Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille m'enferment
S
3 septembre 2014 23:33
Selem
C'est pas dans mon habitude de me plaindre mais la c'est trop ..
Mes parents m'empêchent de vivre je n'ai jamais le droit de sortir sans eux ils mon même fait arrêter l'école!
depuis l'âge de mes 11 ans mon frères me tape pour riien un homme a voulu venir demander ma main mon frère s'est mis à me taper et me traiter de pute hechekoum mon père trouvais sa réaction normal ils ne veulent pas que je sorte pas que je me mari ni que je travaille mon père à payer le permis a mes frères et ne veux pas me le faire passer
Aidez moi a trouver une solution s'il vous plais sad smiley
t
4 septembre 2014 08:21
salm


que dieu te donne la patience de surmonter ca , un jour ca seras du passe
4 septembre 2014 08:41
Citation
Sophia_aa a écrit:
Selem
C'est pas dans mon habitude de me plaindre mais la c'est trop ..
Mes parents m'empêchent de vivre je n'ai jamais le droit de sortir sans eux ils mon même fait arrêter l'école!
depuis l'âge de mes 11 ans mon frères me tape pour riien un homme a voulu venir demander ma main mon frère s'est mis à me taper et me traiter de pute hechekoum mon père trouvais sa réaction normal ils ne veulent pas que je sorte pas que je me mari ni que je travaille mon père à payer le permis a mes frères et ne veux pas me le faire passer
Aidez moi a trouver une solution s'il vous plais sad smiley
Ils t'enferment mais te laissent aller sur internet..perplexe
c
4 septembre 2014 08:56
et ta maman?????

ta reaction en serait elle surdimensionnée????
i
4 septembre 2014 08:56
Salam,
moody smiley
t'as quel âge , tu vie oû ?
S
4 septembre 2014 10:00
Y'a un truc qui s'appel wifi tu sais --'
S
4 septembre 2014 10:02
Elle peux pas faire grand chose c'est surtout mon frère qui fait la loi à la maison et faut jamais avoir le malheur de le contredire
S
4 septembre 2014 10:03
19 ans
Dans une petite ville du sud
4 septembre 2014 11:30
Citation
Sophia_aa a écrit:
19 ans
Dans une petite ville du sud
Ben tu peux contacter les flics, la DDASS, une assistante sociale etc..Des assocs !
S
4 septembre 2014 11:42
C'est quand même mes parents hein
p
4 septembre 2014 11:48
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Sophia_aa a écrit:
19 ans
Dans une petite ville du sud
Ben tu peux contacter les flics, la DDASS, une assistante sociale etc..Des assocs !
tes conseils sont trop grave!!!!!! tu doit pas etre musulman c'est pas possible!!!!!!on et que de passage dans cette terre!!!!! faut pas l'oublier, sophia ne suis pas se conseils soit patiente Allah et grand il te trouvera une issu favorable ne desespere pas de Allah
i
4 septembre 2014 12:07
Citation
Sophia_aa a écrit:
Elle peux pas faire grand chose c'est surtout mon frère qui fait la loi à la maison et faut jamais avoir le malheur de le contredire

Salam, problème récurent chez nous , le frère mal éduqué qui se prend pour Dieu et en droit de faire le dictateur auprès de ses soeurs.....Are you crazy

tes parents t'ont obligés d'arrêter l'école et ont ainsi enfreins une directive du Coran, whistling smiley, tu es donc dépendante de ta famille ?
S
4 septembre 2014 12:51
Selem
Oui et mon père ne veux pas que je travaille je voulais travailler même caissière ça m'irait moi vu que j'ai pas pu passer mon bac mais il dit que c'est une honte
i
4 septembre 2014 12:53
Citation
Sophia_aa a écrit:
Selem
Oui et mon père ne veux pas que je travaille je voulais travailler même caissière ça m'irait moi vu que j'ai pas pu passer mon bac mais il dit que c'est une honte

qu'est-ce qu'ils attendent de toi tes parents ?
S
4 septembre 2014 13:09
La sœur à mon père vie chez ma grand mère elle est "sa femme de ménage" j'ai l'impression qu'il veux reproduire la même chose pour eux une fille qui sort sans ses parents c'est une **** mon père veux pas que je me mari et la copine à mon frère elle viens toujours dormir chez moi c'est complètement contradictoire
4 septembre 2014 13:25
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Sophia_aa a écrit:
19 ans
Dans une petite ville du sud
Ben tu peux contacter les flics, la DDASS, une assistante sociale etc..Des assocs !
tes conseils sont trop grave!!!!!! tu doit pas etre musulman c'est pas possible!!!!!!on et que de passage dans cette terre!!!!! faut pas l'oublier, sophia ne suis pas se conseils soit patiente Allah et grand il te trouvera une issu favorable ne desespere pas de Allah
Quel mépris pour la femme musulmane..elle doit subir les coups , être enfermée avec les chèvres et être ensuite livrée à un vieux mari qui continuera à la battre , l'engrossera chaque année et la violera pour lui montrer son autorité..!Grrrr
4 septembre 2014 13:30
Citation
Sophia_aa a écrit:
19 ans
Dans une petite ville du sud
Sud Marocain, de la France..? Quel sud ?
i
4 septembre 2014 13:32
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Sophia_aa a écrit:
19 ans
Dans une petite ville du sud
Sud Marocain, de la France..? Quel sud ?

à Laâyoune....?
4 septembre 2014 13:43
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Sophia_aa a écrit:
19 ans
Dans une petite ville du sud
Sud Marocain, de la France..? Quel sud ?

à Laâyoune....?
Effectivement c'est moins simple que le sud de la France..Ill
S
4 septembre 2014 13:50
Non sud de la France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook