Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille me manque terriblement!!!!!
m
21 juillet 2010 15:45
Salam à toutes et à tous voila ma situation je me suis mariée en juillet 2009 et depuis quelques mois mes parents sont parti au bled car ils sont retraité j'ai mes trois soeures qui habite au bled plus un frere j'ai une complicitée avec mes soeures et on frere hors paire ma famille me manque et j'ai du mal sans eux.

Ils ne se passe une minute sans que je pensse a mes parents il m'on donner tellement d'amour que maintenant je ressent un manque comme un vide je ne sais pas comment expliquer sa mai je m'apperçois de la chance que ont les peronnes qui ont leurs parent a proximté.

j'ai du mal a tourner la page j'ai vecu tellement de bons souvenirs avec mes parents que la je n'en bouge pas.
Penssez vous que cela vat passer avec le temps?

Car au moment ou j'ecris je suis en larmessad smiley . Si vous avez vecus la meme chose ou si vous avez des conseilles a me donner merci.
m
21 juillet 2010 17:38
Pas de reponssessad smiley
f
21 juillet 2010 17:41
Quel âge avez -vous?
21 juillet 2010 17:51
Mais oui LOL ça va passer

moi c'est comme toi, une complicité de fou avec mes soeurs et ma mere!!!!!

je suis à 800km d'elles, mais là c'est encore pire elles st parti au bled depuis qq semaines! il y a un vide terrible car je les avait au tel tt les jours!!! sad smiley

mais bon je les rejoit bientot inchallah

il me tarde:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage ma chérie
m
21 juillet 2010 18:02
j'ai 22 ans
m
21 juillet 2010 18:11
tu ne peux pas faire un saut pour les voir
m
21 juillet 2010 18:38
Eh non je peux pas malheureusement pas y aller .
f
21 juillet 2010 18:41
Avez -vous un travail?,une occupation?
j
21 juillet 2010 19:02
moi aussi mes parents me manque beaucoup, surtout ils restent tout seul après des années d'éducation et d'efforts, un jour tous les enfants quittent la maison, ils restent seul, vraiment seul.
m
21 juillet 2010 23:39
C'est normal d'avoir de la nostalgie après le mariage...on quitte la famille, on arrive dans une nouvelle maison, une vie de couple, apprendre à connaitre l'autre à s'adapter pour vivre avec lui etc...

Mais là tu es mariée depuis un an quand même. Il faut que tu acceptes le fait que tu n'auras plus ta vie d'avant. A présent c'est toi qui as les responsabilités d'un foyer, inchaAllah tu vas fonder ta propre famillewinking smiley

Peut-être que tu t'ennuies? Est-ce que tu travailles? As-tu des amies?
f
22 juillet 2010 00:11
heho reveilles toi sois forte Oups
R
22 juillet 2010 00:18
salam

beh là crying(crying(crying( ça fait 9mois que je les ai pas vu et ils me manquent gravement surtt mon petit frére

crying(crying(crying(
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
r
22 juillet 2010 01:41
salam,

dis toi y a le téléphone, tu peux les voir pendant les vacances

c'est la rupture qui est la plus difficile apres tu vas t'adapter a ta nouvelle vie inchallah
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
m
22 juillet 2010 14:22
Merci pour vos réponsses oui je travail heureusement, j'ai des amies il y a surtout mon mari qui est la pour moi mai la place des parents personne peu la combler. J'ésper Inchallah que sava aller........
m
25 juillet 2010 12:06
Salam, j'aurais aimer avoirs d'autre vecu merci.smiling smiley
t
27 juillet 2010 20:47
Bonjour,
moi aussi je suis là très triste, heureusement y a mon mari qui me comprend,
je suis rentré en france en janvier 2010, j'ai laissé mes parents et mon petit frère qui me manque grave au maroc, cet été mes parents sont venu nous voir ici, en partant j'ai beaucoup pleuré j'ai voulu mme partir avec eux, mais malheureusement je peux pas j'ai beaucoup de rdv medecin car je suis enseinte, mais inshallah je compte aller au maroc en février prochain, mon pays me manque bezzaf, ma famille, et surtout mon petit frère,je m'ennuie , heureusement y a cet internet et ce site yabiladi où y a des gens sympas avec qui on peut partager nos expériences et nos malheurs,
c'est pour ça aujourd'hui j esuis à la recherche des amies marocaines qui habitent à bordeaux et régions ,surtout s'ils sont de meknes, et région, kenitra,sidi kacem.....
m
28 juillet 2010 14:40
salam ftouh
moi ausi je suis comme toi mes parent son parti au bled et je me sen seul triste to les matin des ke je me lever je les z'appeler ou je parter les voir la il au bled se matin il mon apeller et jai tapper une crise je pleurer car il memanke enormement et en se moment jai grave besoin d'eux car je suis enceinte telemeny ke mon pere me demander pardon d'etre parti il ma dit si tu veux je prend le bille pour ta mere et elle rentre reste avec toi le pire c se ki me fai mal c qui son parti et je les pas vu j'aitait a lopital. je pense ke je redu pas faire ma crise se matin car il le regrette d'etre parti. voila je pense ke tes pas la seul a te sentire seule courage ma belle sa va passer je pense
s
29 juillet 2010 10:29
bonjour ftouh
moi aussi je suis comme toi. je t'écris en pleurant.je viens juste de rentrer du maroc et c'est comme si je les ai pas vu depuis des années tellement ma famille me manque .mais on doit être forte .je me dis que mon mari n'est pour rien et il a le droit d'être heureux quand il rentre chez lui et de trouver sa femme accueillante et de bonne humeur.
je te jure que c'est pas facile à gérer.mais soyons fortes .ça passera inchallah .moi suis entrain de chercher du travail et des amies au moins pour s'occuper un petit peu .car rester à ne rien faire ne fait que remonter des idées noires.
allah ifaraj korbatik inchallah
t
30 juillet 2010 09:51
salut sanissa,
tu es de quelle ville au maroc et tu habite où en france?
Moi aussi ça fait 5 mois que je suis en france, mariée, et je cherche un boulot et aussi des amies marocaines
s
30 juillet 2010 12:01
bonjour touria
je suis de cass et je vis à marseille et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook