Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma famille au maroc des double face
r
16 août 2014 17:17
salam aleykoum
je suis au maroc pour les vacances, je suis parti chez ma tante et ma cousine m'a demandé de passer la nuit avec elle, sans arrière pensé j'ai dit ok et je suis restée 2 jours avec elle , le premier jours tout allait bien mais le deuxième jours on discutait et elle s'est lever en prétextant aller au toilettes mais quand elle à croise sa mère elle lui à dit tout bas que elle en avait marre de moi et que j'était un pot de colle. moi j'ai fait comme si je n'avait rien entendu. elle vit avec ma tante dans une villa (c'est les membres de la famille les plus riche) le soire j'ai dit que je partait chez mon autre tante (les plus pauvre) et elle à beaucoup
insiste pour que je reste mais je n'ai pas voulu.
comment dois je agir avec elle, j'ai envie de tout lui dire en face, ma mère m'a dit que ce n'était pas la première foi.
A
16 août 2014 22:00
moi je lui dirais de manière gentille et brève...


fais vite tes bagages comme ca elle n'aura pas le temps de te retenir avec ses fausses paroles. Ensuite part sans histoire et te prends pas la tête... winking smiley
16 août 2014 22:08
La famille c'est que des prises de tête, évite cette hypocrite winking smiley
R
16 août 2014 22:20
Hi!

Si tu veux des histoires, je vais t'aider! grinning smiley
Fais semblant d'être au téléphone lorsque tu es avec elle( ton téléphone sonne ou tu appelles quelqu'un), tu fais mine de quitter la pièce pour la discrétion et tu dis bien fort:: Ah cette hypocrite de cousine, je ne peux plus la sentir!
Ensuite, tu retournes voir ta cousine qui aura tout entendu et tu lui diras: Ca va ma belle! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook