Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille et min mari
R
13 janvier 2019 15:33
Merciiii beaucoup c'est justement ça ce qu il faut faire Inchallah
Citation
Nephari9107 a écrit:
Tu dois dire fermement :" Non ce n'est pas possible "
Arrête de te justifier auprès de ton père, je pense que depuis le temps il a très bien compris que vous ne voulez pas, mais il fait celui qui ne comprend pas en te faisant culpabiliser.
A ce stade , tu na plus à donner aucune explication, simplement du dit : NON je ne peux pas, d'un ton ferme, et tu change de discutions, comme ça il ne pourra pas surenchérir.
Si tu vois que ton père continue à parler de ce sujet alors tu raccroche le téléphone en prétextant un RDV urgent ou un double appel urgent, et tu coupe la discussion.
Il ne faut plus parler de ce sujet avec ton père, ça ne sert a rien, soit il parle dautre chose où soit tu coupe le téléphone.
A un moment donné il comprendra que c'est NON et que si il ne veut pas te perdre alors il doit parler d'autre sujets avec toi.
Voilà un exemple de comment imposer les limites à une famille toxique, c'est toi qui doit mener la barque et montrer la limite à ne pas franchir à ta parents, car eux ne connaissent pas où est la limite et cest à toi de leur apprendre.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook