Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille n'a jamais accepter mon mariage
m
18 juillet 2010 02:05
Aucune raison ne t'oblige a porter les insultes de tes proches contre ton choix de vie.

Ne les cherche pas du tout. C'est à eux de venir vers toi et de respecter ta vie.

Tu n'es plus sa petite fille qu'elle manipule elle est en colère tu n'as pas besoin de sa mechanceté.
Si un jour elle se calme alors et sa fille (ta petite soeur) accepteront ta vie de femme.

Tu es la mère de tes enfants et ce sont eux maintenant ta famille.

Le reste tu n'a rien fait de mal pour meriter de les supporter ou de prendre soin d'eux alors qu'elles te detestent. Il ne faut pas inverser les propositions en y mettant de la petite culpabilité ....
o
23 juillet 2010 12:04
ta mere montre autant de rancoeur vis à vis de toi sincèrement ça dois être super dur à vivre.
Hamdoulilah moi je suis tres tres proche avec ma mere est le fais de lire des histoires comme la tienne (et bien d'autre) ça me fais mal au coeur.
comment es ce qu'une mere peut ne pas aimer sa progeniture à ce point là?!!
Mais apparement ça ne date pas d'hier mais c'est quoi reelement le probleme à ta mere? pourquoi elle ne t'aime pas comme ses autres filles?
l'as-tu déjà déçu? trahi? ou autre?
Par contre ton pere meskine supporte cette situation, ça dois être difficile pour lui.
Mais essaye de comprendre pourquoi autant de haine? demande à ton pere pourquoi ta mere reagi de la sorte? ou si tu as bcp de courage dis le lui entre quatre yeux...
tu as plus rien à perdre maintenant alors autant soulagé ton coeur.
va la voir et dis lui les quatres verités!
peu être que ça lui ouvrira les yeux incha'allah...

Fais des dou'as .
Qu'Allah t'aide.

Welcome
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook