Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille me manque terriblement!!!!!
3
31 juillet 2010 22:39
Salam,

on est toutes dans la meme galère les filles, allah yjib sbar inch allah, je suis rentrée cet après midi du maroc après 3 semaines avec mes parents, et je n'arretes pas de pleurer!! j'essaie juste de le cacher a mon mari parceque je me dis qu'il n'a rien demandé dans tous ca le pauvre.
t
4 août 2010 09:38
salut sanissa, dslé pour le retard,
moi je suis de meknes et j'habite à bordeaux
a
4 août 2010 11:36
Citation
touriaharb a écrit:
salut sanissa, dslé pour le retard,
moi je suis de meknes et j'habite à bordeaux

bonjour touriaharb,
Regarde ton mp.
6 août 2010 22:02
pfff toujour les meme discour ba pourquoi tu té casééé si tu te plaint aujourdhui

quand je me suis mariée javais pas vu ma mere pendant 3ans
parce que maintenant elle vie au bled !!!
m
6 août 2010 23:04
Salam minadu37 si c'est sa ton conseille (pfff toujour les meme discour ba pourquoi tu té casééé si tu te plaint aujourdhui) tu aurais du d'abstenir de repondre je peux écrire ce que je ressent comme meme c'est mon droit, je suis trés heureuse avec mon mari mais mes parents sont comme meme dans mon coeur c'est tout ce que je voulais dire.
m
6 août 2010 23:09
ououooulah calmos calmos les fillesptdrAngel
ao
t
8 août 2010 11:07
bjr Minadus 37 qu'est ce que tu dis? mme si on est dans le mme territoire au maroc et nos parents ds une ville et nous ds une autre ville, ls vont nous manquer...peut etre t'as des sentiments, je suis désolé pour toi...... essayez svp de soigner vos languages: SE CASSER......
M
8 août 2010 21:50
salam aleycoum

moi aussi ma famille me manque terriblement, même si je viens de passer 10 jours avec eux

quand je suis revenue dans ma demeure j'étais écroulé de chagrin

quand on est loin et qu'on rentre dans une nouvelle vie

on voit vraiment que seul nos parents pensent à nous

j'ai suivi mon mari au Maroc et j'ai vraiment du mal, la France me manque trop
m
9 août 2010 10:58
Salam favorite tu es rentrer au maroc pour y vivre ou pour les vacances?
l
9 août 2010 20:42
pareille lol crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying( crying(crying(

un peux de patience inshallah on va les voir
m
9 août 2010 21:31
J'ai demander a ma mes parents hier quand est ce que ils reviennent et ma mére ma dit pas pour le moment et elle m'a expliquer que c'est aussi pour qu je m'abitu a leur separation sad smiley il vat me falloir du temps car si c pas eux qui vienne c'est moi qui irais si mon chéri de mari me laisse y aller aureusement que il est la.
3
9 août 2010 22:24
aie aie les filles vous allez me faire pleurer, inch allah ca passe vite. lah ysber ljami3, et mbrouk 3wachroukoume.
h
12 août 2010 16:37
je suis dans la même situation que vous... sniff crying( mais en vous lisant je suis comme réconforté dans mon chagrin et dans ma solitude mais bon faut qu'on se soutienne les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

it's very important surtout je pense pour le bien-être du couple...
S
12 août 2010 20:43
Bon courage, je sais ce que tu ressens smiling smiley

Je suis également loin de ma famille, mais c'est professionnel. Hamdolillah mmon travail me permet de les revoir au moins une fois par mois. Mais c'est difficile d'être à l'autre bout du monde, de se sentir seule, surtout en ce mois de Ramadan.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Saha ftorek.
s
13 août 2010 10:08
salaam

je suis dans le meme cas que vous les filles crying( je peux faire face a tout mais le fait d'etre loin de mamati me brise le coeur, je n'arrete pas de penser a elle, elle me manque a chaque instant...et moi je suis bcp bcp plus loin d'elle ce qui fait qu'on se voit une fois par an et ce n'est jamais suffisant sad smiley surtout apres etre tombee enceinte, elle me manque encore pluuuuuuuuuuuuus, j'ai hate de la revoir dans 3 mois inchalahIn love

patience mes cheries on les verra bientot Clap
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
S
13 août 2010 22:52
Salam

Je suis dans le même cas je vis à 2H de chez ma petite (ou plutôt grande) famille depuis 2 mois et demi (mariage) et c'est vraiment trop dure de s'habituer. On va les voir que tous les 15 jours et j'attends tjr ce moment avec impatience.

je viens d'une famille très nombreuses donc je peux vous dire que ça me fait trés bizarre de me retrouver seul avec mon mari j'aimerais retourner rien que pour une semaine chez mes parents reprendre mes habitudes comme avant mais mon mari e veut pas crying( . je pensais pas que ça serait aussi dure malgré que tout se passe bien avec mon mari.

je me dis que quand j'aurais des enfants se sera moins difficile inchallah.

Courage les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook