Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nom de famille de la mère sur acte de naissance
h
10 août 2018 06:44
bonjour je dois presenter une déclaration du consulat du maroc à bologne sur les généralités exacte de ma mère vu le manque de son nom de famille sur l’acte de naissance quelqu’un a quelques informations sur cette pratique et sur les documents nécessaires merci
10 août 2018 07:33
Salam aleykoum. Le manque de nil de famille se trouve sur ton acte de naissance ou le tien ???
Peux tu demander son acte de naissance à elle avec toutes les mentions et le tien avec toutes les mentions ???
As tu un livret de famille ??? Le tien celui de tes parents où grand parent ????
h
10 août 2018 11:01
bnjr escargotigre
le nom de famille de mère manque sur mon acte de naissance marocain et pour la transcription j’ai besoin d’une déclaration du consulat et je ne sais pas ce que je dois porter comme documents au consulat pour avoir cette déclaration.
actuellement je me trouve au maroc en vacances
10 août 2018 11:24
Bonjour hamid_55.

Comme tu es au Maroc, tu t’en vas au bureau de l’état civil où tu es né et tu leur demande «la copie complète» de ton acte de naissance. C’est une copie un peu longue que la normale dite «extrait» et plus détaillée.

Par précaution demandes-en 2 copies complète, ou plus, et 4 extraits ou plus. Ils te serviront même quand leurs dates seront périmées.

70 Salam.
10 août 2018 13:50
Tu passes un coup de fil et leur demandes..
Citation
hamid_55 a écrit:
bnjr escargotigre
le nom de famille de mère manque sur mon acte de naissance marocain et pour la transcription j’ai besoin d’une déclaration du consulat et je ne sais pas ce que je dois porter comme documents au consulat pour avoir cette déclaration.
actuellement je me trouve au maroc en vacances
h
14 août 2018 17:02
merci a tous
au bureau d’etat civil marocain on peut résoudre ce problème qui n’est pas seulement le mien. merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook