Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille me parle plus
P
15 mai 2022 20:06
Bonjour,

Depuis que j’ai annoncé que je souhaiter me marier mes sœurs ne m’adressent plus la parole , ont dis qu’il fallait que je l’es oublie et me font passer pour une méchante femme….????
K
15 mai 2022 20:07
Bonjour,

Tu ne leur appartiens pas, elles finiront par se faire à la nouvelle
S
15 mai 2022 20:18
Jalouses va ! Elles sont pas mariées hein, c'est pour ça, à tous les coups ...
D
15 mai 2022 20:25
Salam

Tu as déjà fait un post similaire non ?

On t avait pourtant bien conseiller … tu as parler à ton père ?
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Bonjour,

Depuis que j’ai annoncé que je souhaiter me marier mes sœurs ne m’adressent plus la parole , ont dis qu’il fallait que je l’es oublie et me font passer pour une méchante femme….????
P
15 mai 2022 22:05
C’est vrai Jappartient a personne
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,

Tu ne leur appartiens pas, elles finiront par se faire à la nouvelle
P
15 mai 2022 22:05
Le problème c’est que si je retourne chez ma famille ils feront tous pour que j’oublie mon prétendant donc je suis pas retourner là bas j’attend que ma mère revienne du Maroc pour voir
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu as déjà fait un post similaire non ?

On t avait pourtant bien conseiller … tu as parler à ton père ?
P
15 mai 2022 22:06
Ouais elles sont ps mariée c’est pour ça elles doivent être jalouse
Citation
citronnette a écrit:
Jalouses va ! Elles sont pas mariées hein, c'est pour ça, à tous les coups ...
15 mai 2022 23:21
Bien conseillé, je suis pas sûre.

Il faudrait surtout que la posteuse raconte son histoire entièrement.

Il y a rien d'étonnant à ce que ses sœurs et sa famille soient réticent à l'idée que leurs soeurs/fille e 23 ans épouse un homme avec lequel elle a une différence d'âge importante et qui est divorcé avec des enfants sachant que j'ignore s'ils savent qu'elle a commencé à fréquenter celui-ci alors qu'il était encore marié.

Et c'est un français converti. Je veux pas lancer de débat sur le sujet mais ça bloque certaines familles.

Et en plus de ça, la posteuse a rencontré la famille de cette homme avant d'annoncer sa relation à sa famille. Ça ne se passe pas ainsi dans notre culture. Pas étonnant qu'ils soient fâchés.

En plus de ça, la posteuse semble avoir du mal à gérer ses études supérieures (financée en partie par sa famille si j'ai bien compris). Donc un mariage ne va pas effectivement sans doute pas l'aider.

J'espère au moins qu'ils ne sont pas au courant que cette homme a divorcé pour la posteuse alors qu'il ne l'a pas fait pour ses autres conquêtes.

@Posteuse,

Ta famille a raison. Vu la description de cet homme, Franchement il vaut mieux fuir.

D'autant plus que tu n'as aucune envie de t'investir dans l'éducation de ses enfants que tu critiques la façon dont leur mère les élève et que l'ex te crée des problèmes (ce que l'on peut comprendre si il a divorcé pour toi).

Bref, que des problèmes en perspective.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu as déjà fait un post similaire non ?

On t avait pourtant bien conseiller … tu as parler à ton père ?
P
16 mai 2022 00:00
Moi je l’aime donc j’écoute personne lui et moi on est fou amoureux l’un envers l’autre il est hors de question que qui c’est soit nous séparera l’amour c’est un sentiment tellement puissant et fort que personne peut séparer deux etres
Citation
Dystopia21 a écrit:
Bien conseillé, je suis pas sûre.

Il faudrait surtout que la posteuse raconte son histoire entièrement.

Il y a rien d'étonnant à ce que ses sœurs et sa famille soient réticent à l'idée que leurs soeurs/fille e 23 ans épouse un homme avec lequel elle a une différence d'âge importante et qui est divorcé avec des enfants sachant que j'ignore s'ils savent qu'elle a commencé à fréquenter celui-ci alors qu'il était encore marié.

Et c'est un français converti. Je veux pas lancer de débat sur le sujet mais ça bloque certaines familles.

Et en plus de ça, la posteuse a rencontré la famille de cette homme avant d'annoncer sa relation à sa famille. Ça ne se passe pas ainsi dans notre culture. Pas étonnant qu'ils soient fâchés.

En plus de ça, la posteuse semble avoir du mal à gérer ses études supérieures (financée en partie par sa famille si j'ai bien compris). Donc un mariage ne va pas effectivement sans doute pas l'aider.

J'espère au moins qu'ils ne sont pas au courant que cette homme a divorcé pour la posteuse alors qu'il ne l'a pas fait pour ses autres conquêtes.

@Posteuse,

Ta famille a raison. Vu la description de cet homme, Franchement il vaut mieux fuir.

D'autant plus que tu n'as aucune envie de t'investir dans l'éducation de ses enfants que tu critiques la façon dont leur mère les élève et que l'ex te crée des problèmes (ce que l'on peut comprendre si il a divorcé pour toi).

Bref, que des problèmes en perspective.
D
16 mai 2022 09:03
Ah mais j avais pas vu l historique effectivement ma réponse est radicalement différente au vu des different éléments citer ….

Divorcer pour la posteuse ? Donc en gros il etait avec elle durant son mariage ? Ça pue mais vraiment ce genre d histoire ….

Sincèrement posteuse si tu as rien préciser sur tout ma réponse est tout autre … tu devrais quand même écouter ta famille tu l aimes comme un amour d ado en chaleur et pour le coupe tu t en fou de toute les contraintes derrière… moi je donne raison à ta famille pour le coup surtout si t es responsable de son divorce c est pas jolie jolie tout ça ….:
Citation
Dystopia21 a écrit:
Bien conseillé, je suis pas sûre.

Il faudrait surtout que la posteuse raconte son histoire entièrement.

Il y a rien d'étonnant à ce que ses sœurs et sa famille soient réticent à l'idée que leurs soeurs/fille e 23 ans épouse un homme avec lequel elle a une différence d'âge importante et qui est divorcé avec des enfants sachant que j'ignore s'ils savent qu'elle a commencé à fréquenter celui-ci alors qu'il était encore marié.

Et c'est un français converti. Je veux pas lancer de débat sur le sujet mais ça bloque certaines familles.

Et en plus de ça, la posteuse a rencontré la famille de cette homme avant d'annoncer sa relation à sa famille. Ça ne se passe pas ainsi dans notre culture. Pas étonnant qu'ils soient fâchés.

En plus de ça, la posteuse semble avoir du mal à gérer ses études supérieures (financée en partie par sa famille si j'ai bien compris). Donc un mariage ne va pas effectivement sans doute pas l'aider.

J'espère au moins qu'ils ne sont pas au courant que cette homme a divorcé pour la posteuse alors qu'il ne l'a pas fait pour ses autres conquêtes.

@Posteuse,

Ta famille a raison. Vu la description de cet homme, Franchement il vaut mieux fuir.

D'autant plus que tu n'as aucune envie de t'investir dans l'éducation de ses enfants que tu critiques la façon dont leur mère les élève et que l'ex te crée des problèmes (ce que l'on peut comprendre si il a divorcé pour toi).

Bref, que des problèmes en perspective.
16 mai 2022 10:11
Dans ce cas, pourquoi venir nous interroger ?
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Moi je l’aime donc j’écoute personne lui et moi on est fou amoureux l’un envers l’autre il est hors de question que qui c’est soit nous séparera l’amour c’est un sentiment tellement puissant et fort que personne peut séparer deux etres
28 juin 2022 13:45
Il est "fou amoureux" mais il n'hésite pas à reluquer les femmes qu'il croise..whistling smiley
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Moi je l’aime donc j’écoute personne lui et moi on est fou amoureux l’un envers l’autre il est hors de question que qui c’est soit nous séparera l’amour c’est un sentiment tellement puissant et fort que personne peut séparer deux etres
P
28 juin 2022 14:12
Tous les hommes de nos jour vont regarder des femmes comme ça c’est humain, même des femmes si elles voient un beau goss musclée elles vont regarder
Citation
chrisado a écrit:
Il est "fou amoureux" mais il n'hésite pas à reluquer les femmes qu'il croise..whistling smiley
28 juin 2022 15:09
T'as tout compris et cest bien ainsi...
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Tous les hommes de nos jour vont regarder des femmes comme ça c’est humain, même des femmes si elles voient un beau goss musclée elles vont regarder
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook