Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nom de famille de la mère pour enfant Islam
M
26 septembre 2020 00:18
Salem. Voilà mon enfant va sûrement porter mon nom à moi chose que je n'ai pas choisie mon ex mari ne veut pas reconnaître le petit et il ma dit que c'était mon fils et pas le sien moi je préfère car sa sera pas un bon père il a pas etait durant tout ma gorssese ma violenter, et ma fait les pire crasse on m'a dit que c'est haram que l'enfant porte le nom de la mère mes je peut pas le forcer dans le cas où me père refuse catégoriquement de la reconnaître comment sa ce passent c'est pas moi qui faute c'est lui et il m'a carrément dit dans 2 ans je le reconnaitrais on verra pck il pense surmené a l'argent qui va devoir payer une pension alimentaire pour une 100eme euros vraiment un clochard et je compte m'y opposé c'est facile de me laisser tout assumer financièrement et de venir 2 an après c'est mon fils il. Mérite pas ce rôle là il. Mérite pas ni moi ni mon fils mes jc que je peux rien faire c'est le père donc c'est moi qui et fautif si lui refuse catégoriquement sont rôle et ns à délaisser dans la religion comment sa se passent merci.
A
26 septembre 2020 00:34
Je ne comprends pas que les gens qui te disent ça se focalisent là-dessus plutôt que sur le fait que ce type vous a abandonné, toi et ton enfant.

Tu voudrais lui faire porter le nom de pauvre type ? Qu'il y pense chaque fois qu'il entendra son nom de famille ? No no
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
26 septembre 2020 00:40
Tu voient comme.j'en es marre de ce genre de réflexion même. Mes tante s'y mettent j'en es marre d'être.juger.j'ai l'impression que c moi la fautif dans l'histoire alors que C lui qui a était. Violent et ns à abandonner. Pk tout remettre. Sur la femme
Citation
Armona78 a écrit:
Je ne comprends pas que les gens qui te disent ça se focalisent là-dessus plutôt que sur le fait que ce type vous a abandonné, toi et ton enfant.

Tu voudrais lui faire porter le nom de pauvre type ? Qu'il y pense chaque fois qu'il entendra son nom de famille ? No no
26 septembre 2020 00:49
« on m'a dit que c'est haram que l'enfant porte le nom de la mère »
Qui a dit ça, c’est écrit à quel endroit, etc... il faudrait commencer par là, avant de te faire des films!
A
26 septembre 2020 00:59
Ne les écoute pas. Dis leur que c'est ton bébé, ta décision, ta vie !
Citation
Moi140103 a écrit:
Tu voient comme.j'en es marre de ce genre de réflexion même. Mes tante s'y mettent j'en es marre d'être.juger.j'ai l'impression que c moi la fautif dans l'histoire alors que C lui qui a était. Violent et ns à abandonner. Pk tout remettre. Sur la femme
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
J
26 septembre 2020 01:17
Au niveau de la lois c'est son fils si vous étiez marié
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem. Voilà mon enfant va sûrement porter mon nom à moi chose que je n'ai pas choisie mon ex mari ne veut pas reconnaître le petit et il ma dit que c'était mon fils et pas le sien moi je préfère car sa sera pas un bon père il a pas etait durant tout ma gorssese ma violenter, et ma fait les pire crasse on m'a dit que c'est haram que l'enfant porte le nom de la mère mes je peut pas le forcer dans le cas où me père refuse catégoriquement de la reconnaître comment sa ce passent c'est pas moi qui faute c'est lui et il m'a carrément dit dans 2 ans je le reconnaitrais on verra pck il pense surmené a l'argent qui va devoir payer une pension alimentaire pour une 100eme euros vraiment un clochard et je compte m'y opposé c'est facile de me laisser tout assumer financièrement et de venir 2 an après c'est mon fils il. Mérite pas ce rôle là il. Mérite pas ni moi ni mon fils mes jc que je peux rien faire c'est le père donc c'est moi qui et fautif si lui refuse catégoriquement sont rôle et ns à délaisser dans la religion comment sa se passent merci.
A
26 septembre 2020 01:42
Aux yeux de la loi, elle peut lui donner son nom à elle. Aucune obligation à ce que ce soit le nom du géniteur.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Au niveau de la lois c'est son fils si vous étiez marié
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
26 septembre 2020 01:59
E quoi elle te cu3?

Tu étais avec tu vivais avec ?
Citation
Moi140103 a écrit:
Tu voient comme.j'en es marre de ce genre de réflexion même. Mes tante s'y mettent j'en es marre d'être.juger.j'ai l'impression que c moi la fautif dans l'histoire alors que C lui qui a était. Violent et ns à abandonner. Pk tout remettre. Sur la femme
26 septembre 2020 03:14
pourquoi tu as accepté de te marier avec un homme comme ça ???
il ne faut pas s'allonger devant le premier homme qui frappe à la porte.

les hommes irresponsables il y'en a beaucoup
leur devise avec les femmes c'est ... jouir et fuir
aimer le créateur ... aider la créature
C
26 septembre 2020 07:03
Le mot haram a perdu tout son sens, les gens sont dans l'excès.

Le mec est complètement immature, là il ne reconnaît pas l'enfant mais dans 2 ans il va venir comme si de rien etait. Il y a vraiment des choses qui ne tournent pas rond chez les gens.
M
26 septembre 2020 10:09
Cette question aussi." et pk ta accepter de te marier avec un homme comme sa.
Comme si je Savait avant de me marier qu'il aller me faire tout ces crasse et être aussi méchant que sa avant de me marier il m'a montrer les. Plus. Belle facette de sa. Personnalités il était pas du tout comme sa 'c'est une fois. Marier quelque mois après que j' ai. Commencer à voir. Visage de. Connard donc si. J'aurais sue avant non jme. Serait. Jamais. Marier avec ce genre de. Type'
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
pourquoi tu as accepté de te marier avec un homme comme ça ???
il ne faut pas s'allonger devant le premier homme qui frappe à la porte.

les hommes irresponsables il y'en a beaucoup
leur devise avec les femmes c'est ... jouir et fuir
Y
26 septembre 2020 11:18
Salam

Quand les gens te parle tu dis oui oui tu as raison, histoire de l’entrée fin à leurs pseudos blabla , mais toi de ton côté fait ce que tu as affaire et basta

Les gens toujours là à faire choses les gens qui sont déjà mal

Courage
a
26 septembre 2020 12:39
Salam
Il avait reussi a te convaincre d avorter la 1 ere
Tu avait vu qu il n avait pas changer apres
C est a ce moment la que du aurait du le quitter et pas prendre encore le risque de tomber enceinte
Car meme avec contraception
Avoir des rapport ya moyen de tomber enceinte quand meme

Cela dit le passé on peut pas revenir en arriere
Ce bebe a ete fait dans le hallel tu n a rien a te reprocher
Si le pere reconnait l enfant avant 1an il a l autorité parental
Si apres 1an
Il doit demander au juge

Concernant le nom il veut pas
Tu ne peut pas le forcer
Tant pis
Toi tu t en fiche de ce que les gens dit
C est ton fils
Et tu ne l abandonnera pas
Bon courage


Citation
Moi140103 a écrit:
Cette question aussi." et pk ta accepter de te marier avec un homme comme sa.
Comme si je Savait avant de me marier qu'il aller me faire tout ces crasse et être aussi méchant que sa avant de me marier il m'a montrer les. Plus. Belle facette de sa. Personnalités il était pas du tout comme sa 'c'est une fois. Marier quelque mois après que j' ai. Commencer à voir. Visage de. Connard donc si. J'aurais sue avant non jme. Serait. Jamais. Marier avec ce genre de. Type'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 05:36 par arcacy.
26 septembre 2020 17:57
c'est pour ça que je t'ai dis qu'il ne faut s'allonger devant le premier homme qui te sourit.
les apparences sont trompeuses et les mensonges salissent tout.

il faut prendre du temps pour étudier la personne et cerner sa personnalité.
le mieux c'est une personne que tu connais depuis longtemps ( cousin, voisin, collègue )

Citation
Moi140103 a écrit:
Cette question aussi." et pk ta accepter de te marier avec un homme comme sa.
Comme si je Savait avant de me marier qu'il aller me faire tout ces crasse et être aussi méchant que sa avant de me marier il m'a montrer les. Plus. Belle facette de sa. Personnalités il était pas du tout comme sa 'c'est une fois. Marier quelque mois après que j' ai. Commencer à voir. Visage de. Connard donc si. J'aurais sue avant non jme. Serait. Jamais. Marier avec ce genre de. Type'
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook