Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Famille namoi ...
m
26 septembre 2006 13:48
Salam les minouches smiling smiley

J'éspère vous allez bien ... In love


On est tous une grande famille nous les Yabiladiens smiling smiley

Yabiladi c'est notre seconde demeure familiale ... smiling smiley

Moi, j'ai ma famille ici chez moi ... avec ma soeur, mes frères, mes parents, ... In love

Mais j'ai également ma famille ici sur Yabiladi, avec des frères, des soeurs ... et des parents également grinning smiley

Je vous propose un 'tit truc tout minouche smiling smiley ... chacun pourrait dire quel Yabiladien il considère (ou qu'il aurait aimé avoir eye rolling smiley) pour frère, soeur, maman ou papa grinning smiley

Vous avez droit à un papa, une maman et 5 membres comme frères et soeurs.

Donnez nous la raison de vos choix ... smiling smiley


Je commence Angel

Je commence par mon Papouné ... smiling smiley je prendrais Moh Tsu smiling smiley ... pour sa sagesse et ses bons conseils Angel

Ma maman ce sera Aicha smiling smiley ... pour son petit coeur d'or et ses dons culinairs tongue sticking out smiley



J'arrive à mes frères chéris grinning smiley


Mon grand frère aîné: Tififelt grinning smiley ... (on s'en serait douté confused smiley) ... Aziz pourquoi? smiling smiley Ben Aziz pour la personne qu'il est smiling smiley et son humour que j'adore In love


Ensuite mon second grand frère: El3akel smiling smiley
Parce qu'il est d'une gentillesse irréprochable et d'un charisme digne d'un grand frère grinning smiley smiling smiley


Un autre grand frère: YASHAMRIF grinning smiley Vous le connaissez pas??? eye rolling smiley ... Normal grinning smiley ... Fusion de Yaska, Shams et Rifi grinning smiley (Suis désolée pas possible d'en choisir qu'un des 3 confused smiley) ... donc mon troisième grand frère a l'humour et la joie de vivre de Shams, la timidité et la douceur de Yaska et enfin la sagesse et la maturité de Rifi Angel smiling smiley (Y'a que moi qui peut fusioner les Yabiladiens grinning smiley ... normal c'est mon post tongue sticking out smiley)

Bon mes soeurs smiling smiley ... la c'est autre chose ... c'est plus dur ... je les aimes toutes In love confused smiley ... bon faut bien se lancer smiling smiley ...

Je prendrais ma hbiba Malikabb que j'aime trop smiling smiley pour sa minoucheté et son humour tongue sticking out smiley smiling smiley

Et puis Sarah33 pour sa joie de vivre et parce que c'est un petit sucre cette fille smiling smiley

Toutes les autres filles ... sachez que je vous aimes smiling smiley et que vous êtes toutes mes cousines grinning smiley

Allé à vous les minouches? smiling smiley

Gros bisous ...


Ps: Mr Webmasternouche ne déplacez pas mon post sur le forum Halka ou autre ... le sujet traîte de la "Famille" ... donc il est bien où il est smiling smiley
Merci à vous! yawning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/09/06 16:52 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
26 septembre 2006 13:51
moi je prends missaida pour ma mamaAngel


pour sa dsitribution de bizouzz


mon choix est purement egoiste,parceque zaime bien les bizouzzzAngel
e
26 septembre 2006 13:51
pfff même pas je compte moi moody smiley

jplaisante
m
26 septembre 2006 13:52
moipapa sa serai obs2006
maman surtout pas doudouuuuuuuuuuuuuuuuu elle estt michante grinning smileygrinning smiley mais plutot beauté du rif très sensée
frères j'en veux pas ou peut etre yaska
soeur jumelle: misssaidia yawning smiley et mon minouche ossi
gde soeur doudou, bériyia, yabila(on parlera fl....)smiling smiley
m
26 septembre 2006 13:53
Ouuuu confused smiley Subliminal!! T'es sublime Hbiba!! grinning smiley In love
Miciiii confused smiley
J'tenvois des milliooooons de groooos bisous!! smiling smiley
Mouaaaaah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
26 septembre 2006 13:53
el modo comme papaAngel


pour son autorité
m
26 septembre 2006 13:54
Elf Lila smiling smiley
Ti ma soeur de coeur A:A
Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 septembre 2006 13:55
Citation
malikabb a écrit:
moipapa sa serai obs2006
maman surtout pas doudouuuuuuuuuuuuuuuuu elle estt michante grinning smileygrinning smiley mais plutot beauté du rif très sensée
frères j'en veux pas ou peut etre yaska
soeur jumelle: misssaidia yawning smiley et mon minouche ossi
gde soeur doudou, bériyia, yabila(on parlera fl....)smiling smiley


grinning smiley Mici ma chérie yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 septembre 2006 13:55
Citation
subliminal a écrit:
el modo comme papaAngel


pour son autorité



Lui c'est le Papi grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
26 septembre 2006 13:55
Citation
misssaidia a écrit:
Elf Lila smiling smiley
Ti ma soeur de coeur A:A
Mouah!

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh c gentil merci okhtiiiiiii !!! moi jvous aimes tous!
m
26 septembre 2006 13:56
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
el modo comme papaAngel


pour son autorité



Lui c'est le Papi grinning smiley


non c'est le gd frere ki sincruste alors k on lui a rien demander lol jrigole grinning smileygrinning smiley
j
26 septembre 2006 14:03
Citation
malikabb a écrit:
gde soeur doudou, bériyia, yabila(on parlera fl....)smiling smiley


grande soeur? moody smiley; saches que je suis plus jeune que toi de quelques années quand meme, moi encore petite grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 14:04 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 septembre 2006 14:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
gde soeur doudou, bériyia, yabila(on parlera fl....)smiling smiley


grande soeur? moody smiley; saches que je suis plus jeune que toi de quelques années quand meme, moi encore petite grinning smiley

Doudou fais ta famille ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 septembre 2006 14:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
gde soeur doudou, bériyia, yabila(on parlera fl....)smiling smiley


grande soeur? moody smiley; saches que je suis plus jeune que toi de quelques années quand meme, moi encore petite grinning smiley


oui mais moi j'ai 20 ans ds ma tete si si tu sera ma gde soeur tu sais celle ki est tjs aigri là.....lol jte taquine tu me donnerai pleins de conseils et de l'argents de poche ouaissssssssssssgrinning smileygrinning smiley
m
26 septembre 2006 14:06
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moipapa sa serai obs2006
maman surtout pas doudouuuuuuuuuuuuuuuuu elle estt michante grinning smileygrinning smiley mais plutot beauté du rif très sensée
frères j'en veux pas ou peut etre yaska
soeur jumelle: misssaidia yawning smiley et mon minouche ossi
gde soeur doudou, bériyia, yabila(on parlera fl....)smiling smiley


grinning smiley Mici ma chérie yawning smiley


koike pas soeur jumelle non jsuis plus jolie soeur on va diregrinning smiley
b
26 septembre 2006 14:06
Salam
Si vous m'acceptier comme Jedakoume (Grande mère) je serait heureuse pour vous ranconter les histoirs deyale zemane grinning smiley
j
26 septembre 2006 14:07
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
gde soeur doudou, bériyia, yabila(on parlera fl....)smiling smiley


grande soeur? moody smiley; saches que je suis plus jeune que toi de quelques années quand meme, moi encore petite grinning smiley

Doudou fais ta famille ... smiling smiley

dur dur perplexe, je vais avoir du mal à en choisir 5, parceque j'ai une tonne de freres et soeurs grinning smiley


je vous prend TOUSSSSSSSSSSS Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 septembre 2006 14:07
Ben Lablade grinning smiley
Mdrrr
Ti la bienvenue Jedakoume dialé In love
Mouah!!! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
26 septembre 2006 14:08
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
gde soeur doudou, bériyia, yabila(on parlera fl....)smiling smiley


grande soeur? moody smiley; saches que je suis plus jeune que toi de quelques années quand meme, moi encore petite grinning smiley


oui mais moi j'ai 20 ans ds ma tete si si tu sera ma gde soeur tu sais celle ki est tjs aigri là.....lol jte taquine tu me donnerai pleins de conseils et de l'argents de poche ouaissssssssssssgrinning smileygrinning smiley


mdrrr de l'argent de poche (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 septembre 2006 14:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
gde soeur doudou, bériyia, yabila(on parlera fl....)smiling smiley


grande soeur? moody smiley; saches que je suis plus jeune que toi de quelques années quand meme, moi encore petite grinning smiley

Doudou fais ta famille ... smiling smiley

dur dur perplexe, je vais avoir du mal à en choisir 5, parceque j'ai une tonne de freres et soeurs grinning smiley


je vous prend TOUSSSSSSSSSSS Clap


trop facile
allez parle
et si jy suis pasangry smileyangry smileyangry smileyevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook