Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille et mari
a
19 avril 2016 10:56
je n'aime pas que mes parents critiquent mon mari, j'essaie de ne rien leur raconter sur lui, mais je le fais.
Je ne sais pas quoi dire ni comment m'exprimer , mais bon je voudrais savoir la relation de vos parents avec votre mari...
19 avril 2016 11:05
Salam Aalayki Ma soeur

Tu tend la perche pour te faire battre, tu dis que tu aime pas que ton mari soit critiquer par tes parents mais c'est toi qui alimente sa.
Si tu ne sais pas quoi dire ne dis rien ou vente ses merite comme sa au lieu de le critiquer il le complimenterons.

Moi je ne raconte rien de negative sur mon mari a mes parents au contraire je vente souvent ces mérite.

Fais attention ma soeur parce que a la longue sa te portera prejudice.
a
19 avril 2016 11:13
Je ne sais pas quoi vous dire,
Meme si je ne le critique pas, eux ils le critiquent , il se melent de notre vie, genre il doit t'apprendre à conduire, il doit faire cela il doit faire ceci, ne fais pas ça toi ne fais pas ceci,
j'aime pas qu'on se mele de ma vie
c
19 avril 2016 11:28
ben ecoute dit leur clairement c'est tes parents
19 avril 2016 12:46
C'est vrai que c'est pas évident comme situation et sa en devient pesant a la longue...

Je serais toi je leur dirais tout ce que tu ressens tranquillement et ne critique plus ton mari devant tes parents.
Citation
amaya16 a écrit:
Je ne sais pas quoi vous dire,
Meme si je ne le critique pas, eux ils le critiquent , il se melent de notre vie, genre il doit t'apprendre à conduire, il doit faire cela il doit faire ceci, ne fais pas ça toi ne fais pas ceci,
j'aime pas qu'on se mele de ma vie
G
20 avril 2016 00:22
Mon mari s'entend tres bien avec ma famille sauf avec mon pere ce n'est jamais passé :

Quand g demandé a papa pourquoi il ne l'aimait pas il m'a dis que sa tête ne lui revenait pas....

Voilà comment foutre des relations pere fille en l'air..
20 avril 2016 00:42
Salam aleikoum

Je ne supporterais pas qu'on parle mal de mon mari devant moi, pour moi c'est un grand manque de respect, pire, une déclaration de guerre.

Après si toi même tu dis du mal de ton mari à tes parent tu ouvre la porte du manque de respect, tu normalise cette situation.
L
20 avril 2016 02:11
Mdr je suis cm toi! Je detestd que lon dise quoi que se soit sur mon mari je me vexe desuite , meme une reflexion banale cest dur de lentendre. Mais, contrairement a toi je ne dis rien sur lui ou juste les bonnes choses ;-)
Citation
amaya16 a écrit:
je n'aime pas que mes parents critiquent mon mari, j'essaie de ne rien leur raconter sur lui, mais je le fais.
Je ne sais pas quoi dire ni comment m'exprimer , mais bon je voudrais savoir la relation de vos parents avec votre mari...
L
20 avril 2016 07:57
Tu a alimenté tous ca,en racontant des choses a ta famille sur ton marri,ok maintenant tu peu arreter de le faire! Yes you can!
Quand tu a besoin de te defouler de tes histoires de ton gar,parles en a une amie tres tres proche(fais lui signer un papier de confidentialité) lol
Ou ici,sur un forum en annonyme, mais avec tes parents c'est delicat...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook