Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille nombreuse, pere a l'etranger et vivent tres bien
11 février 2019 17:16
J'ai rencontre un paquet de femmes qui ont a partir de 4 enfants. Leur mari travaille dans un grand groupe, commercial grandes comptes ou equivalent, en deplacement a l'etranger pour des periodes de 4 mois, ils rentrent pour quelques jours.

Pourtant la femme est tres heureuse et gere bien, ne sent pas qu'elle a une charge importante sur ses epaules, ne deplore pas l'absence du mari.

Pourquoi ? Parce que le mari assume au maximum son role, dans la mesure qui lui est possible et facile (donne la majorite de son salaire pour la maison).
11 février 2019 17:20
Tu connais un paquet de monde toi, à chaque situation ça te rappelle qqn lol
11 février 2019 17:23
Oui parce que c'est bien connu que le rôle de l'homme c'est un rôle de porte-feuille ambulant whistling smiley

Plus sérieusement, je pense que ça impacte quand même les enfants, ça reste mieux d'avoir une figure paternelle à la maison.

Après que les femmes le vivent bien, ça je n'ai aucun doute là-dessus whistling smiley
11 février 2019 17:25
L'argent c'est le max qu'ils peuvent faire, c'est leur unique partage possible.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Oui parce que c'est bien connu que le rôle de l'homme c'est un rôle de porte-feuille ambulant whistling smiley

Plus sérieusement, je pense que ça impacte quand même les enfants, ça reste mieux d'avoir une figure paternelle à la maison.

Après que les femmes le vivent bien, ça je n'ai aucun doute là-dessus whistling smiley
*
11 février 2019 17:32
Ce sont pas des familles qui m'inspirent.
La femme y trouve son compte car elle a l'argent de son mari et est libre de faire ce qu'elle veut.

Le mari,il est seul tout le temps. Il passe sa vie a travailler pour ne pas voir son argent.

Quelle tristesse.
n
11 février 2019 17:33
normal ces femmes ne déclarent pas leur mari la plupart du temps donc elles gagnent des alloc en +
Y
11 février 2019 17:34
Salam,

Quand tu dis que le mari assume au max son rôle, ça laisse sous-entendre que le rôle d'un mari n'est que de nature financière. Tout dépend de la définition du père/époux de chacun, mais pour ma part je considère que son rôle est également et surtout affectif et éducatif. Personnellement je me sentirais comme une mère célibataire qui touche une pension.
Mais tant mieux pour ces femmes si elles le vivent bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 17:38 par Yazinadirilatay.
11 février 2019 17:41
Je connais d'autres dont ni le pere ni la mere ne bosse pas.

Les peres sont tres investis, sorties et activites ecoles etc. Donnent leur temps.

Et c'est le meme niveau de satisfaction general.


Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Quand tu dis que le mari assume au max son rôle, ça laisse sous-entendre que le rôle d'un mari n'est que de nature financière. Tout dépend de la définition du père/époux de chacun, mais pour ma part je considère que son rôle est également et surtout affectif et éducatif. Personnellement je me sentirais comme une mère célibataire qui touche une pension.
Mais tant mieux pour ces femmes si elles le vivent bien.
11 février 2019 17:47
Beaucoup sont presents theoriquement sans rien de concret, voir violents.
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Ce sont pas des familles qui m'inspirent.
La femme y trouve son compte car elle a l'argent de son mari et est libre de faire ce qu'elle veut.

Le mari,il est seul tout le temps. Il passe sa vie a travailler pour ne pas voir son argent.

Quelle tristesse.
11 février 2019 18:00
Les hommes qui voyagent ainsi doivent aussi bien vivre..leur éloignementwhistling smiley
E
11 février 2019 18:19
Beh oui les maghrébine ne se marie que pour faire des enfants toucher des aloc et traîtres leur marié
Le mari . Lui ne compte il n entre pas dans leur compte . C est pour ça que tout les maghrébins son frustré et courent les femmes comme des enragés
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai rencontre un paquet de femmes qui ont a partir de 4 enfants. Leur mari travaille dans un grand groupe, commercial grandes comptes ou equivalent, en deplacement a l'etranger pour des periodes de 4 mois, ils rentrent pour quelques jours.

Pourtant la femme est tres heureuse et gere bien, ne sent pas qu'elle a une charge importante sur ses epaules, ne deplore pas l'absence du mari.

Pourquoi ? Parce que le mari assume au maximum son role, dans la mesure qui lui est possible et facile (donne la majorite de son salaire pour la maison).
*
11 février 2019 19:53
Tout les foyers ne sont pas violent, faut arrêter.

Y'a pleins de foyers heureux, la majorité même.
Citation
DB & PP a écrit:
Beaucoup sont presents theoriquement sans rien de concret, voir violents.
l
12 février 2019 11:30
Je sais que ce mode de vie ne me convient pas.

Et mon mari non plus.

Nous avons besoin d'etre ensemble au quotidien, de nous retrouver le soir, ...
18 février 2019 06:12
Tu parles pour toi hein ?

C gens là sont des cas soc !
Citation
Edu29 a écrit:
Beh oui les maghrébine ne se marie que pour faire des enfants toucher des aloc et traîtres leur marié
Le mari . Lui ne compte il n entre pas dans leur compte . C est pour ça que tout les maghrébins son frustré et courent les femmes comme des enragés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook