet pour mes parent que j'ai payé 270 euros avec la RAM (en passant par promovacances)pour le 15 novembre!!!
l
10 novembre 2006 13:29
En fait ça dépend des dates aller et retour car par exemple un aller ou un retour le we c'est toujours plus cher que la semaine.
ça varie beaucoup les prix ça dépend des dates et de la période, par exemple mon père a prix son billet pour l'aid el kbir à 100€ sur jet4you, mais je lui ai prix des dates en semaine, alors que moi j'ai prix mon billet 250€ aussi sur jet4you (en partant le vendredi...).
Par contre watatla3i, si tu fais une escale avec la luf., ça vaut pas tellement le coup...
w
10 novembre 2006 21:46
ben oui mais bon jai eu que ceux la
jai regarde un peu sur jet4you pour les dates que je voulais et les billets etaient assez cher .
en fiéat il faut reserver longtemps a l'avance c'est ca le secret . smiling smiley
f
10 novembre 2006 22:22
eh bah moi j'ai reservé pour fes a 72 euros dans 2 semaine et 72 euros pour marrakech en fevrier tongue sticking out smiley
w
10 novembre 2006 22:45
sympa ca ce genre de site sont interessant en periode basse !!
z
12 novembre 2006 10:43
bah j'ai entendu dire qu'avec ce genre de site, plus tu réserves à l'avance, plus le prix descend

perplexe enfin vous m'avez compris grinning smiley
n
12 novembre 2006 15:41
Salam,

les prix sur ce site sont intéressants, thumbs up

mais moi je vais plutot dans le nord du maroc. Vous connaissez pas une ou des compagnies pas chères pour destination Tanger par exemple (excepté la RAM)?
n
12 novembre 2006 15:45
Par contre j'ai un site où les prix sont super intéressant pour pas mal de pays (peut être que vous le connaissez deja!) :

[www.ryanair.com]

moi, je l'ai utilisé plein de fois et j'ai jamais eu de pb (a part des fois kelkes retard en hiver a cause du mauvais temps). Des fois c super intéressant pendant les promos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook